BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 David après le dentiste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
David après le dentiste... Left_bar_bleue78000/4David après le dentiste... Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

David après le dentiste... Empty
MessageSujet: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:33

Cette video est assez connue

Le jeune David après son rendez vous chez le dentiste pour se faire extraire une dent, et ou le dentiste a un peu forcer sur la novocaine :drunken:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David après le dentiste... Empty
MessageSujet: Re: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:57

trop fort dechiré le gamin " tu as 4 yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
David après le dentiste... Left_bar_bleue10000/12000David après le dentiste... Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

David après le dentiste... Empty
MessageSujet: Re: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:16

c'est contradictoire pour moi scratch
1 parce que je me suis bien maré en regardant la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 parce que je trouve ça très grave de la part du dentiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comment voulez-vous que nos enfants ne se défoncent pas après ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
David après le dentiste... Left_bar_bleue78000/4David après le dentiste... Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

David après le dentiste... Empty
MessageSujet: Re: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 9:41

Oh ce n'est pas bien méchant ! une petite erreur de dosage ou alors le dentiste a un peu forcé pour faire mon souffrir le minot !
Les dentistes americains utilisent la novocaine, un anti douleur a base de morphine... Ceci explique cela ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon j'avoue aussi que ca fait bizarre ! Surtout quand il se leve et hurle !!!
Pov' minot ! Razz

ENfin a mon avis Buse, lui, avec cette video, ne se droguera pas ! La plupart de ceux qui le font ne s'imagine pas dans quel etat ils se retrouvent ! je suis sur que s'ils le savaient, ils y reflechiraient a 2 fois ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David après le dentiste... Empty
MessageSujet: Re: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:23

au moins dans cet état ,tu as la paix enfin presque:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
David après le dentiste... Left_bar_bleue4000/8000David après le dentiste... Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

David après le dentiste... Empty
MessageSujet: Re: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:48

je les vus avec la traduction en français je sais plus trop ou ...trop marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
David après le dentiste... Left_bar_bleue0/0David après le dentiste... Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

David après le dentiste... Empty
MessageSujet: Re: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:24

c est pas bien de tout triquiter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



David après le dentiste... Empty
MessageSujet: Re: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:23

Breizhayab a écrit:
c est pas bien de tout triquiter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oui il est trop fort lui aussi et en plus il n'a pas de novocaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




David après le dentiste... Empty
MessageSujet: Re: David après le dentiste...   David après le dentiste... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David après le dentiste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la buse, le FA
» Contrôle technique : action coup de poing contre Dekra !
» "J'ai fait un rêve..." d'après P'tit Fred
» changer un casque après une chute !
» Ha les vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit