BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 urgent cherche rennes pour noel prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:46


Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue10000/12000urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que j'ai fait une connerie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:00

j'me disait aussi il y avait un air de ressemblance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue10000/12000urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la chasse c'est bien l'un des trucs que je détèste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:15

moi aussi et la ça reflette bien cette connerie à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue10000/12000urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec la tête de ton avatar tu risques de prendre une balle perdue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:19

t'inquiete j'ai un casque :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue0/0urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:35

Un chasseur sachant chasser sans son chien.....
Parce qu' il a tiré combien de cartouches ?? Il y a eu ricochet ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:57

vas savoir ? je suis pas chasseur :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 23:58

ce qui m'inquiète c'est que on ne voit pas le père noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue0/0urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:10

manu95 a écrit:
ce qui m'inquiète c'est que on ne voit pas le père noel !!!
ça fait 43 ans que j' attends de le voir; J' vais finir par plus y croire.
Fais moi signe si tu as des news la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:28

je vais faire des recherche. si je le retrouve pas de souci je vous informent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:55

c'est bon lucky je l'ai retrouvé le père noel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue15000/20000urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:14

Alors c'est pour ça que j'ai rien eu cette année ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue0/0urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:19

Le Père-Noël est vraiment une ordure :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:13

sacré père noêl ce rémy gaillard,j'adore ces vidéos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue15000/20000urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:39

Moi je suis bien placé pour le dire vu que jesuis née le 24/12 alors le père noel faut pas me la faire... santa t'es qu'une ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
urgent cherche rennes pour noel prochain Left_bar_bleue10000/12000urgent cherche rennes pour noel prochain Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort manu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent cherche rennes pour noel prochain Empty
MessageSujet: Re: urgent cherche rennes pour noel prochain   urgent cherche rennes pour noel prochain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent cherche rennes pour noel prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quand on cherche !!!!
» Cherche blouson busa
» Groupe Métal cherche chanteur !
» Chanson de Noël végétarienne
» le père noël à l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit