BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! Empty
MessageSujet: un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!!   un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:53



Val-d'Oise : un braqueur abattu par la police sur l'A15

Frédéric Naizot; Laurence Allezy | Publié le 11.02.2011, 10h06 | Mise à jour : 12h38



Policiers et pompiers tentent de réanimer le braqueur touché par une balle après une course-poursuite sur l'A15.

L'autoroute A15 est fermée dans les deux sens à hauteur de Sannois dans le Val-d'Oise après un braquage qui a mal tourné. Un peu avant 9 heures, ce vendredi matin, des malfaiteurs ont braqué la poste de Pontoise, située rue de Rouen. Ils ont ensuite pris la fuite sur une moto, pris en chasse par des motards de la police. Ces derniers ont rattrapé les fuyards sur l'A15 entre Franconville et Argenteuil. Ils ont réussi à interpeller le conducteur de la moto, mais le passager a pris la fuite. Il a traversé l'autoroute vers l'autre voie. Il aurait menacé les policiers de son arme lesquels ont riposté. L'homme a été touché. Parallèlement, un impressionnant dispositif policier se mettait en place. «J'ai vu des policiers en gilets pare-balles qui pratiquaient un massage cardiaque sur un homme allongé sur le sol», raconte un témoin. Toujours selon nos informations, le braqueur a été grièvement blessé. Il est décédé en dépit des soins intensifs qui lui ont été prodigués.

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Bleuzaille
Bleuzaille
Ewilan

Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 34


Plus sur moi
Kms/an:
un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! Left_bar_bleue0/0un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!!   un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:22

je viens de voir ça sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!!   un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:49

un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!!   un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:00

ben !!! dommage pour lui mais quand on joue aux gendarmes et au voleurs y a des risques .......G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!!   un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:01

oui exactement aujourdhui il à perdu enfin il on perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!!   un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un braqueur tuer sur la A15 c'est chez moi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle buse chez moi !
» Grosse restructuration chez Leo Vince
» Moto journal chez hechard
» valentino ROSSI
» gp de brno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit