BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A deux pas du rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue15000/20000A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:01

Bonjour,
Voila, j'ai vendu mon 1400 GSX, un petit pincement au cœur car la machine est partie et je l'aimais bien cette machine, elle est vendue, bon elle est pas loin car c'est un collègue qui me la prise.
C'est un gars sérieux et soigneux donc je suis rassuré.
C'est donc avec la plus grande des rapidités, malgré le temps actuel que je me suis rendu chez deux concessionnaires (oui il faut bien faire marcher la concurrence c'est beaucoup d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Suzuki afin d'obtenir un devis pour 1 hayabusa grise (c'est le moins salissant pour rouler tout les jours) et quelques accessoires qui vont avec...
Donc j'ai fais toutes les étapes:
La vente de l'ex machine OK !
La banque OK !
Le garage OK !
L'assurance OK ! J'ai choisi et c'est pas donné !!! Passion quand tu nous tiens...
Maintenant il faut attendre un peu pour avoir le devis et passer la commande afin d'avoir accès à mon cadeau de noël + anniversaire+A deux pas du rêve ! 673410+antidépresseur (hey y'en à bien qui fume)
Le temps n'est pas au beau fixe pour rouler à cause de la neige et du verglas mais je suis comme malade, soufrant, blessé, enfin vous voyez ce que je veux dire! Non ? Mais je suis piéton !!! et ça c'est con !
Oui P i é t o n... Je souffreheeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu.A deux pas du rêve ! 930847 Mais bientôt A deux pas du rêve ! 736980A deux pas du rêve ! 745408 A deux pas du rêve ! Icon_jokercolor A deux pas du rêve ! 849216 A deux pas du rêve ! 551839 A deux pas du rêve ! 159698 A deux pas du rêve ! 673410
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue0/0A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:44

A deux pas du rêve ! 363973 J' imagine ton état !! A deux pas du rêve ! 715985
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue15000/20000A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Mon état...   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:30

T'imagine bien...
J'ai les doigts de pied en bouquet de violette....
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue4000/8000A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:05

impatient que tu achète ta bécane la chance tu peu te prendre du neuf...vivement les photos!!! ta réussi a négocier le prix?si oui ta réussi a l'avoir a combien si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 1:26

moi pour mon k9 gris, je passe par un importateur( pas les sous pour du neuf a 14000 euros), je devrais l'avoir la semaine prochaine, je le touche a 10990 ttc clefs en main,si cela t'intéresse calou, je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue4000/8000A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:08

intéressent....et comment sa ce passe pour la garantie?tu en as une?obligation des révisions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:12

c'est exactement pareil, garantie suzuki 2 ans ,pour les révisions c'est la même chose la 1 a 1000 ensuite tous les 6000 à faire chez un professionnel de ton choix,pas forcément suzuki,perso je ferai l'entretien chez mon importateur car il est aussi garage moto et n'est pas très loin de chez moi.SUZUKI europe destock les modèl 2009 et passe par des importateurs et moi j'en profit,le seul problême c'est qu'a 10990 euros,2 coloris uniquement dispo noir/or et gris voilà,dès que j'ai la mienne je vous ferai un ptit topo
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue15000/20000A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Prix de la buse ?   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:36

Vous attirez mon attention nous parlons économique !
(Smokewhite j'ai envoyer un petit MP to you)
Il faut dire que nous somme la en catégorie passion moto et que c'est un peu plus couteux que la natation ! Non ?
14299.00€ nous dit monsieur Suzuki, bon maintenant ce n'est pas un 103 SP...
Cependant je suis en pleine négociation ou bien entendu je fais jouer la concurrence.
Pouvez vous me faire savoir au niveau prix ce qu'il est possible de faire ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue0/0A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:37

steph a écrit:
moi pour mon k9 gris, je passe par un importateur( pas les sous pour du neuf a 14000 euros), je devrais l'avoir la semaine prochaine, je le touche a 10990 ttc clefs en main,si cela t'intéresse calou, je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine.

Cela veut 'il dire que la semaine prochaine, y aura de quoi se régaler les yeux sur une nouvelle BUSE sur le Forum ?? A deux pas du rêve ! 814507
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue15000/20000A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Non !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:46

Non monsieur,

Cela veux dire que le mord la paille qui est à l'autre bout de la ligne , c'est à dire moi !
je suis en pleine négociation pour une machine, mais une chose est sur, je l'aurait ! Oui je l'aurait ! Et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue4000/8000A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:52

en attendent tiens le coup calou négocie bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue0/0A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:04

Entre STEPH et toi PASCAL, va bientôt y avoir du nouveau, c'est ce que je voulais dire en fait !! Que de nouvelles BUSES !!! A deux pas du rêve ! 671420
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue15000/20000A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Hayabusons mes frères   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:12

Hayabusons mes frères, hayabusons tous ensemble !A deux pas du rêve ! Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
A deux pas du rêve ! Left_bar_bleue0/0A deux pas du rêve ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:24

A deux pas du rêve ! 909144 Hayabusons à l' unisson ! A deux pas du rêve ! 363973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A deux pas du rêve ! Empty
MessageSujet: Re: A deux pas du rêve !   A deux pas du rêve ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A deux pas du rêve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'ai fait un rêve..." d'après P'tit Fred
» les Deux Alpes en VTT
» enfin de bon chiffre pour le deux roues en france
» mauvaise pub pour les deux roues motorisé ( motocyclette)
» une sévérité accrue pour les deux-roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit