BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dépassement d'un gex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:20

la je revois le sketch des inconnus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue0/0dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:40

manu95 a écrit:
Manni a écrit:

S'il avait ete malin, le flic aurait mis le radar a l'horizontal a environ 80-85cm du sol !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'en à vue beaucoup des malins :lol!!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



oui il y en a plein mais ils sont plus flic ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:53

gex13 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est p'tit fred qui a enlever le panier :lol!!:
pourquoi tu dis ca... a cause du coup de boost que j'avais mis en passant devant le flic qui etait avec ses jumelles lors de notre roulage vers quiberon, c'est vrai qu'il avait eu la meme reaction,
pour ceux qui ne sont pas au courant gex13 et moi etions en route pour hennebont pour retrouver les autres busards et a un moment les bleus etaient aux jumelles en haut d'une cote du coup je me colle derriere un fourgon et en arrivant a hauteur du radar, je double le fourgon a fond de balle (il ne pouvait pas me prendre au dernier moment) et il avait eu la meme reaction que sur la video
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue0/8000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] yes p'tit fred en plus tu fais des flammes a l'acceleration !!! la nuit ca fait jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:42

C'EST EN EFFET TRES IMPRESSIONNANT ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL EST TRES FUN DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAIS NE PROVOQUONS PAS LES COUPS DE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAR CEUX DONT NOUS RIONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] EQUIPE DE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAR UN JOUR LE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RISQUE D'ETRE ASSEZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] affraid NON ?

ENFIN C'EST MON AVIS, QUI PEU VOUS PARRAITRE UN PEU SAGE...

MAIS N'OUBLIEZ PAS QUE SI EN 1980 TU POUVAIS JOUER PRATIQUEMENT SANS GROSSE CONSEQUENCE, EN 2011 IL N'EN EST RIEN.

lONGUE VIE A VOUS TOUTES ET TOUS joker
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:52

limite de nos jours avec notre permis de conduire on est des survivant avec 200 bourrins...oups je voulais dire 100 bourrins
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:59

tien moi tout a l'heure en rentrant chez moi (comme tous les soire)j 'empreinte une rue relativement longue sans sorti de piéton possible ou de voiture,j'ai donc tendance a gazer histoire de décompresser des 20 minutes que je viens de passer dans les bouchons...



donc comme d'hab je gaz un ptit coup je dépasse un caisseux ,et la qu'est ce que je vois au bout 4 petit policier en vtt bleu...
ils m'ont juste regardé passer tous les 4 (il étaient occupé avec une voiture)


je vous ai pris les photos sur google.map pour que vous puissiez visualiser
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:01

URL=http://www.casimages.com][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

le feu passe au vert, gaz
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:03

ligne droite gaz

(vous remarquerez que c'étais une ligne discontinu a l'époque des photos ..et bien maintenant c'est une ligne blanche ahahah fuck)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:08

et voici le carrefour ou était les 4 bleu en vtt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:10

t'as eu de la chance ils auraient pu pedaler apres toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:23

tu m'étonnes...avec un giro sur le guidon dépassement d'un gex - Page 2 407455
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue10/20000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:25

n'oublions pas de garder une certaine humilité messieurs :lol!: car le jour où il t'arrete mieux vaut etre humble pour tenter de sauver le maximum de points, l'arrogance n'est jamais payante ;)
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue0/8000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:25

sauf que l'arrogance c'est eux qui la cree de nos jours leur carnet d'amende doit etre en full je pense
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
dépassement d'un gex - Page 2 Left_bar_bleue10/20000dépassement d'un gex - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:35

oui mais celà ne veut pas dire qu'on soit aussi idiot qu'eux ;) face à la bétise et l'arrogance la sagesse et l'analyse, la stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dépassement d'un gex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépassement d'un gex   dépassement d'un gex - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépassement d'un gex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit