BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:13

les gendarmes roulent en mercedes banalisée dans le morbihan mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 11070710





Elle a été confisquée à un contrevenant intercepté à grande vitesse dans le Morbihan. Aujourd’hui, c’est la nouvelle voiture banalisée des gendarmes du Morbihan.



Des pointes à 246 km/h

Elle peut pointer à 246 km/h en 14 secondes ! Depuis quelques jours, à Lorient, les gendarmes ont laissé de côté leur Clio et leur Mégane pour une Mercedes CLS 350 noire de 224 ch d’une valeur de 62 000 €.



1 368 € de carburant par an

C’est le projet de loi d’orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Lopsi), adopté à l’Assemblée nationale, qui prévoit que les biens saisis auprès de certains délinquants peuvent être attribués au service de police ou de gendarmerie qui a mené l’enquête. Le coût annuel en carburant pour une cette Mercedes CLS 350 CDI de 2010 est de : 1 368 € (15 000 km sur l’année) et son autonomie (consommation mixte) en carburant est de 1 052,63 km.

SOURCE : ouest france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:33

j'ai vu ça dans le canard hier,faut faire gaffe sinon on va les voir en buse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:41

mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 99664 je me suis dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
bernez
Bleuzaille
Bleuzaille
bernez

Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 182


Plus sur moi
Kms/an:
mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Left_bar_bleue0/0mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: HAYABUSA 2000

mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:54

mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 671420 Depuis le temps qu'elle passe à la télé et sur les journaux la Mercedez, elle est devenue une banalité la "banalisée"

Je pense à celui qui s'est fait piquer sa caisse mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 374800
Et après, ils vont se plaindre de manquer de moyens ; c'est quand même sympa de pouvoir se servir chez le contribuable (même fautif)
C'est marrant, le racket, je ne le voyais pas de ce côté de la barrière, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charcuterielebourhis.fr/
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Left_bar_bleue0/8000mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:58

je te remettrait ca en 4l et en trafic !!
mais ils evoluent les gars mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 626829 sorcière mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 880862
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Left_bar_bleue10000/12000mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:01

ça fait maintenant un petit peu que les plus grands voleurs sont passés de l'autre coté de la barrière mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 930847

vous n'avez pas vu à la télé que les grands patrons ne payent quasiment pas d'impôts mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 644774 ,c'est normal les grands patrons sont des "potes" à nos chers dirigeants Papy
les lois sont faites pour eux mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 58127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:41

il en ont parler hier sur tf1 !!!
il ne rigole pas le préfet du 56
Revenir en haut Aller en bas
buse14
Bleuzaille
Bleuzaille
buse14

Date d'inscription : 28/05/2011
Messages : 108


mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:45

ya que dans le morbihan que l'on voit ca :D ok je sors mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 395148
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Left_bar_bleue12000/15000mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:18

Le jour où il "pique" une bécane, il la rebride ou pas ? lol!

ça va être de plus en plus difficile de les repérer maintenant. mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 336628
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Spawn 56
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Spawn 56

Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 2004


Plus sur moi
Kms/an:
mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Left_bar_bleue12000/15000mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: buse de 2000

mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:46

ca c'est vraiment pas mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 72482 mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan 395148
mais bon le tout et de le savoir a temp,
t'en qu'il y aura des sources sur,
pour nous avertir des modifs ou changement,
reston solidaire face a toute cette merde et nous en sortiron plus fort,
enfin je l'espere :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan Empty
MessageSujet: Re: mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan   mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mefiance la gendarmerie roule en mercedes banalisée dans le morbihan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit