BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan de mi-saison avec Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:39

Paul Denning, le team manager de Rizla Suzuki, a dressé un bilan similaire et a affirmé : "Nous n'avons même pas pu participer à la première course suite à la chute d'Álvaro (Bautista), dans laquelle il s'était gravement blessé la jambe gauche. Il était de retour à Estoril, bien avant ce qu'on pouvait espérait, mais il a fallu beaucoup de temps pour qu'il retrouve sa condition physique et qu'il reprenne confiance sur la moto. Ce n'est qu'à la neuvième manche, au Sachsenring, qu'on a pu le voir rouler comme lors des essais hivernaux."

"Le développement de la moto avance bien, Suzuki a fait un excellent travail sur le bras-oscillant et le châssis pour améliorer la montée en température des pneus et plus globalement l'adhérence. Le moteur est compétitif, nous devons continuer à avancer étape par étape," a ajouté Denning. "Mais le pilote a beaucoup d'influence sur les résultats en MotoGP. Si le pilote est blessé ou mentalement affaibli, ça se ressent tout de suite en termes de performance."

"Nous sommes contents qu'il (Bautista) soit de retour en pleine forme, il pilote bien et il est agressif. Nous n'avons qu'un seul pilote et nous ne reposons donc que sur Álvaro. C'est un professionnel et il veut être dans le groupe de tête, avec Simoncelli et Lorenzo, qui étaient déjà ses adversaires en 250cc."

Concernant la suite du Championnat, le team manager de Rizla Suzuki a commenté : "Si nous continuons à améliorer la moto et que notre pilote est de plus en plus confiant, je pense que nous pourrons atteindre le groupe de tête. Nous devons franchir une étape, il y a encore un écart important avec les six Honda et Yamaha, c'est une étape à franchir mais nous sommes ici pour courir et faire de notre mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Bilan de mi-saison avec Suzuki  Left_bar_bleue10000/12000Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:50

BAUTISTA m'a l'air d'être un très bon pilote Bilan de mi-saison avec Suzuki  91744

s'il ne s'était pas mis au tas à LAGUNA SECA je pense qu'il aurait pu gratter ROSSI et HAYDEN Bilan de mi-saison avec Suzuki  745408

le temps nous dira si j'ai raison Bilan de mi-saison avec Suzuki  671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:02

la jepeut pas te dire c'est vrai que la suz est en progrès masi je n'est pas les temps au tour de la suz et des ducati on verra à BRNO dans 15 jours ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Bilan de mi-saison avec Suzuki  Left_bar_bleue15000/20000Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:17

Soyons sport !



Il y à qu'une seule Suzuki et un seul pilote, alors en plus c'est un jeune certe prometeur mais il y à beaucoup trop de jeunesse pour faire un bon de géant sur les deux premières lignes...



contre 6 Honda

4 Yamaha

6 Ducati



C'est le pot de poussière contre la grande Armée



En avant Bautista Bilan de mi-saison avec Suzuki  671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:42

moi je dit pas comme toi calou je pense qu'il à une véritable chance de progresser enfin de passer devant les ducati au moins

les ducati ne progresse pas du tout hayden avec la gp11 roule aussi vite que rossi avec la gp11.1 qui est la gp12 maquillé

mais comme la dit buse on verra la suite du championnat mais deja brno ne convient pas au ducati
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Bilan de mi-saison avec Suzuki  Left_bar_bleue15000/20000Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:00

Oui mais la différence c'est que Rossi à déja 9 titre et qu'il sait trés bien qu'il n'aurat pas le loisir d'en gagner 15 pour au moins égaler Giacomo Agostini...

Il peux ave une bonne machine le doubler aux nombre des Grand Prix gagnés, Rossi est un homme de chalenge et il ne veux certainement pas finir au lilieu du tableau final en fin de saison et une saison pour comprendre et une autre pour conquérir...

Il peux le faire !

Mais Ducati ce n'est pas Yamaha, Ducati c'est du latin et c'est pour cela que c'est compliqué !!!

Perso je suis anti Honda

Je serais Suzuki si nous pouvions terraser Goliath Honda mais cette année je suis Yamaha par ce que je suis lucide du couple Yam et Lorenzo

Mais à moins de performance digne de ce nom Je suporterai Ducati même si j'adore Stonner.

Je pense que le titre va se jouer entre Stonner et Lorenzo, mais en sport rien est écrit....Bilan de mi-saison avec Suzuki  671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:11

Bilan de mi-saison avec Suzuki  99664
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Bilan de mi-saison avec Suzuki  Left_bar_bleue10/20000Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:01

oui bilan mitigé pour rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:05

non pas temps que ça naplouse à brno il fini encore 5eme avec une moto qui n'est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Bilan de mi-saison avec Suzuki  Left_bar_bleue10/20000Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:31

nous verrrons en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan de mi-saison avec Suzuki  Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison avec Suzuki    Bilan de mi-saison avec Suzuki  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mi-saison avec Suzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-saison avec Ducati
» Prêt pour la saison 2017 avec ma tenue complète
» saison 2013
» Début imminent de la pré-saison MotoGP™ 2012
» essais à sepang pour la saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Archives-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit