BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 La Buse qui chante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Buse qui chante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buse qui chante   La Buse qui chante - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:42

il a l'air bien sympathique le son du devil
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
La Buse qui chante - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Buse qui chante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

La Buse qui chante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buse qui chante   La Buse qui chante - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:59

ptitfred56 a écrit:
il a l'air bien sympathique le son du devil
Tu auras l' occasion d' entendre ça à Porcaro, j' ai les mêmes déchicanés :moto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Buse qui chante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buse qui chante   La Buse qui chante - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:36

j'espere bien l'entendre, maintenant que j'ai ton tel en plus ce sera plus facile pour se retrouverLa Buse qui chante - Page 2 671420
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
La Buse qui chante - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000La Buse qui chante - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

La Buse qui chante - Page 2 Empty
MessageSujet: pot échappement    La Buse qui chante - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:17

je me disais que ca serait bien de faire un poste avec tous les échappement qu'il existe pour notre buse , que ce soit de l'import/hologué/pas homologué peu importe

et celon vous lequel des pot est le plus bruyant ? (je ne compte surtout pas changer les miens,s'est juste pour info)
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
La Buse qui chante - Page 2 Left_bar_bleue6000/10000La Buse qui chante - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

La Buse qui chante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Buse qui chante   La Buse qui chante - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:17

j'ai trouvé les M4