BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Left_bar_bleue15000/20000Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Empty
MessageSujet: Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis   Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:20

Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Moto-gp-elena-myers-suzuki-gsv-r-indianapolis
La première femme à avoir remporté un GP de l'AMA SuperSport


"Elle est juste très rapide"


Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Moto-gp-elena-myers-suzuki-gsv-r-indianapolisElena Myers aura l'occasion de s'essayer à la Suzuki GSV-R du team Suzuki Rizla jeudi 25 août, la veille du GP d'Indianapolis.

La pilote californienne de 17 ans court actuellement au sein du Championnat AMA Supersport dont elle vient de finir à la 5ème place, malgré 2 course manquées suite à une blessure.


Les mots ne suffisent pas pour décrire à quel point je suis excitée à l'idée de piloter la Suzuki GSV-R à Indy pour la venue du MotoGP cette année. Nous en avions parlé l'an dernier mais ça n'avait pas pu se faire, alors merci beaucoup à ceux qui ont rendu tout ça possible. J'étais monté sur la moto l'an dernier et j'avais l'impression qu'elle avait été faite pour moi. Pouvoir faire quelques tours avec sera une incroyable opportunité pour moi. J'attends ça avec impatience.
Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Elena-myers-laguna-seca-ama-supersportElena est la première femme à avoir remporté un GP en AMA Supersport, c'était le 15 mai 2010 à l'Infineon Raceway, elle n'avait alors que 16 ans et avait terminé le championnat en seconde position.

Paul Denning, le manager du team Rizla Suzuki, revient sur les qualités de la jeune pilote :


Nous sommes ravis d'offrir à Elena cette opportunité de comprendre comment fonctionne et se comporte la Suzuki MotoGP. Elle a beaucoup de talent, mais pas seulement "pour une fille". Elle est juste très rapide, point barre ! Je suppose qu'elle deviendra aussi la première femme à rouler sur une MotoGP 800cc. En tout cas, nous espérons qu'elle profite un maximum de cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Left_bar_bleue15000/20000Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis Empty
MessageSujet: Ba alors les filles !   Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:21

Un peu de soutien les filles !

Sans blague.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moto GP : Elena Myers sur la Suzuki GSV-R à Indianapolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Myers
» suzuki en moto gp pour 2014 ?
» une petite viedeo de mon concessionnaire suzuki espace moto
» GP D'INDIANAPOLIS
» RED BULL INDIANAPOLIS GRAND PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: La Moto au Féminin-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit