BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 tarif autoroute moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tarif autoroute moto Empty
MessageSujet: tarif autoroute moto   tarif autoroute moto I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:24

quand vous prenez l'autoroute en moto, prenez les files avec un guichetier et non un automate parce que l'automate classe la moto comme les voitures (en classe 4) alors qu'en moto c'est en classe 5 beaucoup moins cher mais seul une personne peut le faire.
le gros souçis ,c'est qu'il y a de plus en plus d'automates tarif autoroute moto 319387
comme beaucoup de motards,j'évite de prendre l'autobeurk mais parfois ça peut être pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tarif autoroute moto Empty
MessageSujet: Re: tarif autoroute moto   tarif autoroute moto I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:38

tarif autoroute moto 99664 tu a tout à fait raison

je me suis déja fait avoir avec ces saloperie d'automates
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
tarif autoroute moto Left_bar_bleue0/8000tarif autoroute moto Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

tarif autoroute moto Empty
MessageSujet: Re: tarif autoroute moto   tarif autoroute moto I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:56

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tarif autoroute moto Empty
MessageSujet: Re: tarif autoroute moto   tarif autoroute moto I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:03

merci steph c'est toujours bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
tarif autoroute moto Left_bar_bleue10000/15000tarif autoroute moto Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

tarif autoroute moto Empty
MessageSujet: Re: tarif autoroute moto   tarif autoroute moto I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:18

tarif autoroute moto 762523voila tres simple quand vous arrivez au peage et que l'automate vous compte en classe 4 tarif autoroute moto 762523ne mettez surtout pas votre carte pour payer il vous suffit juste d'appuyer sur le bouton pour avoir une personne vous dites qu'il y a une erreur et comme par magie vous passez de classe 4 a classe 5 mais ATTENTION ca marche que si vous avez pas encore paye !!! exemple de la DERNIERE FOIS que je me suis fait avoir classe 4 / 8€10 contre classe 5 / 5€ tarif autoroute moto 2581472818 alors avant de vous faire taxer controler classe 5 avant de payer car apres il faut faire une reclamation au service de l'autoroute avec copie de la carte grise de la moto ticket de votre passage en classe 4 et un rib pour le remboursement





tant que j'y suis toujours sur l'autoroute en voiture si par erreur vous passer au passage reserver au camion AUTOMATIQUEMENT c'est le tarif camion scratch heu oui j'y suis passée car il y avais personne et je me suis dit tiens il sons con ou quoi il font la que alors qu'il il a la place !!! tarif autoroute moto 2581472818 tarif autoroute moto 5023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tarif autoroute moto Empty
MessageSujet: Re: tarif autoroute moto   tarif autoroute moto I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:32

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
tarif autoroute moto Left_bar_bleue15000/20000tarif autoroute moto Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

tarif autoroute moto Empty
MessageSujet: Re: tarif autoroute moto   tarif autoroute moto I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:03

C'est pratique l'automatique tu le paye aprés tu le fait travailler à fond et comme ça la vie est de moins en moins humaine, regarder dans les grandes surface, c'est pareil tu passe le code barre toi même car sinon tu es l'otage de la file d'attente.



C'est à gerber tarif autoroute moto 319387



Et pour les autoroutes c'est pareil c'est à gerber aussi, depuis quand les motos et les sides car niquent les autoroutes en roulant à 130 km h.



Nous devrions tous refuser de rouler sur ces autoroutes ou le plaisir est vraiment devenu trop cher pour nos petites bourses.



Beuuuuuuuuuuuuuuuuuurk tarif autoroute moto 319387 tarif autoroute moto 836600 tarif autoroute moto 25223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tarif autoroute moto Empty
MessageSujet: Re: tarif autoroute moto   tarif autoroute moto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarif autoroute moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voilà une nouvelle vague
» Moto GP : La meilleure moto pour 2012 est... la Yamaha, dixit Honda !
» un petit nouveau cricri
» A 7 ans en moto !!!
» votre 1ère moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit