BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 POUR LES RADARS AUTOMATIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brutus
ça fume
ça fume
brutus

Date d'inscription : 22/02/2011
Messages : 757


Plus sur moi
Kms/an:
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Left_bar_bleue6000/8000POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: busa 08 O/N

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:13

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 22428510
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Left_bar_bleue10000/12000POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:29

on m'a déjà parlé de ça mais je ne sais pas si ça fonctionne scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 2:46

c'est bon à savoir,merci brutus POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 91744
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Left_bar_bleue0/0POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 5:00

moi aussi j'ai deja entendu parlé de ca mais jamais eu de confirmation du resultat
qui se lance pour essayer ?????????????
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 236191 POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 392251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:02

si ca marche.... j'ai un collègue qui a fait l'expérience et ça a fonctionné, mais il ne faut surtout pas encaissé la différence, sinon les point seront retiré.
lui a mis le chèque au feu POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 255835
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Left_bar_bleue78000/4POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:05

Perso jai entendu dire pour ma part quils ont encaissé le cheque de 91€ et rien n'est revenu ! Normalement je dois en recevoir une ! Je ferais le test !


POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:36

il y a longtemps que ça a été fait, alors peu être que ça ne fonctionne plus maintenant.......POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 374800 POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 374800
Revenir en haut Aller en bas
mube
Bleuzaille
Bleuzaille
mube

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 21


POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:34

ola ola !!! POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 395148 POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 336628

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 762523 a ces ragots , tous cela est belle est bien fini .

Seule soluce pour garder vos points c'est de demander dans un premier temps la photo du délit (préciser urgemment dans votre courrier...)

Ensuite apres reception de la photo faire courrier afin de contester et leur dire que vous ne savez pas qui est au guidont ou au volant du vehicule (eh oui c'est a eu de prouver qui est sur la photo ) la délation n'est pas obligatoire en France.

Vous serez convoquer au commissariat ou gendarmerie , soit on vous demandera a qui vous l'avez prêter, il prêcherons le faux pour avoir la vérité ,vous ferons petite leçon de morale et tous le blabla etc ect....ou tout au contraire vous tomberez sur un fonctionnaire de police blasé par le système et validera votre contestation au juge .

Au final vous aurez régler votre amende majoré certes mais sans perte de point.

Lors de votre contestation tres important il faut régler la consignation sinon demande irrecevable !!


POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 671420
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Left_bar_bleue10000/15000POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:58

Manni a écrit:
Perso jai entendu dire pour ma part quils ont encaissé le cheque de 91€ et rien n'est revenu ! Normalement je dois en recevoir une ! Je ferais le test !


POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 671420


tiens nous au courant POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:43

bon a savoir mais le mieux et de faire gaffe tous simplement :D
Revenir en haut Aller en bas
mube
Bleuzaille
Bleuzaille
mube

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 21


POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:33

Manni a écrit:
Perso jai entendu dire pour ma part quils ont encaissé le cheque de 91€ et rien n'est revenu ! Normalement je dois en recevoir une ! Je ferais le test !


POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 671420


alors Manni ça a donner quoi ?? i POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 671420
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Left_bar_bleue78000/4POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:15

J'ai rien recu !!! POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 745408

Je me suis fait gaulé 2 fois et j'ai jamais rien recu... c'est bizarre mais je ne vais pas me plaindre !!!

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 671420
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Left_bar_bleue15000/20000POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:53

Oh mon Manni, c'est comment que tu t"es fais gauler ? joker POUR LES RADARS AUTOMATIQUES 671420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POUR LES RADARS AUTOMATIQUES Empty
MessageSujet: Re: POUR LES RADARS AUTOMATIQUES   POUR LES RADARS AUTOMATIQUES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES RADARS AUTOMATIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain, le déploiement des radars automatiques a des ratés
» Topo sur les modèles de radars... partager votre savoir !
» radars
» Des radars non-conformes
» Les radars par régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit