BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 HAYABUSA XG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



HAYABUSA XG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYABUSA XG   HAYABUSA XG - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:48

pour le pilote oui j'ai du boulot pour revenir ou j'etait masije n epeut pas faire le sport que je faisiat avant avec cette epaule en vrac !!!
et bouffer de la salade tout les jours pas HAYABUSA XG - Page 4 72482 du tout
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
HAYABUSA XG - Page 4 Left_bar_bleue78000/4HAYABUSA XG - Page 4 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

HAYABUSA XG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYABUSA XG   HAYABUSA XG - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:06

lol! ce n'etait pas personnel mon manu c'etait général !!!

Mais cest sur que la salade, je ne conseille pas non plus ! Ca esquinte !!!

HAYABUSA XG - Page 4 32867410


HAYABUSA XG - Page 4 715985
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
HAYABUSA XG - Page 4 Left_bar_bleue0/0HAYABUSA XG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

HAYABUSA XG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYABUSA XG   HAYABUSA XG - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:28

lol! !!!

allé les busard tous au régime et on va bouffer les kawa HAYABUSA XG - Page 4 943704 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HAYABUSA XG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYABUSA XG   HAYABUSA XG - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:56

Manni a écrit:
lol! ce n'etait pas personnel mon manu c'etait général !!!

Mais cest sur que la salade, je ne conseille pas non plus ! Ca esquinte !!!

HAYABUSA XG - Page 4 32867410


HAYABUSA XG - Page 4 715985

pas de souci je ne prend rien de personnel
mais c'est vrai qu'il faut que je perde du poid car bientot je ne pourrai même plus monter sur la moto lol!
resolution 2013 revenir a mes 87 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Bleuzaille
Bleuzaille
Karl

Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 144


Plus sur moi
Kms/an:
HAYABUSA XG - Page 4 Left_bar_bleue5000/7000HAYABUSA XG - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/7000)
Modèle MOTO: Hayabusa K9

HAYABUSA XG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYABUSA XG   HAYABUSA XG - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 7:01

Hayabusa 2013 : Suzuki renforce le freinage

Inchangée depuis 2008, la spectaculaire Suzuki Hayabusa profite d'une petite mise à jour en 2013. L'aînée de la famille GSX-R adopte à son tour des étriers de frein monoblocs Brembo - comme sur les Gex 600, 750 et 1000 - et emporte désormais l'ABS de série.

Bien que minime, cette amélioration devrait concourir à pallier le principal défaut du "Faucon" (Hayabusa en Français) : son freinage un peu juste, surtout pour une moto capable de titiller les 300 km/h chrono en version libre.

HAYABUSA XG - Page 4 Suzuki10


Voir l'article sur moto-net.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-hayabusa.com/
Invité
Invité



HAYABUSA XG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYABUSA XG   HAYABUSA XG - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:53

dommage que ce soit la seule inovation pour 2013 mais je vois aussi qu'il on fait un effort aussi pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 496


Plus sur moi
Kms/an:
HAYABUSA XG - Page 4 Left_bar_bleue0/0HAYABUSA XG - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

HAYABUSA XG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYABUSA XG   HAYABUSA XG - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:01

de toutes façons la plus belle c'est la 2008 blanche ! et toc HAYABUSA XG - Page 4 943704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAYABUSA XG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HAYABUSA XG   HAYABUSA XG - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYABUSA XG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 10 ans de hayabusa
» hayabusa de gp
» Mon hayabusa
» Hayabusa on ice
» rap et hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos