BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 26/10/2009
Messages : 41


Plus sur moi
Kms/an:
Vos avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:53

pilot road 2ct av et ar sur ma buse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:18

sur ma pan même si les motos sont différentes,je roulais en road 2 et je les trouvait pas mal tant en terme de durée que d'accroche même sur le mouillé et toi yann ça donne quoi sur la buse?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Bleuzaille
Bleuzaille
yann

Date d'inscription : 26/10/2009
Messages : 41


Plus sur moi
Kms/an:
Vos avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:56

Vos avis - Page 2 299642 steph
je voulais un pneu qui tienne la route mais pas pour le changer a 3000 kms , j'ai écouté a droite gauche et chez dafy lanester le responsable ma dit qu'il montait beaucoup de road 2 2ct sur les buses , je suis tres content , donc avoir en terme de longevité .
il y a maintenant le michelin power pure qui est h pour la buse mais trop tot pour savoir combien on fait de bornes avec .
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
Vos avis - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000Vos avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:18

pour moi aussi des road 2 ct avant et arriere pas de p ca tiend le paver sur sec comme sur mouillerVos avis - Page 2 671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:00

News 2007 : Pneu Michelin Pilot Road 2CT


29-11-2006 :
Vos avis - Page 2 Trans
Michelin remplacera le PilotRoad, son vieillissant pneu route radial, dès janvier 2007. Son successeur adopte la technologie 2CT (Two Component Technology) issue du MotoGP et déjà utilisée sur le PilotPower 2CT. Ce pneu aux sculptures inspirées du modèle sportif de la gamme, se caractérise donc par une bande de roulement "Sport Tourisme" d'une dureté équivalente à celle du PilotRoad, associée cette fois à une gomme "Sport" sur les bords, de façon à offrir un grip en virage équivalent à celui du PilotPower actuel.
En lançant ce Pilot Road 2CT, l'objectif de Michelin est donc très clair : concilier ce qui ne l'était pas jusqu'à maintenant, une longévité importante pour les gros rouleurs avec du confort et une sécurité maximale sur l'angle pour les sportifs, soit ce dont nous rêvions tous ou presque ! La technologie bi composant touche aujourd'hui les pneus "grand public", voilà donc une excellente nouvelle et un produit très prometteur, qu'il nous tarde de comparer à son concurrent désigné, le tout nouveau Bridgestone BT-021.

ç'est un bon compromis comme gommardVos avis - Page 2 91744
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Vos avis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos avis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:02

Voilà tout est dit dans le texte ! Merci Steph Vos avis - Page 2 232852
Donc mon choix est le bon par rapport à ce que je recherchais Vos avis - Page 2 745408
Vous auriez pu me le dire avant Vos avis - Page 2 363973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur ls2 396 ff
» vos avis
» besoin d'avis !!!
» Elles ont couru en moto (1962-2008)
» avis pneu avon 3d xm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: L'Hayabusa :: Les Gommards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit