BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine   ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:43

160 kg :vfr:

bel outil pour un prix raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine - Page 2 Left_bar_bleue10/20000ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine   ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:10

oui c'est un coup de coeur mais il est vrai que j'ai fait un choix de raison financière, car en général je préfère acheter neuf, à part mon vfr que j'ai trouvé d'occasion, mais bon elle était dans un état exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
 
ktm 990 smt, qui tient le pavé aux sportives, elle me plait cette machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y a pas que les sportives...
» La mort des sportives
» respect s'il vous plait,
» superbe machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit