BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le 100cbr rr fireblade prend chère très chère lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 100cbr rr fireblade prend chère très chère lol    le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:02

oui le b king joli moto qui va devenir vite collector car elle n'est plus proposé chez suzuki
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 100cbr rr fireblade prend chère très chère lol    le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:59

Oui mais comme c'est drôle !!! sunny joker
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 Left_bar_bleue10/20000le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 100cbr rr fireblade prend chère très chère lol    le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:21

Oui ce style de course en pleine autoroute, je vois pas trop l intérêt , je dirai même que c est irresponsable même si parfois on roule fort, mais ils exagèrent un peu, cependant il faut admettre que la buse 2000 s' en tire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 100cbr rr fireblade prend chère très chère lol    le 100cbr rr fireblade  prend chère très chère lol  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 100cbr rr fireblade prend chère très chère lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très beau mais très CON
» Nue ou habillée je la prend...
» il a du passer une tres bonne soirée
» On nous prend pour des C...
» très bon cette pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit