BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty
MessageSujet: Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi   Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:47

voila ce que j'ai lu ce matin

L'épreuve du Sachsenring s'est avérée compliquée pour Valentino Rossi et la sixième place, son meilleur résultat sur le sec cette saison, reste évidemment bien en dessous des objectifs du 'Doctor', qui avait cependant, en dehors des progrès réalisés ce week-end, de bonnes raisons d'être optimiste quant à son avenir.

En Allemagne, Rossi a eu l'occasion de rencontrer Rupert Stadler, le président d'Audi AG, pour discuter des intentions de la marque aux quatre anneaux, qui a récemment fait l'acquisition de Ducati après l'avoir annoncée au mois d'avril.

Dans une interview avec la chaîne italienne RTI, le pilote du team Ducati a déclaré : "J'ai parlé directement avec le président d'Audi et ils ont l'intention de soutenir Ducati pour qu'ils retrouvent leur compétitivité. C'est un projet ambitieux et j'en suis ravi."

"Et ils comptent sur moi," a ajouté Rossi, qui pourrait donc prolonger son association avec Ducati au-delà de la saison 2012.

Le nonuple Champion du Monde pense aussi que le constructeur de Borgo Panigale doit davantage se concentrer sur son projet actuel plutôt que de penser à concevoir une nouvelle moto pour amorcer son retour aux avant-postes : "Il vaut mieux continuer à travailler sur la moto que nous avons en ce moment, nous perdrions beaucoup trop de temps en repartant de zéro avec une nouvelle machine. Nous devons nous concentrer sur les points positifs de notre moto et améliorer les aspects négatifs. Mon équipe et moi-même avons fourni des indications précises au cours de ces derniers mois et nous devons continuer à avancer dans cette direction."

Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Left_bar_bleue10000/12000Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty
MessageSujet: Re: Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi   Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:04

qu'on le veille ou non il n'a pas d'autre choix que de rester chez DUCATI
en espèrant pour lui que la moto s'améliore Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi 671420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty
MessageSujet: Re: Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi   Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:12

je pense qu'avec la firme audi derrière ducati les budgets seront plus gros. ce que ne veut pas forcément dire meilleurs résultats mais oui l'espoir fait vivre comme on dit lol!
le futur nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Jalpanajed
Un poil de gaz
Un poil de gaz
Jalpanajed

Date d'inscription : 27/12/2011
Messages : 200


Plus sur moi
Kms/an:
Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Left_bar_bleue15000/20000Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa 2005

Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty
MessageSujet: Re: Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi   Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:13

Perso, je pense que Rossi en a encore sous la poignée ( à voir sa prestation au Mans, on ne peut en douter) après y'a la moto et là, c'est la grande inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Bleuzaille
Bleuzaille
Lycan

Date d'inscription : 08/03/2012
Messages : 152


Plus sur moi
Kms/an:
Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Left_bar_bleue0/0Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Hayabusa noire L2

Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty
MessageSujet: Re: Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi   Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:01

Il peut aussi monter sa propre écurie, vu sa notoriété qui malgré ses résultats n'a pas fléchit, il n'aura aucun mal à trouver des sponsors, et au moins là on écoutera et fera ce qu'il demande :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi Empty
MessageSujet: Re: Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi   Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rossi songe à son avenir chez Ducati suite à l'acquisition par Audi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi / Ducati
» valentino ROSSI
» H2r vs audi R8
» DUCATI
» Valentino ROSSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit