BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma srad street monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ricozozotte
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 4


ma srad street monster Empty
MessageSujet: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:54

Pour l historique je roulais en 750 srad injection que j ai modifiée avant de la revendre.
J ai monté un gros street avec quelque grosse transformations à la clé.
J ai monté un amortisseur EMC amorto de direction hyperpro j ai adapté une fourche complète d un R1 j ai monté une tête de fourche iron avec deux lenticulaire 55W pour l éclairage avant compteur koso db01R montage d une boucle arrière de buell X1 transformée en mono coque et phare à les incrusté dedans passage de roue maison j ai également transformé la ligne (maison) en position haute.
Cadre bras oscillant jante passage de roue passés à l epoxie passage en full de la machine j ai monté une drag bar de 90 cm avec poignee rizoma et embout de guidon rizoma et je crois que j ai fait le tour !!! Je vous laisse une petite photo pour vous monter.


ma srad street monster Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Nono

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 1726


Plus sur moi
Kms/an:
ma srad street monster Left_bar_bleue0/0ma srad street monster Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

ma srad street monster Empty
MessageSujet: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:18

ma srad street monster 943316 beau travail mais son cul est bizarre à mon gout ma srad street monster 897127 ma srad street monster 943704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma srad street monster Empty
MessageSujet: Re: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:24

Nono a écrit:
ma srad street monster 943316 beau travail mais son ma srad street monster 45144 est bizarre à mon gout ma srad street monster 897127 ma srad street monster 943704

ma srad street monster 99664 puis ma srad street monster 406833 il manque la plaque ma srad street monster 587190 et l'éclairage arrière ma srad street monster 814507 affraid
J'dis ça, j'dis rien ma srad street monster 530517
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Nono

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 1726


Plus sur moi
Kms/an:
ma srad street monster Left_bar_bleue0/0ma srad street monster Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

ma srad street monster Empty
MessageSujet: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:38

je dirai même plus manue et les clignotants ils sont invisibles, organes de sécurité, trop de conducteurs ne se servent pas de leurs clignotants, moralité un motard à terre direction chr ou le pire la boite à quatre planche
Revenir en haut Aller en bas
Ricozozotte
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 4


ma srad street monster Empty
MessageSujet: Re: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:00

C est une machine de stunt uniquement sur plate bande prévue à cet effet et pour info le phare est incrusté dans la boucle arrière c est pour ça qu'il ne parait pas!!!
Mais bon c es pas grave ça arrive des fois de ne pas tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma srad street monster Empty
MessageSujet: Re: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:22

Autant pour moi, si c'est une bécane de stunt.
Quant au feu arrière je l'avais vu :D
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Nono

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 1726


Plus sur moi
Kms/an:
ma srad street monster Left_bar_bleue0/0ma srad street monster Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

ma srad street monster Empty
MessageSujet: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:25

ma srad street monster 943316 ha je comprend maintenant, mais ce n'est pas précisé dans ton résumé que c'est une machine qui ne roule pas sur la route, beau travail de préparation et de temps passé dessus ma srad street monster 528227 ma srad street monster 909144
Revenir en haut Aller en bas
Ricozozotte
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 4


ma srad street monster Empty
MessageSujet: Re: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:24

Merci y a eu un an et demie de boulot dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboun77
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
Baboun77

Date d'inscription : 26/02/2012
Messages : 1211


ma srad street monster Empty
MessageSujet: Re: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:33

Sacré boulot que tu as fait là :vfr:
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
ma srad street monster Left_bar_bleue20000/25000ma srad street monster Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

ma srad street monster Empty
MessageSujet: Re: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:07

belle modif que tu as fais, mais moi j'aurais mis une petite touche de fluo sur les jantes et je trouve les ecopes trop large
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Nono

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 1726


Plus sur moi
Kms/an:
ma srad street monster Left_bar_bleue0/0ma srad street monster Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

ma srad street monster Empty
MessageSujet: ma srad street pmoster   ma srad street monster I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:44

tu as mis un an et demie pour faire ta moto de stunt, ma srad street monster 909144 ,ta patience et ton travail on donné un bel engin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma srad street monster Empty
MessageSujet: Re: ma srad street monster   ma srad street monster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma srad street monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit