BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 c'est bon ça !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
busa31
ça fume
ça fume


Date d'inscription : 14/04/2011
Messages : 830


Plus sur moi
Kms/an:
c'est bon ça !!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/5000c'est bon ça !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/5000)
Modèle MOTO: Buse Année 2000 Modèle 99 90000kms et buse 1999 28800kms

c'est bon ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça !!!   c'est bon ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:06

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
c'est bon ça !!! - Page 2 Left_bar_bleue78000/4c'est bon ça !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

c'est bon ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça !!!   c'est bon ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:24

Blackbusa a écrit:
C'est horrible et j'ose pas imaginer le comportement de la meule avec ce poids haut placé, sans parler de l'inconfort pour le passager.
Mais c'est le compromis le plus acceptable, j'imagine (c'est leur culture).
Maintenant, le principal c'est que ça plaise.


c'est bon ça !!! - Page 2 470821 Hey zy va toa ! Comment qu'tu parles de ma meuf !?!??? "Poids haut" :shock: ... c'est bon ça !!! - Page 2 60584110c'est bon ça !!! - Page 2 60584110c'est bon ça !!! - Page 2 60584110

"Inconfort" ?!?!??? Mais que fais tu de l'AAAAAmouuuur ? hein ? c'est bon ça !!! - Page 2 313241


A deux, c'est mort pour les chronos mais ca n'empeche pas d'avoir des sensations ! Et pour la piste, ya des poly monoplace hyper legers et resistants !

Entre nous, Black, tu ne mettrais pas 15000€ pour aller faire une journée open 1 fois par mois. Faut bien l'equiper un peu pour la balade et emmener jouer la gourgandine avec la gravité et les forces centifuges !!! c'est bon ça !!! - Page 2 713572 c'est bon ça !!! - Page 2 938344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



c'est bon ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça !!!   c'est bon ça !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:43

c'est bien vrai ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est bon ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est bon ça !!!   c'est bon ça !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bon ça !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit