BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dani PEDROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:44

Dani Pedrosa, le grand perdant du week-end qatari

Hier, en conclusion de notre article sur Marc Marquez, nous écrivions « Aujourd’hui, Marc Marquez n’a marqué que 3 petits points de plus que Pedrosa mais moralement, combien lui en a-t-il déjà infligé ? » Et le constat est bien là.
A Doha, pour la première course de la saison, ni Rossi, ni Lorenzo ne voulaient terminer derrière le rookie mais celui qui devait à tout prix l’éviter, c’était Dani Pedrosa, question d’honneur et de rapport de force dans son écurie.
Pourtant, Marc Marquez, celui qu’on a longtemps présenté comme étant son petit frère, est venu à bout de celui qui, pendant longtemps, a été le grand espoir de Repsol.
A-t-on assisté à un passage de flambeau ? Il est probablement trop tôt pour le dire parce qu’il reste encore 17 Grands Prix à Pedrosa pour prouver l’inverse, mais il suffisait de comparer la liesse, hier, autour de Marquez, et l’acceuil de Pedrosa dans son garage pour comprendre qu’une machine s’est mise en route et qu’il faudra que le vice-champion du monde soit très fort pour l’arrêter.
« La course d'aujourd'hui a été bonne, en partie du moins. J'ai roulé fort et à un bon niveau, bien qu’il ait été nécessaire que je glisse beaucoup pendant toute la course afin de me battre contre un manque de grip sur l'arrière. J'ai vu depuis le premier tour que Lorenzo allait beaucoup plus vite et j'ai essayé de garder ma position, car je savais que dans les virages, les problèmes de traction allaient entrer en, jeu. J'ai essayé aussi fort que j'ai pu de rester second mais Rossi est revenu grâce à un rythme d’enfer et, pour dire vrai, je n’ai rien pu faire contre lui. J'ai fait tout ce que je pouvais, mais ce n'était pas suffisant. Peut-être qu’il y avait un problème de set-up avec l’arrière car j'ai rencontré des problèmes tout le week-end et nous n'avons pas eu assez de grip ce soir. J'étais au pied du podium à la fin de la course, ce qui est dommage après les bons essais de présaison. Pour une raison quelconque, ça n'a tout simplement pas fonctionné pour nous ce soir ».
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:46

je trouve que l'on enterre un peut vite c'est le 1er gp et tout le monde le critique en disant qu'il n'est plus dans le coup attendont les prochain gp pour moi c'est un coup de pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/12000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:09

Dani est un très bon pilote Dani PEDROSA 528227
mais je pense que dans sa tête il est plus faible que la concurrence study
à mon avis il l'enterre aussi vite parce que REPSOL avait beaucoup misé sur lui!!!!!!!!!!!!!!
il est en MotoGP depuis 2006 avec qu'en même l'une des meilleures moto du paddock !!!!
combien de titre mondial ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!
ceci explique sans doute celà
il me semble que j'avais dit à calou que pour PEDROSA c'était cette année ou jamais parce que maintenant il y a MARQUEZ avec lui
pour moi il mériterai d'être champion du mondre mais un titre ça ne se mérite pas CA SE GAGNE
je lui souhaite qu'en même de retrouver son meilleur niveau comme ça on aura plus de baston devant cheers cheers cheers cheers Very Happy
bonne chance à lui pour la suite Dani PEDROSA 671420
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:16

par contre on oublie vite l'année dernière ou niveaux mental ila fait un bon en avant pour moi comme il la dit surement un mauvais réglage de ça machine et ce n'est pas repsol qu'il l'enterre mais le monde des journalistes c'est pas tout a fait la même chose
en même temps il a eu que des super coéquipier et marquez ne donne pas sa part au chien !!! mais je suis sur qu'il va rebondir et revenir dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue78000/4Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:29

Dani PEDROSA 99664

Ceci dit je n'ai pas l'impression qu'on l'enterre Manu !
Mais comme je l'ai déjà écrit, ils sont 4 gros prétendants (sans oublier les autres bien sur) et il n'y a que 3 places sur le podium et tout le monde a qquechose a prouver !
Lorenzo, qu'il est champion du monde en titre
Rossi, qu'il n'est pas fini, surtout s'il a la machine
Pedrosa, qui voudrait être champion du monde
Et marquez, bien que rookie, a toute sa place parmi ces champions !
C'était le premier, celui qui marque les esprits !
Il y en aura d'autres mais après ce GP, la psychologie des pilotes n'est plus la même et celle de pedrosa a du Dani PEDROSA 862696 sévère ! Si c'est le grand pilote que l'on en dit et qu'il est je n'en doute pas, il aura les dents qui vont railler la piste du COTA pour montrer à tous ce dont il est capable, et au pire, sa mentalité de gagneur et de combattant !

Perso je le trouve un peu facile. Quand un pilote gagne, c'est grâce à son talent !
Quand il perd, la machine a bon dos...
Pour moi, c'est au pilote par son talent de sublimer les défauts de sa machine !

Mais bon moi je suis un rookie du motogp ;)
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:32

"Perso je le trouve un peu facile. Quand un pilote gagne, c'est grâce à son talent !
Quand il perd, la machine a bon dos...
Pour moi, c'est au pilote par son talent de sublimer les défauts de sa machine !"

la je suis bien d'accord avec toi mais je n'est pas dit que c'est pas de sa faute car c'est lui qui donne les directive a ces mécanos pour réglé ça machine
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/12000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:43

j'ai fait une analyse "froide" des chiffres study
mais c'est qu'en même sa septième année en GP lol!
l'année dernière il s'est mis à briller quand STONER s'est bléssé Sad Sad Sad
mais c'est à lui de prouver Dani PEDROSA 745408 il a la même machine de MARQUEZ Dani PEDROSA 366778
mais je te rassure manu je ne l'enterre pas Dani PEDROSA 25223
j'ai juste de gros doutes à lui de me montrer que je me trompe Dani PEDROSA 745408
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:56

je ne parlis pas de vous mais du monde des journalistes a moins que vous nous avez cacher des choses bande de coquinous lol!
moi je voulais juste dire qu'il a toute ça place en moto gp
et qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite comme beaucoup on enterré rossi l'année dernière
pédrosa c'est planté dans ces réglages on verra ça sur les prochains gp comme rossi sera suveiller de près sur sa yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue78000/4Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:19

lol!

De toute façon Manu ce qui est sur, c'est que c'était pedrosa qui avait le plus de chose à prouver hier soir
Par rapport à Honda, a marquez, et au monde du motogp
Perso je trouve qu'il s'en ait bien sorti quand même !
On parle de 4 favoris et on les retrouve aux 4 premières places ! lol! Dani PEDROSA 72482

Les duels trop vite gagnés ça n'a pas d'intérêt ! Au moins va y avoir du sport, surtout a 4, sans oublier ceux en embuscade !!! Ils disent trop rien mais ils bondiront à la moindre occasion, ou faiblesse !
C'est ça la sélection naturelle en motogp ;)
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:37

je pense que les quatre premier avait plein de choses a prouver et que de toute façon il ne pouvais pas etre tous 1er donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue12000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:23

Moi je l' aime bien ce petit bonhomme.

Soit la moto n' est pas au top, ou c' est le bonhomme ou c' est qu' il y a plus fort.
Son palmarès pour le titre de Champion du Monde pourrait être "plus mieux", surtout en Moto GP
Y a un problème quelque part... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue12000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:53

Un petit tour sur le circuit d' Austin:

Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:39

super vidéo merci chef il est bon ce pédrosa Dani PEDROSA 745408 et j'aime bien le repositionement de la caméra entre deux virolo Dani PEDROSA 869136
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue78000/4Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:45

Pedrosa est le poulidor du motogp...

Un excellent pilote mais il lui manque le petit truc qui font que Rossi, Stoner et bientot Marquez sont un poil au dessus...

C'est peut etre aussi une question de karma !


Sur les conseils de Chris j'ai revu la course de Catalogne 2007 avec la baston Pedrosa / Rossi / Stoner. Ya pas photo. Pedrosa reste collé au groupe mais c'est Rossi et Stoner qui bagarrent, qui tentent, qui prennent des risques supplementaires et a ce petit jeu, ce jour la, c'est Stoner qui gagne. Faut dire que la Ducat' de l'epoque avait une sacrée vitesse de pointe !

Dani PEDROSA 63245 Chris pour cette piqure de rappel. EN regardant Stoner piloter, je trouve que Marquez a le meme comportement sur la moto. Une reincarnation peut etre en qque sorte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/12000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:21

Dani PEDROSA 190612
j'adore l'agressivité, la prise de risque, la maitrise Dani PEDROSA 150977
STONER est un pure sang et je pense que MARQUEZ aussi Dani PEDROSA 745408
comme dit au-dessus PEDROSA est un super pilote mais il lui manque ce petit grain de folie qui font les très grand

pour ceux qui peuvent revoir cette course n'hésitez surtout pas c'est que du plaisir Amour Amour Amour

GP de CATALOGNE 2007
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue12000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:27

Je crois que c' est ça: C' est le Poulidor du Moto GP lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:28

Dani Pedrosa jouera-t-il déjà gros à Austin ?

A Doha, personne ne voulait être battu par Marc Marquez mais celui qui le voulait le moins était probablement Dani Pedrosa.
Débordé par son jeune équipier, celui qui a continué à se considérer comme numéro un a maintenant fort à faire pour remettre la hiérarchie Repsol Honda à l’endroit.
Toutefois, le COTA ne risque pas de lui faciliter les choses puisque lors du récent test Honda, l’espagnol avait été copieusement dominé par son jeune équipier.
La mission s’annonce périlleuse et la lutte pour ce leadership acharnée.
Et on ne peut même pas dire malheur au vaincu puisqu’au mieux, si Pedrosa s’impose dans ce duel, on considèrera ça comme normal.

« Le Qatar ne nous a pas vraiment apporté le début de saison auquel nous nous attendions, mais je sais quel était le problème et donc nous savons ce que nous devons faire pour la prochaine course. Nous étions à Austin il y un peu plus d'un mois et je suis sûr que ce sera utile pour nous car nous avons un set-up de base. Il y a beaucoup de virages serrés sur cette piste et le rythme change de section en section. Cependant, la piste sera très différente avec plus de motos et plus de gomme déposée sur la piste alors j’espère que la moto fonctionnera toujours aussi bien ».
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Faucon Adulte
Faucon Adulte
manu95

Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 2868


Plus sur moi
Kms/an:
Dani PEDROSA Left_bar_bleue10000/15000Dani PEDROSA Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: phase 2 de 2008 blanche liseret rouge

Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 23:12

Pedrosa : « avec Marquez et Lorenzo, vous devez être au top chaque weekend... »

Dani Pedrosa avait déjà été l’auteur d’une fin de saison extraordinaire en 2012 et si la course au Qatar a semblé plus compliquée, il semble désormais être parti sur les mêmes bases, en 2013.

L’Espagnol n’a jamais semblé si fort et si mature mais lorsqu’on lui demande s’il n’a jamais été aussi fort, l’Espagnol préfère rester prudent car la saison est longue et les adversaires costauds.

« Je pense que c’est l’expérience qui te permet d’arriver à ce point. Par le passé, j’ai souvent été rapide mais je commettais des erreurs. J'ai été souvent blessé ou j’avais d'autres problèmes, parfois avec la moto ou avec les pneus… mais en général oui, cette année, tout semble fonctionner correctement, comme l’an dernier en fin de saison. Il faudra voir si nous pouvons maintenir le niveau pendant 18 courses. L’important c’est de pouvoir récupérer de l’énergie entre les courses et puis, c’est surtout au niveau mental que la lutte est intense avec la bagarre que nous nous livrons avec Marquez et Lorenzo. C’est important d'être au top chaque week-end ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dani PEDROSA Empty
MessageSujet: Re: Dani PEDROSA   Dani PEDROSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dani PEDROSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dani Pédrosa #26
» gp d'aragon
» caméra embarqué Dani Pedrosa Marc Márquez sépang 2013
» Pedrosa et Márquez chez Repsol Honda jusqu'en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit