BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 retour en solo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité



retour en solo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour en solo...   retour en solo... - Page 6 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:20

Manni a écrit:
Tu as bien raison de te faire plaisir au quotidien avec ta buse  appprouve

Tu sais bien que de toute facon on est juste une bande de jaloux !!!  retour en solo... - Page 6 366778
 retour en solo... - Page 6 99664  retour en solo... - Page 6 713572  retour en solo... - Page 6 713572
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
retour en solo... - Page 6 Left_bar_bleue10000/15000retour en solo... - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

retour en solo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour en solo...   retour en solo... - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:11

Bonjour

Voila aujourd’hui 1 an que j’ai ma belle et tendre buse solo retour en solo... - Page 6 313241 utilisation uniquement promenade vie courante car j’ai un véhicule de fonction… que dire 6722 kms, je roule aussi avec mes 2 side voila pourquoi j’ai si peu (12000 a 14000 kms/an) et a ma très grande surprise a chaque fois que je roule avec que du plaisir comme au premier jour… et comme au premier jour j’ai toujours le même souci position trop penchée sur le guidon mais normal j’ai une buse !!! Et je la trouve lourde pour les manouvres moteur éteins… le gros positif que j’adore c’est le couple en 6 a 70 kms tu reprends sans tomber un rapport pour moi vu mon divorce entre ma belle et moi le couple c’est primordiale !!! lol! retour en solo... - Page 6 667813 retour en solo... - Page 6 667813 retour en solo... - Page 6 667813   Voila que dire de plus maintenant que j’ai ma belle avec valises top case bulle mra touring j’ai a mon gout la moto idéal le rêve en solo car je suis sidecariste depuis 15 ans. ttrhrthrt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
retour en solo... - Page 6 Left_bar_bleue12000/15000retour en solo... - Page 6 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

retour en solo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour en solo...   retour en solo... - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:52

1 an déjà !!  Papy  Mince, ça passe vite   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



retour en solo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour en solo...   retour en solo... - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:15

et oui déjà Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retour en solo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: retour en solo...   retour en solo... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en solo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ben Hur II, le retour !
» Yamaha et le retour...
» de retour sur un hayabusa
» Le retour de Stéphane
» Fifi l' Australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit