BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cet été les gendarmes offrent de l'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:17

Prévention : cet été, les gendarmes offrent de l'essence

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Arton22465

Toucher au porte-monnaie des français, voilà pour la sécurité routière le meilleur moyen de rendre responsables les usagers sur la route (c’est triste d’en arriver là, quand même) et tous les moyens sont bons : PV à la volée, radars fixes et mobiles etc. Et bien aujourd’hui, si vous étiez récompensés pour votre bon comportement sur la route ?

Non, non ce n’est pas un canular. C’est une première et ce sont les gendarmes qui vont se transformer en Pères Noël dès le 2 juillet pendant les jours de départs en vacances. Les conducteurs les plus respectueux du code de la route se verront remettre un bon d’essence d’une valeur de 50 euros (la gendarmerie dispose de 2500 euros de la préfecture de l’Essonne pour l’opération). Sous l’idée du capitaine Eric Dumas, responsable de l’escadron Sécurité routière de la gendarmerie de l’Essonne que l’action se déroulera : « L’idée est de saluer et de remercier ceux qui respectent le Code de la route et qui, au même titre que les Forces de l’ordre dans le cadre de leur mission, participent activement à la baisse du nombre de morts sur les routes. C’est aussi, il ne faut pas le cacher, l’occasion de redorer le blason des Forces de l’ordre, qui sont le plus souvent considérées comme des machines à PV implacables. Pour une fois, nous ne prendrons pas d’argent aux automobilistes ! Au contraire, nous les aiderons à payer leur essence pour partir en vacances ! »



OAS_AD('Middle1');


Une bonne idée qui serait à mon avis la bienvenue dans d’autres départements. Mais en attendant cette opération aura lieu sur la nationale 20 dans le sud de l’Ile-de-France. Cette action se concentrera sur certaines dates, en particulier pendant le chassé-croisé des vacanciers. Les dates :

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Puce 2 Juillet
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Puce 14 Juillet
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Puce 31 Juillet
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Puce 1 Août
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Puce 15 Août

Sur le principe, les gendarmes circuleront en voitures et à motos banalisées dans le trafic, mais sûrement assistés par un hélicoptère. Une fois la cible repérée, elle sera arrêtée puis les contrôles de routines effectués et validés, le bon conducteur se verra remette le bon d’essence pour effectuer son prochain plein. Ca risque de changer des appréhensions et de la colère des usagers interpellés. Mais cela ne veut pas dire que dans le même temps des vrais contrôles ne seront pas effectués, avec cette fois-ci des amendes si le conducteur s’est rendu coupable d’une infraction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:38

c'est soit le morceau se sucre ou la taloche,quel bande de crrrr
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Left_bar_bleue0/0Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:07

Ils auront un quota à respecter aussi Cet été les gendarmes offrent de l'essence 49051 Cet été les gendarmes offrent de l'essence 363973
Revenir en haut Aller en bas
boucher jean marc
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 08/07/2011
Messages : 35


Plus sur moi
Kms/an:
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Left_bar_bleue0/0Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:45

cheers Cet été les gendarmes offrent de l'essence 671420 a quand la distribution de points, au, lieu de venir chercher notre precieu petit papier rose et venir ouvrir notre porte monnaie. PFFFF......il y a mieux a faire niveau securite routiere, deja : apprendre a apprecier les distances de deplacement d une moto et surtout leur apprendre a mettre leur P....N de clignotants, et laisser la file de gauche libre RRRRR............ SIGNER la buse 22
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Left_bar_bleue12000/15000Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:02

La Buse22 ? On a pas vu ta présentation sur le forum...Allez, on compte sur toi pour nous faire un petit chose ! Cet été les gendarmes offrent de l'essence 91744



Je pensais que la bannière "A faire avant utilisation du forum" était assez balaise scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
didgeridoo
Mets le genou
Mets le genou
didgeridoo

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 592


Plus sur moi
Kms/an:
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Left_bar_bleue7000/0Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty_bar_bleue  (7000/0)
Modèle MOTO: buse L1 full black

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 12:19

Admin a écrit:
Je pensais que la bannière "A faire avant utilisation du forum" était assez balaise scratch

c'est vrai qu'elle est balaize, mais c'est pas se qu'on regarde en premier. Je ne l'ai pas vu de suite non plus :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batichauffe.fr
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Left_bar_bleue78000/4Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:49

geek on ne sait plus quoi inventer ! Cet été les gendarmes offrent de l'essence 406833(je prefere en rire...) joker
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Left_bar_bleue12000/15000Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:06

Manni a écrit:
geek on ne sait plus quoi inventer ! Cet été les gendarmes offrent de l'essence 406833(je prefere en rire...) joker

Cet été les gendarmes offrent de l'essence 943704 j' suis bien d' accord ! Bah, du moment qu' on arrive à gérer tous ces Faucons Cet été les gendarmes offrent de l'essence 960299
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Cet été les gendarmes offrent de l'essence Left_bar_bleue10000/12000Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 23:10

pour moi c'est comme les medecins:

moi je les vois mieux je me porte Cet été les gendarmes offrent de l'essence 715985 Cet été les gendarmes offrent de l'essence 986494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cet été les gendarmes offrent de l'essence Empty
MessageSujet: Re: Cet été les gendarmes offrent de l'essence   Cet été les gendarmes offrent de l'essence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été les gendarmes offrent de l'essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit