BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Moto journal Spécial Vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue15000/20000Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:10

Bonjour,

il y à un bel article sur notre machine et je vous le laisse découvrir Moto journal Spécial Vacances Icon_jokercolor Moto journal Spécial Vacances 671420
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue0/0Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:11

Moto journal Spécial Vacances MJ-19151
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue15000/20000Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Alors ?   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:32

Alors qu'en pensez-vous ?Moto journal Spécial Vacances Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue0/0Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:59

Pour ma part je ne l' ai pas encore acheter...
Dis nous qu' ils ne disent que du bien sur la BUSE Moto journal Spécial Vacances Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:12

moi je suis d"accord que la buse est la plus rapide mais pour les autres perfs j'y crois pas je pense qu"il y a une erreur Moto journal Spécial Vacances 745408
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue15000/20000Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:31

Vévé56 pourquoi n'est tu pas d'accord ?
Moi je trouve que notre buse n'est pas salis elle est plutôt mise en valeur et puis la tendance générale est que cette superbe machine est stable, ne cadre pas et de pus elle est taillée pour la vitesse , donc la fluidité, donc la performance en souplesse.

Les autres (1000s BMW & 1000GSXR) sont plus performante question vivacité mais elle ne sont pas taillées pour la même chose, et c"est tant mieux car il en faut pour tout les gouts...
L'article dans son ensemble est plutôt flatteur pour notre buse mais peu importe, cette machine aura marqué les esprits et les marquent toujours, pour s'en convaincre le nombre de personnes qui vous souris à son approche ou qui spontanément viennent vers vous pour échanger quelques mots, le dernier en date cette après midi à l' hôpital de Château Thierry sur le parking un brave octogénaire qui spontanément est venu vers moi me parler de sa bonne vieille Terrot qui à fini par devenir une scie à ruban transmission par courroie, cela ne l'a pas empêché d'être en admiration devant ma buse... Comme quoi il y à des choses qui sont vraiment intemporelles et à la fois très actuelles, sans oublier que notre buse est rebelle et à contre courant...
Moto journal Spécial Vacances Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:09

salut mon calou j'ai tout simplement du mal a croire que la buse soit plus efficace qu'un 1000gex ou plus 1000rr sur le 1000m depart arreté ou sur le 0 a 100 ou 0 a 140 par contre 0 a 200 ok mais les autres perfs les deux autres plus legeres presque autant de cv je suis vraiment septique peut etre a defaut tant pis mais je ne salis pas la buse j"aime beaucoup trop cette machine mythique c"est ma 2 e peut etre 3 e cette hiver je sais que notre machine sous les 6000 trs paye sont exces de poids mais qu'apres elle gratte tout se qui roule sur cette planete en version d'origine voila cela reste mon avis de simple motard je ne sais pas si j'ai tord ou raison bec mon calouMoto journal Spécial Vacances 671420
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue0/0Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:24

Au dessus de 7000 Tr/mn c' est un avion de chasse c' est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:04

en full alors car je trouve qu'au dessus de 8500tr/mn y'a plus rien dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:16

soldiez a écrit:
en full alors car je trouve qu'au dessus de 8500tr/mn y'a plus rien dedans...
normal mon soldiez ta machine est bridé a 8000 tr environ ce qui te laisse quand meme un ptit 240;250 maxi deja trop pour les radarsMoto journal Spécial Vacances 745408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:26

je ne sais même pas si j'ai touché une fois le 200 avec l'hayabusa donc bon, 100cv ça me suffit amplement... je roule vraiment calmos depuis que je me suis fait nické 6 points en 2008 en me faisant pécho à plus de 170 au lieu de 90... dans 3 semaines et je les récupère... après, on pourra peut être tourner un peu plus fort la poignée... quoi que !
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue15000/20000Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:33

Bonsoir,

Moi tout comme le sieur Soldiez je suis prudent surtout en vitesse de pointe j'ai pas envie de finir avec des menottes aux poignées.
ceci ne veux pas dire qu'un jour je ne peux pas me retrouver en mauvaise posture...Moto journal Spécial Vacances Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:15

moi ca m'arrive de pousser le side a 220 sur 500 metres (avant reperage : ils se cachent tellement partout nos coyotes), pour le fun quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue15000/20000Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:25

Grand fou !
seul au moins ?
Je suis pas sur que la petite famille a envie d'être satellisé...Moto journal Spécial Vacances Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue0/0Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:29

Mon Maxi aussi 220 avec mes sides; Au dessus le panier (vide) commence à être un peu trop flottant.
En Buse, 260 sur route "normale", que certains membres connaissent, au cul d' une BMW (caisse); J' allais tout de même pas me faire larguer par une BAR Moto journal Spécial Vacances 667813 .
Ce n' est pas la vitesse de pointe qui me fait "être motard".Moto journal Spécial Vacances 241462
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue15000/20000Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:13

Bonjour,

Je suis très impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:42

j'ai acheté cette revue pour mes vacances,concernant cette article

on peut lire que la buse claque tous les chronos par rapport à ses rivales mais avec moins de sensation la buse ,la force tranquille comme il disentMoto journal Spécial Vacances 745408
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue0/0Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: i   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 22:49

Moins de sensations, oui; Mais du résultat!
Je me suis fait surprendre aux rupteurs ce matin en allant au taf; Il faudrait être comme le caméléon, avoir les 2 yeux indépendants:
1 pour la route et l' autre sur les aiguilles.
C' est vrai que lancé, quand tu ouvres sur un bon régime, bé purée ça envoies très fort!
Réflexion faite par mon Beau-frère qui m' a suivi en 600 GEX. Et en étant en DUO.
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue15000/20000Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:48

Bonsoir,
Il est certain que même si un 600 gex est véloce, les armes de la Buse sont plutôt assez fournies, le couple + de l'allonge en made in bridé et encore + en full, ceci ne fait aucun doute... mais il faut aussi parler de son cadre et de ses suspensions son empattement qui permettent une bonne stabilité sans cabrer à la moindre accélération ce qui a pour effet de prendre le maximum de vitesse beaucoup plus facilement et bien plus protégé du vent que bien d'autres machines qui sont beaucoup plus légère et plus nerveuses plus courte... Les défauts de la Buses sont aussi des qualités qui s'expriment manifestement fort bien sur nos routes et autoroutes, car sont terrain de prédilection n'est pas le circuit ou trop lourde elle ne peux pas lutter contre l'agilité des machines différentes et plus typés sport.
Il n'en reste pas moins que cette machine attachante à su captiver l'attention des "motards (des)" qui ont déjà pas mal essayés ou possédés de machine avant. Pas vrai ? Moto journal Spécial Vacances 671420 Moto journal Spécial Vacances Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Moto journal Spécial Vacances Left_bar_bleue0/0Moto journal Spécial Vacances Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:05

Heu là je ne sais pas Moto journal Spécial Vacances Icon_scratch c' est ma première Moto journal Spécial Vacances 667813
Mais depuis le temps que j en entendais parler....je ne vais pas en changer de suite Moto journal Spécial Vacances 25223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:14

c'est vrai pour moi la buse c'est la moto idéale pour le duo,arsouiller de temps en temps,tourisme,le top quoiMoto journal Spécial Vacances 745408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moto journal Spécial Vacances Empty
MessageSujet: Re: Moto journal Spécial Vacances   Moto journal Spécial Vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto journal Spécial Vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto journal n°2177
» Moto journal chez hechard
» Moto GP : La meilleure moto pour 2012 est... la Yamaha, dixit Honda !
» spécial sds
» Dossier spécial:5 filles dans la course...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos