BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poser le genou en side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue10000/15000Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue10000/12000Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:45

terrible il gère grave Poser le genou en side 528227
Revenir en haut Aller en bas
patrick ribal
Tueur de Chrono
Tueur de Chrono
patrick ribal

Date d'inscription : 02/01/2012
Messages : 1388


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue0/0Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:38

demain j essai trop bon hohihoh hohihoh hohihoh hohihoh ttrhrthrt ttrhrthrt ttrhrthrt ttrhrthrt cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue78000/4Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:34

Shocked Poser le genou en side 814507 C'est juste enorme...

Tout en douceur et en maitrise !!!  Poser le genou en side 205245 Poser le genou en side 205245 Poser le genou en side 205245 La classe Poser le genou en side 150977 Pas sur quand meme que nos potes busards puissent en faire de meme avec le poids de leur attelage... 
Enfin je dis ca j'en sais rien si ca compte ou pas...  HUMHUM
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue78000/4Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:36

patrick ribal a écrit:
demain j essai trop bon hohihoh hohihoh hohihoh hohihoh ttrhrthrt ttrhrthrt ttrhrthrt ttrhrthrt cheers cheers cheers cheers

Poser le genou en side 190612 On compte sur toi Patrick pour une petite video !!!  cheers Poser le genou en side 713572 Poser le genou en side 205245 Poser le genou en side 205245 Poser le genou en side 205245 Poser le genou en side 3745208504
Revenir en haut Aller en bas
C_ballo
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 21/11/2012
Messages : 180


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue8000/15000Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (8000/15000)
Modèle MOTO: L1

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:53

avec son side c'est facile ! il a garder les roue et fourche traditionnelle, de plus il a un panier tout léger.... Quand javais le 1200 bandit avec le jocker 2 dessus j'avais déjà les pneu type "auto" en 15 et du coup la moto est plus basse et c’était le cale pied gauche qui faisait la limite pour le lever.

Avec la buse de Patrick ou la mienne c'est pas possible ou alors on part au tas, nos poids sont mieux équilibré, on est en châssis suspendu. avec celui de sellig il y a moyen de lever un peu plus car il est en fourche earl.

La sa vidéo c'est comme si tu prend un oural sa lève de peur !
après sa n'enlève rien au fait que le mec il gère son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue78000/4Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:03

Forcement avec des roues carrées et un attelage rabaissé ca doit etre sport a reproduire ce genre d'acrobaties...
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue10000/15000Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:57

C_ballo a écrit:
avec son side c'est facile ! il a garder les roue et fourche traditionnelle, de plus il a un panier tout léger.... Quand javais le 1200 bandit avec le jocker 2 dessus j'avais déjà les pneu type "auto" en 15 et du coup la moto est plus basse et c’était le cale pied gauche qui faisait la limite pour le lever.

Avec la buse de Patrick ou la mienne c'est pas possible ou alors on part au tas, nos poids sont mieux équilibré, on est en châssis suspendu. avec celui de sellig il y a moyen de lever un peu plus car il est en fourche earl.

La sa vidéo c'est comme si tu prend un oural sa lève de peur !
après sa n'enlève rien au fait que le mec il gère son panier.

Avec mon side Héchard impossible car j'ai une garde au sol hyper basse (7 cm) donc le bas de carénage touche avant le repose pied... Pour lever le poids a pas vraiment d'importance car c'est juste un point d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Poser le genou en side Left_bar_bleue10000/15000Poser le genou en side Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:57

C_ballo a écrit:
avec son side c'est facile ! il a garder les roue et fourche traditionnelle, de plus il a un panier tout léger.... Quand javais le 1200 bandit avec le jocker 2 dessus j'avais déjà les pneu type "auto" en 15 et du coup la moto est plus basse et c’était le cale pied gauche qui faisait la limite pour le lever.

Avec la buse de Patrick ou la mienne c'est pas possible ou alors on part au tas, nos poids sont mieux équilibré, on est en châssis suspendu. avec celui de sellig il y a moyen de lever un peu plus car il est en fourche earl.

La sa vidéo c'est comme si tu prend un oural sa lève de peur !
après sa n'enlève rien au fait que le mec il gère son panier.

Avec mon side Héchard impossible car j'ai une garde au sol hyper basse (7 cm) donc le bas de carénage touche avant le repose pied... Pour lever le poids a pas vraiment d'importance car c'est juste un point d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poser le genou en side Empty
MessageSujet: Re: Poser le genou en side   Poser le genou en side I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser le genou en side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side DJ sport
» MV Agusta F4 en side
» Side's cool
» side car courses F1 F2
» ex side de steph56gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Side-cars Hayabusa :: Vidéos & Photos diverses.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit