BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 mes motos avant la buse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:10

j'ai eu un 125 tdr, 600hornet ,1300 cb et ma buse
et dans les années 1989(90) un 1100 gsxr sacrée machine plein de bon souvenir avec sa des beau voyage pour allé au bol du temp du castellet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:02

belle machine le 1300 cbmes motos avant la buse 91744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:46

oui super becane j'aurai aimer la garder mais un caisseu mes motos avant la buse 930847 en à decider autrement dommage mes motos avant la buse Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:23

mes motos avant la buse Cb09

voila mon cb avant la buse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:27

vraiment superbe mes motos avant la buse 91744 ,je vois que tu es resté sur les mêmes couleurs en choisissant ta buse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:35

oui et je vai faire peindre mes jantes de la même couleur que celle du cb rouge avec liserais blanc. j'ai hate oui le blanc et rouge je suis fan et je n'aime(je prefaire) la buse que de cette couleur depuit 2008 elle me fait vibré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:42

mes motos avant la buse 1000241j


et sa c'est mon hornet terrible petite machine vendu avec regret mais bon on peut pas tout garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 8:17

manu95 a écrit:
oui et je vai faire peindre mes jantes de la même couleur que celle du cb rouge avec liserais blanc. j'ai hate oui le blanc et rouge je suis fan et je n'aime(je prefaire) la buse que de cette couleur depuit 2008 elle me fait vibré lol
c'est clair que ca devrait bien rendre si tu repeins les jantes de ta buse mes motos avant la buse 91744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:53

oui j'espère que sa rendra bien? je vai faire sa quand mes pneus seront cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
mes motos avant la buse Left_bar_bleue0/0mes motos avant la buse Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:03

Pour du blanc, faut pas habiter en Bretagne. mes motos avant la buse 127991
Moi je suis plutôt NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:09

non mes jante seront rouge candy avec un liseret blanc sur les flancs. comme mon cb comme sa sa ne sera pas trop chargé et ça ne choquera pas avec la moto mes motos avant la buse 938344
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
mes motos avant la buse Left_bar_bleue10/20000mes motos avant la buse Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:31

pour ne retenir les 7 dernières années
vfr 800 modèle 2000 jaune
vfr 800 vtec rouge candy
cbr 1100 xx gris
tuono 1000 blanche et grise
re vfr 800 rouge candy
et essai de l'haya et haya k9 pots carbone akra au début changé par pots akra titane sorti carbone xenon depuis 1ans et demi et j'ai pas du tout envi d'en changer
avec un petit plaisr perso l'achat en plus d un vfr 750 carat rouge pour alterner un peu et ne pas vivre dans la monotonie lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:30

ba didon très honda un peut comme moi mais c'est vrai que la buse c'est une sacrée machine
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
mes motos avant la buse Left_bar_bleue10000/12000mes motos avant la buse Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:55

moi je suis très SUZUKI mes motos avant la buse Icon_biggrin
depuis mon 1100R la buse c'est la seule qui m'a donné autant de plaisir mes motos avant la buse Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:07

Buse l' Eclair 35 a écrit:
moi je suis très SUZUKI mes motos avant la buse Icon_biggrin
depuis mon 1100R la buse c'est la seule qui m'a donné autant de plaisir mes motos avant la buse Icon_smile

completement d'accord avec toi buze (chris) le 1100R (mon 1er amour) c'était un engin de fou et j'en cherche un mais completement d'origine si il y à un pot ou une ligne sa passe encore mais pas traficoté avec les couleurs bleu et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:39

pour moi c'est ma première sucekiki et j'en suis diiiiinnngue mes motos avant la buse Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
mes motos avant la buse Left_bar_bleue10000/12000mes motos avant la buse Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:53

le mien était blanc et bleu avec une ligne YOSH(silencieux court=trop de bruit=prune un con mes motos avant la buse Icon_sad ),je l'ai repeint en bleu avec les jantes rouges(il y avait trop de blanc et bleu à mon gout mes motos avant la buse Icon_mad ).
si je fais une folie je revend mon 1100R et je rachète une buse,mais bon on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
mes motos avant la buse Left_bar_bleue10000/12000mes motos avant la buse Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:54

c'est normal c'est ta première moto d'homme mes motos avant la buse 715985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:57

Buse l' Eclair 35 a écrit:
c'est normal c'est ta première moto d'homme mes motos avant la buse 715985

oui c'est vrai c'est la dessus que j'ai apris à roulé en 1989 c'était pas gagné mes motos avant la buse 406833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:57

normal à 22 ansmes motos avant la buse 359186
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
mes motos avant la buse Left_bar_bleue10000/12000mes motos avant la buse Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:11

SUZUKI en sportive c'est LA référence,le preuve il faite cette année les 25 ans de la GSXR mes motos avant la buse Icon_cool
les autres marques n'ont jamais fait aussi bien(pourtant elles essayent HAHAHA!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:15

toi tu as des actions chez suzuki mes motos avant la buse Lol
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
mes motos avant la buse Left_bar_bleue10000/12000mes motos avant la buse Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:18

j'aimerai bien avec le fric que je leurs donne mes motos avant la buse Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
mes motos avant la buse Left_bar_bleue78000/4mes motos avant la buse Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:43

bon alors de mon coté liste exhaustive, je n'ai pas votre "experience" 👅

535 virago
900 diversion
Triumph ST
Triumph RS
Gsxf 750
Hayabusaaaaaa L0 mes motos avant la buse 745408

Et yaura que des buses jusqua ma caisse en bois ! La barre est tres haute !

:mes motos avant la buse Sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:12

c'est dommage qu'il n'arrivent pas à percé en moto gp suzuki est bon en endurance et superbike apres sa ce complique dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes motos avant la buse Empty
MessageSujet: Re: mes motos avant la buse   mes motos avant la buse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes motos avant la buse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes mes motos avant la Buse
» Essais motos : Buse Gen 2, Intruder 1800, Burgman 650
» Avant la buse
» avant la buse
» mes moto avant ma buse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Autres 2 roues-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit