BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Side's cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Side's cool Left_bar_bleue10000/15000Side's cool Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Side's cool Empty
MessageSujet: Side's cool   Side's cool I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:37

Salut.



Pour la conduite d’un side ou tout simplement le perfectionnement afin de mieux connaitre son attelage vous connaissez tous iniside au Mans mais depuis début 2016 ce n’est plus iniside mais Side’s COOL en Mayenne… Ce qui change rien car c’est toujours la même équipe enfin les meilleurs !!! Alors afin de ne pas les perdre de vu et d’être toujours au courant des dates de stage ou autres vous avez tout ici :  courriel : [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien] site : [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]  [size=16]Facebook : Side's COOL[/size]





ttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrtttrhrthrt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Side's cool Empty
MessageSujet: Re: Side's cool   Side's cool I_icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:34

merci Gilles  Side's cool 671420
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Side's cool Left_bar_bleue12000/15000Side's cool Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Side's cool Empty
MessageSujet: Re: Side's cool   Side's cool I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 12:02

Question réglementation, ça c' est plutôt pas mal, étant donné qu' il y a beaucoup de question à se poser concernant la pratique du side, surtout question passager.

Plutôt bien encadré avec ce staff Side's cool 190612
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
nico.
Bleuzaille
Bleuzaille
nico.

Date d'inscription : 10/12/2012
Messages : 41


Plus sur moi
Kms/an:
Side's cool Left_bar_bleue0/0Side's cool Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Side's cool Empty
MessageSujet: Re: Side's cool   Side's cool I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:55

les deux existes encore , iniside au mans , et side's Side's cool 72482 à Laval  
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Side's cool Left_bar_bleue10000/15000Side's cool Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Side's cool Empty
MessageSujet: Re: Side's cool   Side's cool I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:13

nico. a écrit:
les deux existes encore , iniside au mans , et side's Side's cool 72482 à Laval  

Effectivement, il y a les deux, mais attention, Side's Cool c'est l'équipe d'Iniside qui a remonté un nouveau groupe, et Iniside a été repris par d'autres personnes, mais les deux n'ont rien à voir entre eux.

Perso, j'ai eu à faire à Iniside (les nouveaux), j'ai eu les dates des stages, et pour savoir si mon fils peut faire le stage (jeune permis moto 47.5 cv), j'attends toujours la réponse... ttrhrthrt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Side's cool Empty
MessageSujet: Re: Side's cool   Side's cool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Side's cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Side-cars Hayabusa :: D' autres infos-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit