BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cax efficace ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Cax efficace ?? Left_bar_bleue0/0Cax efficace ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Cax efficace ?? Empty
MessageSujet: Cax efficace ??   Cax efficace ?? I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Cax efficace ?? Left_bar_bleue15000/20000Cax efficace ?? Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Cax efficace ?? Empty
MessageSujet: Re: Cax efficace ??   Cax efficace ?? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:36

Bonsoir,
C'est plutôt impressionnant comme crash test Cax efficace ?? Icon_exclaim Cax efficace ?? Icon_exclaim Cax efficace ?? Icon_exclaim
Je ne suis pas pressé de vivre un tel chocCax efficace ?? Affraid
Amicalement calou14lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cax efficace ?? Empty
MessageSujet: Re: Cax efficace ??   Cax efficace ?? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:58

Pour ma part, peut être que le casque est efficace, mais en attendant t'as plus de jambes, plus de bras Cax efficace ?? Suspect .... Alors, si c'est pour rester une plante verte après un crash tel qu'ils nous ont été presentés Cax efficace ?? Kopfschuettel , ben moi je garde mon casque, quitte à tout perdre... (C'est juste mon point de vu). Mais bon je touche du bois. Cax efficace ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Cax efficace ?? Left_bar_bleue0/0Cax efficace ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Cax efficace ?? Empty
MessageSujet: Re: Cax efficace ??   Cax efficace ?? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:50

T'es pessimiste dis donc !! T'inquiète ,y aura pas de soucis avec un pilote comme môa ! Cax efficace ?? 671420
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Cax efficace ?? Left_bar_bleue15000/20000Cax efficace ?? Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Cax efficace ?? Empty
MessageSujet: Re: Cax efficace ??   Cax efficace ?? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:33

Bonsoir tout le monde,
Moi je suis plutôt d'accord pour dire que passé une certaine vitesse de choc, cela ne sert plus à rien. Je m'explique: tu mets 1000 € dans un super casque en carbone kevlar capable de stopper net un éléphant lancé au galop dans la plaine de galaoudoo à fond de six limite du rupteur...
Je vous laisse imaginer le choc...
Ton casque n'a rien ! Et la tu te dis que tu as bien fait d'investir dans de la qualitéCax efficace ?? 745408
Mais juste à ce moment précis tu reçois un putain de signal (mille excuses pour mon langage) qui te dis que si ton casque n'a grâce à dieu rien ! t'es vertèbres (oui monsieur nous faisons partie des vertébrés) sont en mille morceaux et que grâce à ce fantastique casque tu va pouvoir regarder Michel Drucker tous les dimanche allonger sur ton lit de mort (en l'attendant...) avec le kit complet couche, tuyau dans la quille, infermière pour changer ta couche, j'en passe et des meilleurs.
Je vous épargne le couplet sur cela va couter cher à la collectivité, l'important c'est l'amour que l'on reçois, ect, ect....
Donc, à la finale je pense que quand tu as de tel dommage la mort est un moindre mal pour évité aussi la souffrance qui en résulte, aussi bien psychyque que physique...
Mais la aussi c'est un point de vue assez personnel.
PS: le vert claire, le rose et les couleurs pastelles ne me permette pas de pouvoir identifier qui à bien pu écrire et c'est bien dommage....Cax efficace ?? 671420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cax efficace ?? Empty
MessageSujet: Re: Cax efficace ??   Cax efficace ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cax efficace ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavage moto, motard....Efficace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit