BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 l haya se prend un vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue10000/16000l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:57

porsche de 800 cv
https://www.youtube.com/watch?v=ZzqMEBdjdMA
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue10000/12000l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: Re: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 7:28

j v une porche :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue10000/12000l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: Re: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:18

l haya se prend un vent  814507 500cv quand même!
chapeau l'haya en accélération elle est meilleurel haya se prend un vent  713572
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue0/0l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: Re: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:14

Une Buse qui à un souci.....le petit chiffre 4 dans le cadran du milieu, c' est pas le rapport engagé ça ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue78000/4l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: Re: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:46

Breizhayab a écrit:
Une Buse qui à un souci.....le petit chiffre 4 dans le cadran du milieu, c' est pas le rapport engagé ça ? 😕

On va dire ca !
Mais si ya un G-Pack d'installer, le boitier optimise la cartographie en simulant pour chaque rapport le 4ieme, etant celui qui a la meilleure map ! Du coup qu'importe le rapport engagé, l'afficheur affiche toujours 4 !

Mais bon la ce n'est pas le cas l haya se prend un vent  32074310 ! c'est le pilote qui ne s'engage pas !!!!! l haya se prend un vent  395148
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue0/0l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: Re: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:30

Il doit être vraiment à bloque : 310 affiché.Il tient tout de même la BAR en accélération !

HAYABUSAAAAA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue10/20000l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: Re: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:49

mais pourquoi le rapport engagé indique 4 , enfin bref 500 ou 800 ch c'est un peu normal maintenant rouler en ligne droite comme des tarés c'est du vu et revu, mais l'haya reste toujours objet de désir et de puisance, meme quand t es tranquille au feu les mecs à coté te regardent comme si tu pilotais un OVNI :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue78000/4l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: Re: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:59

naplouse a écrit:
mais pourquoi le rapport engagé indique 4 , enfin bref 500 ou 800 ch c'est un peu normal maintenant rouler en ligne droite comme des tarés c'est du vu et revu, mais l'haya reste toujours objet de désir et de puisance, meme quand t es tranquille au feu les mecs à coté te regardent comme si tu pilotais un OVNI :shock:

lol!.gif" border="0" alt=""/> c'est vrai ca !

l haya se prend un vent  Icon_study Pour la 4 ce doit etre un G-Pack qui fait ca : Dans la map de l'hayabusa, il y a une cartographie spécifique pour chaque rapport. Parmi les 6 cartographies, c'est la map de la 4ième qui est la plus performante. Le G-Pack intervient a ce niveau : Il "trompe" la cartographie de la moto en lui indiquant que quelque soit le rapport engagé, il est en 4ieme et donc doit appliquer la cartographie de la 4ième. Cela permet d'optimiser la cartographie d'origine sans investir de trop (comme un Power Commander qui est bcp plus cher). L'inconvenient (enfin je trouve), c'est que l'affichage du tableau de bord affiche toujours 4 ! Bon ce n'est pas non plus dramatique, en tout cas pour moi, puisque que toutes les motos que j'ai eu avant la buse n'avait pas l'affichage du rapport engagé !

Alors je suis plus clair ? l haya se prend un vent  Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
l haya se prend un vent  Left_bar_bleue78000/4l haya se prend un vent  Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

l haya se prend un vent  Empty
MessageSujet: Re: l haya se prend un vent    l haya se prend un vent  I_icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:03

Dans le meme genre et sans doute a moindre budget, on trouve la Nissan GTR améliorée :