BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La femme la plus rapide du monde en moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:44

et celà est bien regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Nono

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 1726


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue0/0La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: la femme la plus rapide en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:53

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:46

et celà est bien regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue78000/4La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:00

Elles ne sont pas sous évaluées mais elles n'ont juste pas leur place dans un monde d'hommes ! Et car elles ne fonctionnent pas comme nous ! Sans faire de fausses généralités, elles n'ont pas cet esprit de forte compétitivité. Elles aiment se dépasser elles mêmes alors que les hommes préferent dépasser les autres, en terme de performance par exemple.
Il faut quand même reconnaître quelles nont pas non plus les mêmes ressources physiques que les hommes, génétiquement parlant, ce qui ne leur permet pas de rivaliser sur CE terrain. On trouve cependant qques exceptions, sans doute comme cette demoiselle. Un peu comme Lemaitre, seul blanc à descendre en dessous des 10sec au 100m. Une exception, car bon nombres des ethnies africaines ont un potentiel physique supérieur aux ethnies caucasiennes.
Voilà pourquoi a mon avis elles figurent peu dans les palmarès.
On (les hommes) recherche la performance ultime et apprécie ceux où celles qui les atteignent mais ce seront et ça selon l'ordre physiologique, sera souvent par des hommes. La nature évolue mais on ne sera plus la pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue78000/4La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:09

De même corpulence et de même poids, un homme et une femme n'auront pas les mêmes performances ! D'une part les fibres musculaires chez l'homme sont plus performantes et surtout que la chimie du corps et les hormones produites ne sont pas les mêmes.

Mais si une femme reçoit la quantité de testostérone que produit un homme et qu'un homme reçoive la quantité d'oestrogene que produit une femme et les différences physiques ne seront plus les mêmes ! Les voies non plus d'ailleurs.

Rappelez vous des sportives russes d'un autre temps que les entraîneurs mettaient enceinte pour faire monter le taux de progestérone et les rendre plus performante ! Un dopage "naturelle"

Que les femmes restent des femmes les hommes des hommes et que s'ils doivent s'affronter cela soit sur des terrains ou ils ont le même potentiel ! Le sport n'en ait pas un !

Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:26

Il est fort ce Manni !

Mais c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:37

n'empeche qu'en terme de pilotage de manières générales elles assurent, dans les révoltes elles ont une meilleure résistance, et l'histoire le démontre car elles ont à la fois l'organisation et en meme temps la qualité de protèger leur foyer, leur progéniture après en ce qui concerne le physique oui il y a la chimie oui, les hormones, la structure musculaire etc mais le mental de la femme est puissant comme un 1340
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:39

face à la maladie , la douleur un mec ça se chie dessus mais les femmes supportent mieux en général expérience d'infirmier certifié
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:44

je suis d'accord avec Manni :D
mais je pense que pour conduire une moto c'est pas forcement le physique qui fera la différence

@ alain: le mental n'est ni masculin ni feminin c'est juste une question de volonté La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 745408
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue78000/4La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:59

Buse l' Eclair 35 a écrit:
je suis d'accord avec Manni :D
mais je pense que pour conduire une moto c'est pas forcement le physique qui fera la différence

Tout depend a quel niveau mon Chris ! je suis sur qu'une femme ne tiendrait pas physiquement sur des epreuves de motoGP alors que l'on en trouve en moto3 je crois scratch ou superbike
Je crois que cela tient a la dureté physique des epreuves, mais egalement a un machisme encore bien present dans le monde des sports mécaniques. Mais les portes s'ouvrent petit a petit et cest sur que les femmes y penetrent discretement et compensent ce manque physique par d'autres qualités. Cela sera til suffisant je ne pense pas, mais j'espère me tromper joker


@Alain : effectivement, il y a biens des differences entre hommes et femmes et chacun a les qualités de ses defauts geek Je suis juste rester focalisé et ait limité mes ecrits a la notion de sport en general et en sport mecanique en particulier. joker


Il y a aussi des domaines feminins ou les femmes excellent mais on y trouve egalement des hommes qui y font figure d'exceptions ! je crois qu'il y a aussi une forte influence culturelle study
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10000/12000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:07

je ne parlais pas en sport
juste sur la route La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 671420
en motoGP je suis d'accord avec toi :D mais c'est un cas extrême
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:15

oui en afrique il existe une tribu où ceux sont les femmes qui chassent et qui dictent les lois tribales, je cite l'afrique pour éviter de politiser le débat mais il y as des pays dont un que j'ai fréquenté où les femmes sont l'édifice de la résistance, et si on parle de quelque de plus proche en europe les fractions armées rouges et action directe les femmes ont pris une place de fou, et sans parler des farc en colombie, mais effectivement on est pas dans la compétition sportive, un champion de boxe mec contre une femme serait inéquitable
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:17

@ alain: le mental n'est ni masculin ni feminin c'est juste une question de volonté
oui buse j'entend bien je peux en parler par rapport à es 8 derniers mois, la volonté est en chacun
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:19

comme quoi de reposter ce sujet a ouvert la disussion de manière différentes et c'est très interessants de partager nos points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue78000/4La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:22

Buse l' Eclair 35 a écrit:
je ne parlais pas en sport
juste sur la route La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 671420
en motoGP je suis d'accord avec toi :D mais c'est un cas extrême

Cathy avec son gsxr750 et brigitte avec son hayabusa en sont les exemples tres demonstratifs ! et je suis sur qu'il y en a encore bcp d'autres :vfr: La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 205245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:43

non en moto3 pas de femmes mais oui en supersport il y a une nana qui roule et elle a tester une moto gp "une suzuki" rien que ça lol! celle de bautista la dernière année chez suz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:48

je vous ouvre un topic à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Left_bar_bleue10/20000La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:06

oui on est partie loin ce soir heureusement que notre modo sait faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La femme la plus rapide du monde en moto   La femme la plus rapide du monde en moto - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme la plus rapide du monde en moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journée de la Femme libre
» Moto GP : La meilleure moto pour 2012 est... la Yamaha, dixit Honda !
» une femme et un pistolet
» une femme sur une buse
» Femme au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: La Moto au Féminin-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit