|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 12:55 | |
| j'ai eu beaucoup de questions ce weekend concernant le tuyaucom voici pour 59 roros www.astumania.com/ - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 15:41 | |
| apparemment ca marche bien d'apres nono qui nous en avait parlé debut janvier, nous on a investi dans un scala rider pour communiquer avec lolo dans le panier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 15:45 | |
| le souci c'est le tuyau.il faut penser à le débrancher quand le passager descend de la moto. moiaussi ptit fred j'ai opter pour le scala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 15:58 | |
| je viens d'acheter un tuyaucom,je monte ça et je vous dis ce que j'en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 16:01 | |
| merci steph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 18:36 | |
| après une 1/2 heure de montage,j'ai pu tester le tuyaucom avec ma fille cet après midi. inconvénients: -enfiler son casque avec l'oreillette(un coup à prendre) -un tuyau reliant pilote et passager -juste un moyen de communiquer avec son pliote ou passager avantages: -aucun électronique donc pas de bruits parasites - autonomie illimitée -pas de panne pour l'avoir testé cet après midi avec ma fille,je dirai que c'est super jusqu'a 120 après c'est moins bien mais il faut avouer que depuis que j'ai changé les pots,elle fait du bruit la katoche pour 56 euros je suis très content de mon achat,il faut juste que je m'habitue à que me l'on parle en roulant :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 18:46 | |
| et surtout que ca ne te deconcentre pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 18:50 | |
| exellent steph pour moi le point noir est le tuyaux qui relie le passager et pilote. mais une fois pris l'habitude ça doit allez tout seul. cest sur qu'au départ ça fait drole de causer en roulant pour le scala c'est un peut pareil la vitesse est un peut plus haut nous c'est à partir de 140, 150 ça ce dégrade aussi !!! merci pour tes infos stef |
|
| |
Buse l' Eclair 35 Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (10000/12000) Modèle MOTO: k4 gris/bleu
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 19:00 | |
| moi c'est le fait de parler en conduisant qui me dérange. par contre je suis d'accord avec steph 56€ contre quasiment 400€ pour le scala pour moi y a pas photo mais bon,je ne suis pas pret à franchir le cap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 19:11 | |
| oui c'est clair la marche est haute. mais le scala me sert aussi pour le gps et quand je roulais en groupe on pouvait communiquer aussi entre moto c'est bien quand il y à des feux rouge ou la police sur un pont avec les jumelles |
|
| |
calou14 Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (15000/20000) Modèle MOTO: 2009
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 20:01 | |
| Bon c'est bien mais ce n'est pas pour Manni, ben oui ! Pas d'électronique ! Pas de module ! Pas de boitier ! La misère en quelque sorte... Une pensée pour Manni. |
|
| |
Manni Technique/Méca
Plus sur moi Kms/an: (78000/4) Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 20:22 | |
| : !: C'est vrai Calou c'est pas pour Manni ca ! L'idée est interessante, et meme deja exploité avec des gobelets et de la ficelle ;) Je trouve que c'est un bon produit pour parler entre passager ! et pas trop cher ! Moi aussi j'ai un scala pour les raisons : - Communication avec mon passager jusqua 150/160 sans pb (apres faut monter le son !!!) - Communication a distance (je reste sur la moto et madame fait les menus de resto pour le choisir ! ;p) - Communications a plusieurs motos (super ca ! j'ai essayé, dans un groupe, un devant un derrière et cest ! Comprends pas qu'on le fasse pas avec le BH tout le monde a un scala LOLLL) - musique avec ipod - informations iCoyote - reception (attendez avant d'hurler !!! C'est comme si je causais avec mon passager ! Na !) - Infos GPS (je m'en sers pas mais je pourrais) Bref j'en ai largement pour mon argent (379€ fdp inclus pour un set de 2 scala). Donc de mon humble avis, Je suis POUR le Tuyaucom et je suis POUR le ScalaRider car deux produits completement differents ! (meme s'ils ont le point commun de permettre tous deux de converser avec le passager !) (j'aime bien quand je ne suis pas contrariant !!! ) |
|
| |
calou14 Faucon Adulte
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 20:31 | |
| Ton analyse est comme d'habitude pointue et acérée comme les serres d'une buse, y'a pas c'est bien toi le Zorro du forum |
|
| |
Breizhayab Administrateur
Plus sur moi Kms/an: (0/0) Modèle MOTO: K6 Noire
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 21:37 | |
| Je suis content de mon Scala moi aussi seulement le casque à Manue n' est pas trop adapté, un écart trop important entre le micro et sa bouche, donc un bruit de vent qui vient assez rapidement.
Pour ton tuyaucom, il faut absolument le faire essayer à notre Fred.
@: Manni: A la prochaine sortie en troupeau, on se connectera... ainsi que Ptitfred et Lolo |
|
| |
Manni Technique/Méca
Plus sur moi Kms/an: (78000/4) Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 21:43 | |
| - Breizhayab a écrit:
- Je suis content de mon Scala moi aussi seulement le casque à Manue n' est pas trop adapté, un écart trop important entre le micro et sa bouche, donc un bruit de vent qui vient assez rapidement.
J'ai eu le meme soucis avec Nath79 ! du coup, j'ai mis une cale en polysthirene avec du double face pour que le micro viennent effleurer ses levres ! Et ca marche mieux ! C'est pas parfait car la bavette sur le Shark RS3 n'est pas assez prononcée et que l'air circule mais au moins je l'entend mieux ! Mais toujours de l'air... Il faudrait une bonne echarpe mais comme elle ne roule que qd il fait plus de 20°... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 22:15 | |
| - Breizhayab a écrit:
- Je suis content de mon Scala moi aussi seulement le casque à Manue n' est pas trop adapté, un écart trop important entre le micro et sa bouche, donc un bruit de vent qui vient assez rapidement.
Pour ton tuyaucom, il faut absolument le faire essayer à notre Fred.
@: Manni: A la prochaine sortie en troupeau, on se connectera... ainsi que Ptitfred et Lolo en fait nous on a pris le scalarider teamset pro et on ne peut pas se connecter avec d'autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 22:23 | |
| nous aussi on en est content (juste eu du mal a positionner les ecouteurs, a l'arret ca marchait nickel apres passez 120 du mal a comprendre ce que disait lolo, j'avais mal positionne les ecouteurs et apres 3-4 essai le top meme a vitesse soutenue le son est nickel) par contre les autres jours ils se coupaient souvent peut etre que c'est du au froid et vent, peut etre des interferences, peut ete batterie un peu dechargée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 22:24 | |
| on parlera ensemble Ptitfred,je te passerai un bout de tuyau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 22:29 | |
| |
|
| |
calou14 Faucon Adulte
| Sujet: Re: tuyaucom Mer 9 Fév 2011 - 23:03 | |
| J'ai jamais parler en moto que par signe alors je pense qu'il va me falloir passer au progrés et au scala rider |
|
| |
naplouse Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (10/20000) Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992
| Sujet: Re: tuyaucom Jeu 10 Fév 2011 - 14:04 | |
| - steph a écrit:
- après une 1/2 heure de montage,j'ai pu tester le tuyaucom avec ma fille cet après midi.
inconvénients: -enfiler son casque avec l'oreillette(un coup à prendre) -un tuyau reliant pilote et passager -juste un moyen de communiquer avec son pliote ou passager
avantages: -aucun électronique donc pas de bruits parasites - autonomie illimitée -pas de panne
pour l'avoir testé cet après midi avec ma fille,je dirai que c'est super jusqu'a 120 après c'est moins bien mais il faut avouer que depuis que j'ai changé les pots,elle fait du bruit la katoche
pour 56 euros je suis très content de mon achat,il faut juste que je m'habitue à que me l'on parle en roulant :D tiens au fait steph, tes pots j'ai du manqué le post , t'as mis des photos et t'as mis quoi finalement???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Jeu 10 Fév 2011 - 15:13 | |
| Naplouse,j'ai pris des wings en titane avec embout carbone,j'ai hésité avec les léo puis avoir parcouru quelques forums ktm,je me suis aperçu que les wings étaient un très bon rapport qualité prix |
|
| |
naplouse Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (10/20000) Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyaucom Jeu 10 Fév 2011 - 15:28 | |
| je te met une photo dans le post de ma ktm Naplouse;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuyaucom | |
| |
|
| |