BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue4000/8000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:30

Comme le dit le titre, je voulais savoir qui a une plaque d'immatriculation homologuée et qui en a une non-homologuée ?
Je ne suis pas de la police !!! c'est juste par curiosité, et aussi parce que j'hésite a en mettre une homologuée. J'en avais une non-homologuée et un motard m'avait donné un avertissement et depuis j'ai refait le cul de ma belle mais j'ai pas encore remis la plaque.
je trouve ca moche Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? 177132 une plaque aussi grande qu'une feuille A4 mais bon...Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? 702840
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue12000/15000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:50

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Plaque10
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Plaque11

- ATTENTION ! : Selon le décret du 8 janvier 2003, pourront être immobilisés sur prescription des forces de l'ordre, tous véhicules dont les plaques d'immatriculation ne répondent pas aux critères d'homologation français :

Mise en place d'un nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) pour les véhicules neufs immatriculés après le 15 avril 2009, et les véhicules d'occasions immatriculés après le 15 octobre 2009.

Les caractéristiques des plaques SIV sont :

- Nouvelle immatriculation sous la forme AA-123-AA

- Numéro d'immatriculation attribué à vie au véhicule, de sa 1ère mise en circulation à sa destruction

- Les dimensions homologuées moto sont maintenant 210X130mm et 170X130mm

- La couleur de fond est obligatoirement blanc réfléchissant

- La police de caractère noire, de taille et de forme réglementaire est inchangée

- Présence obligatoire du logo F europe sur la gauche et d'une bande régionale sur la droite (mais choix libre pour cette bande régionale)


(bande régionale pour l'instant disponible uniquement pour les plaques homologuées, pour l'insérer sur d'autres formats de plaques, il est possible de nous le demander dans la rubrique "Observations")

Ce nouveau système d'immatriculation cohabitera avec l'ancien système, toujours valable pour les véhicules neufs immatriculés avant le 15 avril 2009 et les véhicules d'occasion immatriculés avant le 15 octobre 2009.


Les caractéristiques de l'ancien système d'immatriculation sont :

Dimensions
- Les seules dimensions réellement Homologuées sont la Fanfare 275*75mm et la Mélodie 210*130mm.
- AUCUNE autre dimension n'est homologuée. (avouez que d'un point de vue esthétique cela ne laisse pas beaucoup le choix)

Couleurs
- Sa couleur de fond peut être Jaune Homologué (c'est à dire jaune réfléchissant), ou Blanc Homologué (c'est à dire blanc réfléchissant, couleur autorisée depuis l'arrêté du 27 avril 2007).
- Les caractères doivent être de couleur noir.
(pour les véhicules immatriculés avant le 1er janvier 1993, ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicule de collection, la loi autorise les lettres blanches ou argent sur fond noir)


La police de caractère
- Elle doit être homologuée et de taille réglementaire pour garantir une parfaite visibilité.


L'entourage
- Le liseré et le filet, de préférence de couleur noir, sont tolérés.

Les logos
- Seul le F europe est Homologué.
- Si il est présent, il doit obligatoirement être situé sur la gauche de la plaque.
- Il est obligatoire pour tous les véhicules immatriculés après le 01/07/2004. (pour les autres, obligatoire seulement hors de ses frontières)
- Il peut être remplacé par un autocollant en cas de séjour à l'étranger.

La ligne de texte personnalisée
- Elle est tolérée lorsqu'elle est située au bas de la plaque et que la dimension des caractères n'est pas trop importante.
- Tous les types de caractères sont tolérés.
- Elle ne doit pas géner la lisibilité du numéro d'immatriculation.
- Des logos de petites tailles autour de la ligne perso sont tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue4000/8000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:37

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? 745408ha bein la c'est complet comme information
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:33

Pour résumer, on n'a pas trop de choix, si on veux rester dans la légalité Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? 930847
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue4000/8000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:53

tu es bien en full et pas dans la légalité non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:53

Heu... C'est quoi FULL ?Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? 49051 Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? 667813
Tu en connais beaucoup des BUSES bridées ? Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? 74070 Je suis à peu près sûr qu'il y a au moins 95% des Buses qui sont débridées !! Mais ça se voit moins qu'une plaque non homologuée. D'ailleurs la mienne l'est...
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue10000/16000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:36

Pour moi, c'est homologué.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Bleuzaille
Bleuzaille
pat44

Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 60


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K8 novembre 2007

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:55

45 € d'amende avec obligation de changer la plaque et de présenter sa moto aux forces de l'ordre. Ça fait quand même cher. La mienne est homologuée aussi. je préfère mettre le montant de l'amende et de la nouvelle plaque dans un bon resto.
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue4000/8000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:58

oula c'est vieux comme sujet sa depuis j ai changer de becane lol
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Bleuzaille
Bleuzaille
pat44

Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 60


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K8 novembre 2007

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:48

le sujet peut-être, mais l'amende est toujours d'actualité.
Attention
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue12000/15000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:46

Mais avec les nouvelles immatriculations, les numéros restent à vie sur le véhicule..... sera t il facile de changer de plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue10000/12000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:19

on peut toujours changer la plaque sans changer les numéro
c'est ce que j'ai fait sur mon 1100 Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? 745408
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Bleuzaille
Bleuzaille
pat44

Date d'inscription : 03/03/2011
Messages : 60


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K8 novembre 2007

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:34

bonjour à tous,
avec les nouvelles immatriculations, tu gardes effectivement la même, maintenant rien ne t'empêche d'aller faire une nouvelle plaque avec le certificat d'immatriculation (homologuée si tu ne veux pas avoir des ennuis).
Maintenant avec les nouvelles inscriptions (logos + numéro) tu n'as plus trop le choix, la plupart des magasins, si ce n'est pas tous, ne proposant que de l'homologué.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue4000/8000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:47

moi maintenant sur la nouvelle buse j'ai les bonnes dimensions avec tout les logos qu'ils faut mais elle est quand meme magique hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:50

elle à quoi de magique :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue4000/8000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:03

je men doutais qu'en aller me demander mdr peut pas sur la toile mais en mp
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:20

je suis pas sur que ma plaque soi homologuée elle fait 24 cm sur 6 cm et les numéros font 4 cm j'ai acheté la moto avec cette plaque la
mais vu qu'on n'ai plus obligé de changer les plaques qui est responsable le nouveau propriétaire ou le précèdent
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue78000/4Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:32

:lol!!: Ca serait trop facile !!! Nanan c'est le propriétaire actuelle !

Par contre ce qui m'etonne Suspect c'est le format de ta plaque ! TU as quel type d'immat ? 1234 AB 12 ou AB-123-AB ?
Tu as fait le changement de carte grise ?
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:37

j'ai le format AB-123-AB j'ai fait le changement de carte grise
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue78000/4Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:45

OK ! C'est bizarre parce que, comme l'a ecrit Pat44, avec les nouvelles inscriptions, tu n'as plus bcp de choix de plaques... TU as aussi le logo de la region et le F dans le drapeau de la communauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue78000/4Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:52

study


Pour tout savoir sur les nouvelles plaques d'immat c'est LA !
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:53

oui tout y est
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue0/0Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:58

https://servimg.com/view/11519264/1163
voila elle est comme ca ma plaque
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Left_bar_bleue4000/8000Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:59

a vu d'oeil non homologuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:00

je doute qu'elle soit homologuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?   Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque d'immatriculation : Homologuée ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque anti radard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit