BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 rupture de malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rupture de malade Empty
MessageSujet: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:28

ce week end lorsque nous avons retrouvé au grand prix de france les busards qui etaient deja la depuis vendredi ils m'ont parlé d'un voisin du camping qui avait fait des ruptures a rendre son pot rouge, j'ai tout de suite pense a cette video, ca devait ressembler a ca non... rupture de malade 406833 rupture de malade 406833 rupture de malade 406833 rupture de malade 406833

Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue10000/12000rupture de malade Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:40

oui c'était ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lui c'était un Z750 quasi neuf affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue0/8000rupture de malade Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:25

cette video je l'a connaissais mais c'est bien ca qu'on a entendu toute la nuit et meme la journee :rupture de malade 930847: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue10000/12000rupture de malade Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:04

même à la station essence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue0/0rupture de malade Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:35

c'est surement pas eux qui ont acheté la moto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue15000/20000rupture de malade Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:03

Bonsoir,

Je vous fait part de mon sentiment profond: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est gens ne font pas parti de de mon monde"
Je fais un effort pour refuser de les rejeter aux vents mauvais de ces polutions inutiles et diablement abject pour ceux qui comme moi sont amoureux de ces mécaniques qui nous aident à sublimer nos vies par des sensation venues d'ailleurs...
Je pense aussi au petit jeune que j'ai été bavant devant toutes ces machines (pardon mesdames) qui me faisaient bander et que je ne pouvais me payer faute de moyen financier...
Je pense à toutes ces galères qui ont empêché pleins de petits jeunes à devenir peut être des Pons, des Sarron, Rougerie et j'en passe... Par ce que mal née et sans le sous, malgrès le travail et les démarches...
Certes c'est leurs machine et ils font ce qu'ils veulent avec , mais la j'ai trop mal au coeur pour trouver que c'est super top de cramer un moteur comme ça gratuitement avec bruit et nuisance...
La vie et ce qu'on en fait peut être beau, alors pourquoi casser, je vous demande de me pardonner mais je ne peux pas accepter ça...
J'ai une haine pour ceux qui font rimer motard avec connard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs je vous fais une confidence j'ai jamais été un motard, je suis juste un Homme amoureux des motos. joker

Heureusement sur notre forum j'ai pas connaissance qu'il y ait ce genre de gugusse, Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue10000/12000rupture de malade Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] calou

mes enfants étaient au GP de FRANCE avec nous et cela leurs permet de voir ce qu'il ne faut pas faire,c'est dans ce cas un mal pour un bien

ils repenseront souvent(je pense) à ce week-end et s'appercevront que aucun de nous n'a fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,la gène occasionnée de ces ruptures etc...
j'éspère qu'ils réaliseront(tout seul) les méfaits de ces actions et qu'ils ne le feront JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:40

calou14 a écrit:
Bonsoir,

Je vous fait part de mon sentiment profond: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est gens ne font pas parti de de mon monde"
Je fais un effort pour refuser de les rejeter aux vents mauvais de ces polutions inutiles et diablement abject pour ceux qui comme moi sont amoureux de ces mécaniques qui nous aident à sublimer nos vies par des sensation venues d'ailleurs...
Je pense aussi au petit jeune que j'ai été bavant devant toutes ces machines (pardon mesdames) qui me faisaient bander et que je ne pouvais me payer faute de moyen financier...
Je pense à toutes ces galères qui ont empêché pleins de petits jeunes à devenir peut être des Pons, des Sarron, Rougerie et j'en passe... Par ce que mal née et sans le sous, malgrès le travail et les démarches...
Certes c'est leurs machine et ils font ce qu'ils veulent avec , mais la j'ai trop mal au coeur pour trouver que c'est super top de cramer un moteur comme ça gratuitement avec bruit et nuisance...
La vie et ce qu'on en fait peut être beau, alors pourquoi casser, je vous demande de me pardonner mais je ne peux pas accepter ça...
J'ai une haine pour ceux qui font rimer motard avec connard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs je vous fais une confidence j'ai jamais été un motard, je suis juste un Homme amoureux des motos. joker

Heureusement sur notre forum j'ai pas connaissance qu'il y ait ce genre de gugusse, Ouf !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue10/20000rupture de malade Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:57

oui en effet des abrutis mais bon............................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:23

[quote="
D'ailleurs je vous fais une confidence j'ai jamais été un motard, je suis juste un Homme amoureux des motos. joker

[/quote]

Tu résumes parfaitement ma passion du 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue8000/9000rupture de malade Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:47

@ exactement ça ptitfred à un détail près : c'est pas un voisin mais PLUSIEURS voisins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La bêtise humaine n'a d'équivalent que sa capacité à détruire, le pire n'était pas de voir une moto se faire martyriser mais surtout l'air béat des idiots qui "jouaient" à ça ............. ils ne comprenaient pas que ..........l'on ne comprennent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced
Bleuzaille
Bleuzaille
ced

Date d'inscription : 06/11/2009
Messages : 88


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue0/0rupture de malade Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:46

slt
apres c est une annonce : a vendre moto entretenue et temps chauffe respectee!!!!!!

ced rupture de malade 671420
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue10/20000rupture de malade Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:52

ah sur pour bien chauffer elle a bien chauffé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
rupture de malade Left_bar_bleue15000/20000rupture de malade Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:31

Et même surchauffé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:39

apres quand tu vois ca en concentre, le gars qui aura fait le con comme ca toute la nuit et qui pigne comme un gosse parce qu'il ne peut pas repartir le lendemain ca me fait marrer... t'avais cas etre moins c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 17:12

oui deja vue mais je l'adore je m'en lasserais jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rupture de malade Empty
MessageSujet: Re: rupture de malade   rupture de malade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture de malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit