BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SDS sur haya : 1ères impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Bleuzaille
Bleuzaille
Ewilan

Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 34


Plus sur moi
Kms/an:
SDS sur haya : 1ères impressions Left_bar_bleue0/0SDS sur haya : 1ères impressions Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:06

Y fait frisquet mais ça valait vraiment le coup.

On revient à peine d'une ch'tite balade sur l'Haya. On a pris tout notre temps, des virolos et des routes plus belles. Eh ben c'est comme dans le cochon, tout est bon !
La selle, confortable, la position agréable et un peu plus haute que celle du conducteur alors on a une très belle vue (ça change du XX!) et alors du coffre............ c'est quand on veut et où on veut et ça fait du bien par où ça passe, que de sensations mes amis. Bref Plaisir et Bonheur, super la St la Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:42

comme quoi c"est une machine merveilleuse bec rosySDS sur haya : 1ères impressions 745408
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
SDS sur haya : 1ères impressions Left_bar_bleue0/0SDS sur haya : 1ères impressions Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:32

SDS sur haya : 1ères impressions 671420 Heureux pour vous c' est SDS sur haya : 1ères impressions 72482!
J' ai choisi la Buse aussi pour ma passagère; De voir les SDS sur les hypers sportives, ça me fait "pitié", et comme ma Manue a de trèèèèèès longues jambes, ben le choix était assez restreint. Rappelle toi Manue de la position sur le tout dernier Ninja à Morlaix; et le 1000Z à Brest...C' était impossible de penser à de longs trajets avec ce genre de machines ! SDS sur haya : 1ères impressions 25223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:33

Pour ma part, j'ai la chance et le privilège d'être tombée sur un pilote d'exception ( oui oui je lui envoi des fleurs, parce qu'il le vaut bienSDS sur haya : 1ères impressions Icon_cheers ), ça n'est pas donné à tous le monde d'avoir un pilote qui se préoccupe de sa passagère, qui ne fait pas tout ce qu'il veut quand il veut, il sait se maîtriser, quand je suis là. D'ailleurs parfois un peu trop SDS sur haya : 1ères impressions Icon_scratch .

Pour ce qui est de l'hayabusa, comme l'a dit Rosy c'est que du bon... J'ai beau faire plus d'1m70, y a des bécanes ou il faut être bien leste pour les enjamber, mais la belle, elle se laisse facilement apprivoiser, déjà un bon point, au moins même dans 30 ans je pourrais toujours grimper dessus. Pour ce qui est de la selle confort, ben c'est vraiment confort, pas mal au c.. dutout, plus large, plus rembourrée, pas trop haute, juste bien comme j'aime, vraiment SDS sur haya : 1ères impressions 858313 comparé à certaines sportives ou tu as les genoux qui t'arrivent au niveau des épaulesSDS sur haya : 1ères impressions 930847 . Pour ce qui est de la poignée de maintien, suffisament grande et large un plus quand tu as des gants d'hiver. Pour la sensation de vitesse, je ne la ressent pas toujours, exemple: Lucky peut être à 130-140, on se croirait à 90 (Peu être un inconvénient parfois)Tu bouges pas un pète. Que du bonheur, je ne me lasse pas quand je suis dessus, j'ai qu'une envie c'est d'y rester. Pour dire nos journées de balades passent trop vite. Vraiment de toutes les motos que j'ai pu tester en tant que passagère c'est la meilleur sur tous les points. Merci monsieur Suzuki SDS sur haya : 1ères impressions 858313 et merci Lucky, pour ton pilotage.
SDS sur haya : 1ères impressions 671420
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
SDS sur haya : 1ères impressions Left_bar_bleue0/0SDS sur haya : 1ères impressions Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:56

SDS sur haya : 1ères impressions 614708 SDS sur haya : 1ères impressions 63245 Manue; mais là, il vont croirent que je t' ai payer pour dire ça !!
Et tu trouves que jusque là, j'ai été sage sur la route ??? Attends les beaux jours...lol!.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:48

Je connais ta conduite par beaux tempsSDS sur haya : 1ères impressions 72482.gif" border="0" alt=""/> ......Mais sur 3 rouesSDS sur haya : 1ères impressions Icon_biggrin .
Aïe aïe aïe, ça va donner cet été.SDS sur haya : 1ères impressions 745408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:34

moi j'aime bien rouler en hayabusa par tout les temps !! surtout que je ne souffre pas du froid, de la pluie, du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:50

c'est l'avantage,tu es à l'abri en regardant ptitfred se faire mouiller :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
GhostNono
Mets le genou
Mets le genou
GhostNono

Date d'inscription : 06/05/2014
Messages : 486


Plus sur moi
Kms/an:
SDS sur haya : 1ères impressions Left_bar_bleue10000/1SDS sur haya : 1ères impressions Empty_bar_bleue  (10000/1)
Modèle MOTO: hayabusa 2011

SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:49

Je vous rejoins, ma femme mesure 1m80 et oui ça arrive lol! et pour elle c'est un bonheur ... Enfin moi je fais 1,72m donc elle se prend quand même des rafales SDS sur haya : 1ères impressions 943704
Je ne l'aurais jamais vu en mode crapaud derrière un R1, Gex ou autre RSV4 ... Pour rien au monde je ne changerais juste si on gagne au loto pour un délire la S1000RR ou une panigale. Mais rien n'est comparable au confort de conduire de la buse et de ma chère et tendre passagère. D'ailleurs, on aimerait pourquoi pas une 2ème buses :) un jour peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SDS sur haya : 1ères impressions Empty
MessageSujet: Re: SDS sur haya : 1ères impressions   SDS sur haya : 1ères impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDS sur haya : 1ères impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère mob et 1ères motos
» Mon haya et moi
» haya 78
» haya alto
» Un ch'ti fana d haya :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: La Moto au Féminin-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit