BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Quels drôles de noms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:13

Qui n'a jamais souris en passant dans un bled, ou une rue au nom étrange. Ou bien peut être vivez vous dans une de ses villes répondant au nom de Plurien, Montcuq ou autres.
C'est pourquoi je vous propose un post spécial pour vos photos de panneaux débiles, de villes ou villages, de lieux-dit, de rues ou d' enseignes de magasins étranges, amusants etc ... Ci joint un ptit exemple d'un panneau de Bled ou notre admin et moi même sommes passés dimanche lors de notre sortie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ainsi que le panneau du bled d'où est originaire notre admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant vous aussi, faîtes comme nous... Ne sortez plus sans votre zoom et flasher les panneaux les plus insolites.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue0/0Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:18

Et ne me sortez pas la blague de: "y a plus rien à PLURIEN" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue12000/15000Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:34

Note importante: Ceux que vous voyez ou rencontrez; Pas de recherche sur le Net, ça serait trop facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme ça, vous penserez au Forum au cours de vos déplacements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:25

Dans la série "panneaux insolites" je propose :

La couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bouillie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Y a pas mieux que les côtes d'armor pour trouver des patelins aux noms bizarres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . On se demande vraiment ou ils vont les chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Busaman
Mets le genou
Mets le genou
Busaman

Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 662


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue10000/80000Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (10000/80000)
Modèle MOTO:

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:25

Attention les yeux !

Voici Los Angeles, New York, et Singapour , c'est pas si loin finalement, et dire qu'il y en a qui prennent l'avion pour y aller...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1340.net
Busaman
Mets le genou
Mets le genou
Busaman

Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 662


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue10000/80000Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (10000/80000)
Modèle MOTO:

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:18

Et y en a d'autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quels drôles de noms 745408 Quels drôles de noms 745408 Quels drôles de noms 745408 Quels drôles de noms 745408 Quels drôles de noms 745408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1340.net
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue0/0Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais mais tu triches !! Trop facile sur le net ...Celle que j'ai poster sont des panneaux rencontrés lors de nos sorties ! Mais excellent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:26

Dans la série panneaux insolites, il y a " l'enfer ", village situé sur la commune du Cloître st Thégonnec,donc chez nous.
Et pour la petite histoire, si vous connaissez ou avez vu le film " Tess " de Roman Polanski, et bien certaines scènes du film ont étés tournées dans ce village. Eh oui!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:25

ça donne pas envie de venir vous voir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue0/0Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:55

et avec celle là ?:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J' y suis descendu, mais je ne l' ai pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:04

ben chez nous,c'est plus romantique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ce n'est pas une blague

nous sommes de


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue0/0Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:09

Voilà pourquoi tu étais interressé par le camping naturiste dans le 56, que nous avait proposer ALF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(il y a encore la ficelle rouge du string sur le panneau ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort le lucky ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:19

Fait nous rappeler de ne jamais venir chez vous, le nudisme c'est pas trop notre truc. Ca me gênerai de devoir me deshabiller sur le pas de votre porte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:22

moi aussi ça me gènerait de ne pas pouvoir te regarder droit dans les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue0/0Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:31


Arrêtez !!! vous m' excitez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bonne nuit les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue78000/4Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:07

Donc je repost a la bonne place alors !!! Et preuve a l'appui avec la moto que c'est pas du net ! lolll en tout cas on y voit...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:29

Quels drôles de noms 72482
Revenir en haut Aller en bas
beep beep
Bleuzaille
Bleuzaille
beep beep

Date d'inscription : 18/12/2011
Messages : 71


Plus sur moi
Kms/an:
Quels drôles de noms Left_bar_bleue0/0Quels drôles de noms Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: 1999

Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:03

Pour du bol c'est du bol !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels drôles de noms Empty
MessageSujet: Re: Quels drôles de noms   Quels drôles de noms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels drôles de noms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit