BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bradley Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bradley Smith  Empty
MessageSujet: Bradley Smith    Bradley Smith  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:12

Bradley Smith : « je sais ce que je dois travailler pour le futur »

Hier, à l’instar de Marc marquez, Bradley Smith était un peu frustré de ne pas avoir pu découvrir son nouveau jouet.

Il a pris sa revanche sur la météo ,aujourd’hui, en effectuant 43 tours sur le Ricardo Tormo et s’il a encore tout à découvrir, il sait d’ores et déjà sur quoi il va devoir travailler.

« Aujourd'hui, c'était un moment fantastique dans ma carrière, et c'est formidable d'avoir enfin eu la chance de tester la M1. Aujourd'hui a plus que compensé la déception d'hier, lorsque je n’ai pas pu rouler à cause de la météo. Ca a bien fonctionné pour moi parce que j’ai pu rouler sur le sec et le mouillé, ce qui est excellent pour m'aider à construire mon expérience. Évidemment, la moto est complètement différente de tout ce sur quoi j'ai roulé avant mais c'est une machine incroyable. La puissance est incroyable et sur ​​le sec, quand je suis arrivé pour la première fois dans la ligne droite j'ai juste eu un grand sourire. Le niveau de technologie est vraiment impressionnant, mais j'ai réussi à constamment améliorer mon chrono à chaque course et je suis très satisfait de ma performance et j’ai confiance en mon potentiel pour l'avenir. Cal m'a suivi pendant quelques tours et m'a donné quelques conseils et je l’en remercie. Cal a vécu une saison fantastique et je sais que je peux apprendre beaucoup de lui. Je peux commencer la pause hivernale en sachant ce que je dois travailler pour l'avenir et je suis heureux que nous ayons beaucoup de tests avant de commencer la saison parce que j’ai beaucoup de choses à apprendre ».
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Bradley Smith  Left_bar_bleue10000/12000Bradley Smith  Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Bradley Smith  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Smith    Bradley Smith  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:16

bonne chance à lui Bradley Smith  745408
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Nono

Date d'inscription : 13/04/2012
Messages : 1726


Plus sur moi
Kms/an:
Bradley Smith  Left_bar_bleue0/0Bradley Smith  Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Bradley Smith  Empty
MessageSujet: moto gp bradley smith   Bradley Smith  I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:27

bon courage et bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bradley Smith  Empty
MessageSujet: Re: Bradley Smith    Bradley Smith  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradley Smith #38
» juzzie smith (musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Moto & Compétition :: World Race :: Moto GP-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit