Invité Invité
| Sujet: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Lun 11 Fév 2013 - 21:03 | |
| je suis tombé sur ce site par hasard en voila un sacre challenge, le tour du monde en hayabusa attelé a un choda suavis, vous pourrez suivre leur periple sur le site apparemment |
|
chrisetbea Faucon Adulte
| Sujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Lun 11 Fév 2013 - 21:22 | |
| C'est super leur aventure, il y a un commentaire d'un membre du BH sur leur petit site. Un grand , il faudrait pouvoir les suivre comme le Vendée Globe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Lun 11 Fév 2013 - 21:25 | |
| - chrisetbea a écrit:
- C'est super leur aventure, il y a un commentaire d'un membre du BH sur leur petit site.
Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il faudrait pouvoir les suivre comme le Vendée Globe. oui je viens de voir ca, ca doit etre steph56gsxr qui a laissé un com |
|
chrisetbea Faucon Adulte
| Sujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Lun 11 Fév 2013 - 21:27 | |
| Alors c'est l'occassion d'une petite sortie pour aller voir le départ ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
steph56gsxr ça fume
Plus sur moi Kms/an: (20000/25000) Modèle MOTO: 1300 COCOON
| Sujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Lun 11 Fév 2013 - 23:14 | |
| - ptitfred56 a écrit:
- chrisetbea a écrit:
- C'est super leur aventure, il y a un commentaire d'un membre du BH sur leur petit site.
Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il faudrait pouvoir les suivre comme le Vendée Globe. oui je viens de voir ca, ca doit etre steph56gsxr qui a laissé un com oui je lui avait envoyé un message pour savoir savoir si il voulait s'inscrire sur le BH, et faire un petit reco jour par jour de sont voyage, mais il n'a pas donné suite |
|
Amaury49 Bleuzaille
Plus sur moi Kms/an: (15000/25000) Modèle MOTO: 1300 hayabusa-senior
| Sujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Mer 15 Mai 2013 - 20:40 | |
| trop tard ! je voulait poster le lien! c un copain a moi !comme il dit il ma connu je portait des couches ! tres beau challenge en effet quand il sera revenu il fera un film comme a son habitude ... certain sont telechargeable sur le site! hesitez pas c pas du spielberg mais c bien fait pour un amateur !ca respire la passion de la moto et du voyage! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars | |
| |
|