BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty
MessageSujet: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars   tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:03

je suis tombé sur ce site par hasard
en voila un sacre challenge, le tour du monde en hayabusa attelé a un choda suavis, vous pourrez suivre leur periple sur le site apparemment
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars   tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:22

C'est super leur aventure, il y a un commentaire d'un membre du BH sur leur petit site.
Un grand tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars 909144, il faudrait pouvoir les suivre comme le Vendée Globe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars   tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:25

chrisetbea a écrit:
C'est super leur aventure, il y a un commentaire d'un membre du BH sur leur petit site.
Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il faudrait pouvoir les suivre comme le Vendée Globe.
oui je viens de voir ca, ca doit etre steph56gsxr qui a laissé un com
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
Faucon Adulte
Faucon Adulte
chrisetbea

Date d'inscription : 20/02/2012
Messages : 1824


tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars   tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:27

Alors c'est l'occassion d'une petite sortie pour aller voir le départ ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
steph56gsxr
ça fume
ça fume
steph56gsxr

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 929


Plus sur moi
Kms/an:
tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Left_bar_bleue20000/25000tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty_bar_bleue  (20000/25000)
Modèle MOTO: 1300 COCOON

tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars   tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:14

ptitfred56 a écrit:
chrisetbea a écrit:
C'est super leur aventure, il y a un commentaire d'un membre du BH sur leur petit site.
Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il faudrait pouvoir les suivre comme le Vendée Globe.
oui je viens de voir ca, ca doit etre steph56gsxr qui a laissé un com

oui je lui avait envoyé un message pour savoir savoir si il voulait s'inscrire sur le BH, et faire un petit reco jour par jour de sont voyage, mais il n'a pas donné suite
Revenir en haut Aller en bas
Amaury49
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 15/05/2013
Messages : 61


Plus sur moi
Kms/an:
tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Left_bar_bleue15000/25000tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty_bar_bleue  (15000/25000)
Modèle MOTO: 1300 hayabusa-senior

tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars   tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars I_icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:40

trop tard ! je voulait poster le lien!
c un copain a moi !comme il dit il ma connu je portait des couches joker !
tres beau challenge en effet quand il sera revenu il fera un film comme a son habitude ... certain sont telechargeable sur le site!
hesitez pas c pas du spielberg mais c bien fait pour un amateur !ca respire la passion de la moto et du voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars Empty
MessageSujet: Re: tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars   tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour du monde en hayabusa : depart cholet le 30 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de GRANDE BRETAGNE à SIVERSTONE
» grille depart de misano
» Grille de départ moto GP MISANO
» GP d'ESPAGNE à JEREZ
» Stoner, retour et… nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Side-cars Hayabusa :: D' autres infos-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos