BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Trucage ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue0/0Trucage ???? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue15000/20000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:42

Bonsoir,
Je vote pour un bon trucage !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement calou14
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue0/0Trucage ???? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'sais pô moi ...
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue15000/20000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:02

Bonsoir,
Moi je pense que l'atterrissage est dépendant de la vitesse et de la longueur de la chute et par voie de conséquence le truc qui fait glisser c'est l'eau sur un certain revêtement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors de la à calculer avec exactitude le point- de chute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un peu de mal à avaler une aussi grosse couleuvre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement calou14
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue10000/12000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:17

Breizhayab a écrit:
moi je dirais poid vitesse angle et beaucoup de chance 👅 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:14

Ouais, je dirais même beaucoup de chance, et un peu de folie aussi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue10000/12000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:51

manue a écrit:
Ouais, je dirais même beaucoup de chance, et un peu de folie aussi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous vous croyez pas que l on pas un peu debil de rouler avec des buzs en fool de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue10000/12000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:53

alf a écrit:
manue a écrit:
Ouais, je dirais même beaucoup de chance, et un peu de folie aussi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous vous croyez pas que l on pas un peu debil de rouler avec des buzs en fool de surcroit
moi j aime moui hihihihihi youpi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:29

Moi je pilote pas.....Je COpilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . P'être débile, oui un peu....Mais j'adore ça ahahahahah !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue15000/20000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:45

Bonsoir,

D'accord mais les trucs de dingue c'est surtout super quand tu réussi ton coup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors la "champion" mais quand tu loupe ton coup de folie et bien après la honte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il te faut payer les fractures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heu... Pardon je voulais dire factures.
Tout ceci n'est pas très important mais je pense toujours que c'est un beau montage ! Et puis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement calou14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue0/0Trucage ???? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:18

alf a écrit:
alf a écrit:
manue a écrit:
Ouais, je dirais même beaucoup de chance, et un peu de folie aussi...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous vous croyez pas que l on pas un peu debil de rouler avec des buzs en fool de surcroit
moi j aime moui hihihihihi youpi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et moi donc !!! Si j'aime ça de rouler en FULL ??? Faut que ça respiiiiiiiiiiiire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue10000/12000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 3:52

ouette il faut que ca respir vin diou autrement je me met a rouler avec un600cc en 34 poulainssssss
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue10000/12000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 3:57

calou14 a écrit:
Bonsoir,

D'accord mais les trucs de dingue c'est surtout super quand tu réussi ton coup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors la "champion" mais quand tu loupe ton coup de folie et bien après la honte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il te faut payer les fractures[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , heu... Pardon je voulais dire factures.
Tout ceci n'est pas très important mais je pense toujours que c'est un beau montage ! Et puis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement calou14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi perso je ne suis pas la pour faire des truck de fou
j aime rouler et j essais de le faire intelligament 50 enville et apres ???????????????
faut voir les routes SSSSSSSSSS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue0/0Trucage ???? Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:59

On arrive à rouler vite sur les routes qu'on connait bien, voire même trop bien ... du pur plaizzzzziiiiirrrrr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je le cache pas non plus, je me surprends à 50 en ville ! Effet radarisation constente ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue15000/20000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:19

Bonsoir à toutes et tous,
Moi je pense que tu a raison rouler à 50 en ville même si parfois minable au moins tu ne te fais pas remarquer, après si tu décide d'envoyer du câble pour rouler sur la route ou l' autoroute c'est ta vie... mais attention !!!
A chaque fois (je vous prient de bien vouloir excusez mes propos qui sortent du cœur) qu' un gros con de motard fais du n'importe quoi sur la route et surtout en ville bonjour le spectacle affligeant qui nous retombe sur chacun d'entre nous ! j'ai été jeune et je sais bien que faire une carrière moto sans faire le con ce n'est quasiment pas possible mais il est de notre devoir de minimiser les comportement à risque.
Je constate pour ma part que malgrè le parc auto qui grandi de jour en jour qu'en régle générale les automobiliste sont beaucoup plus atentif à notre existence, bien sur il y a toujours une brebie galeuse mais comme chez nous sur deux roues.
Tout est une question de perspective de nos motos il est difficile de ce mettre à la place de l'automobiliste et vis et versa...
De chacun d'entre nous dépends notre vie commune... Non ?
Longue vie à nos motos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alf
Mets le genou
Mets le genou
alf

Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 483


Plus sur moi
Kms/an:
Trucage ???? Left_bar_bleue10000/12000Trucage ???? Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO:

Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:07

oue un peu dacord avec toi calou 14 dans c est condition moi je reste rouler en 125cc c est largement sufisant
pour l instant j ais deja quelques cartons (ca fait mal ouille you youeille)
j ai 38 ans don 22 ans de moto la route m a apris qu il fallais faire attention je sais ou je peu et ou je ne peu pas voila voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trucage ???? Empty
MessageSujet: Re: Trucage ????   Trucage ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucage ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Bar des Busards :: Photos et vidéos délires-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit