|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si jamais... Mar 6 Juil 2010 - 22:31 | |
| imaginez qu'un des membres n'est plus d'hayabusa... serait il exclu pour autant ? je dis ça car je lorgne sur une monture ayant des valoches de série de plus en plus... suivez mon regard ! |
|
| |
Breizhayab Administrateur
Plus sur moi Kms/an: (0/0) Modèle MOTO: K6 Noire
| Sujet: Re: si jamais... Mer 7 Juil 2010 - 11:11 | |
| Pourquoi pas cette soluce David ? BMW, tu veux faire plus vieux que ton age ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Mer 7 Juil 2010 - 21:41 | |
| le kit n'est pas donné mais l'investissement restera moins important qu'une bm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Jeu 8 Juil 2010 - 1:42 | |
| l'hayabusa me fracasse l'épaule et j'ai eu rudement mal au fesses en allant à l'ile de Ré... du coup, c'est vrai, je suis calmé ;) |
|
| |
| Sujet: Re: si jamais... Jeu 8 Juil 2010 - 15:27 | |
| C' est un peu le seul petit défaut que je lui trouve aussi niveau confort; Elle est un poil raide pour une sport-touring; Ma selle confort aide beaucoup, mais j' arrive vraiment pas à trouver mon bon compromis avec ma fourche; Je change mon pneu AV (enfin diront certains ) aujourd' hui, j' espère un changement. :vfr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Ven 9 Juil 2010 - 0:11 | |
| j'ai du mal à croire qu'une selle à 300 euros change grand chose... les jambes sont pliés pareille, à mes yeux c'est juste pour la tête... j'en avais mis une sur mon Z750... je ne voyais aucune différence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Ven 9 Juil 2010 - 9:47 | |
| pour notre part,la selle confort n'as pas amélioré celui-ci,la selle d'origine est déjà relativement confortable,par contre ce qui ma fait changé,c'est le faite que rosy glissait sur moi et sur ce point la selle confort remplit bien son rôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Sam 10 Juil 2010 - 0:21 | |
| franchement ça commence à me faire mal aux fesses après 70km à suivre... c'est sur que si on s'arrête régulièrement (stop, feux rouges, cédez le passage) j'arrive à monter à 100 bornes, après c'est arrêt obligatoire pour se dégoudir les fesses et les jambes... même 20 secondes seulement... c'est super pénible ! car au final c'est quasi pareil qu'avec mon ex 750... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Sam 10 Juil 2010 - 1:57 | |
| peut - être problême de gabarit par rapport à la moto pour ma part j'ai fait 300 bornes d'une traite et no soucis et pourtant je viens d'une 1300 pan européan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Sam 10 Juil 2010 - 2:04 | |
| oui étonnant... 300 bornes, même pas en rêve me concernant je mesure 183cm pour un petit quintal princier ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Sam 10 Juil 2010 - 2:16 | |
| la position sur la k1300s est vraiment différente de celle de la busa? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Dim 11 Juil 2010 - 13:34 | |
| - steph a écrit:
- la position sur la k1300s est vraiment différente de celle de la busa?
oui, plus longue (empattement), tu es moins sur les poignets en position "normale", par contre il me semble qu'elle est encore plus lourde les suspensions sont réglables électroniquement (ESA), poignée chauffante, selle chauffante, bulle réglable... sincèrement l'Hayabusa est un K13S light... le seul truc c'est qu'un K13S coûte 3000 € de + qu'un Haya... une des raisons que j'avais prise pour rester sur l'Haya ! faut l'essayer pour comprendre ;) tu as la version R plus typée roadster également ;) |
|
| |
phil 56 Mets le genou
Plus sur moi Kms/an: (10000/15000) Modèle MOTO: zzr 1400
| Sujet: Re: si jamais... Mar 13 Juil 2010 - 11:07 | |
| - soldiez a écrit:
- franchement ça commence à me faire mal aux fesses après 70km à suivre... c'est sur que si on s'arrête régulièrement (stop, feux rouges, cédez le passage) j'arrive à monter à 100 bornes, après c'est arrêt obligatoire pour se dégoudir les fesses et les jambes... même 20 secondes seulement... c'est super pénible ! car au final c'est quasi pareil qu'avec mon ex 750...
j'avais le meme probleme que toi, mal aux fesses mais surtout a entrejambe avec des rehausseurs de guidon c'etait mieux et plus de fourmillement dans le poignet droit avec le zzr plus de probleme il est peut etre plus adapter pour les grands gabarits plus tourisme quoi ha oui,je mesure 1.81 |
|
| |
Aurélie Bleuzaille
Plus sur moi Kms/an: (0/0) Modèle MOTO:
| Sujet: Re: si jamais... Mer 14 Juil 2010 - 9:18 | |
| David, j'ai testé pour toi: confort sur la 500cb !!!! Aller/retour Le Mans, presque comme dans mon canapé... : : hé!hé! Je crois que les modos sont sympas et te garderont quand-même sur le forum. Il commence à y avoir plusieurs brebis galeuses, je ne suis plus toute seule!!! :bravo2: Heyyyyy! Sinon, félicitations Lucky pour ton changement de pneu!!!!!!! :Boa2: :vfr: Bises et bon 14 juillet!!! |
|
| |
Piaf ça fume
Plus sur moi Kms/an: (6000/8000) Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009
| Sujet: moto Jeu 29 Juil 2010 - 19:31 | |
| Une bécane reste toujours une bécane même si pas la même marque et ça entretien la discutions , surtout les taquineries moi j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Jeu 29 Juil 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: si jamais... Jeu 29 Juil 2010 - 22:01 | |
| Il y a sur le forum, autre que nos BUSES, 1 ZZR 1400, 2 CB 500, 1 CBR rr 600 (à vendre). Un de nos membres changeant de monture, sera toujours un des notres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si jamais... Ven 30 Juil 2010 - 13:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si jamais... | |
| |
|
| |