Envie de mettre mon cuir de côté pour les beaux jours, je suis passé au jean; Mon choix s' est porté sur le IXON Sawyer.
Pantalon moto Ixon Sawyer
Coton huilé noir, renforts en fibres de Kevlar, Morpho Concept Technology, protections genoux
Un pantalon aux réglages multiples
Ixon présente le pantalon de moto Sawyer. Ce nouveau modèle réalisé en coton bénéficie d'une finition huilée noire pour un look casual.
Sous ces apparences de pantalon de prêt à porter, le Sawyer intègre des renforts en fibres de Kevlar au niveau des genoux, des fesses et des hanches. Il est également doté de protection ajustables sur 2 niveaux aux genoux.
Pensé pour s'adapter à toutes les morphologies avec son "Morpho Concept Technology", le pantalon Ixon dispose d'une taille ajustable par boutons et de jambes réglables sur 3 longueurs différentes.
Caractéristiques pantalon Ixon Sawyer
- Coton huilé noir
- Renforts en fibres de Kevlar au niveau des genoux, des fesses et des hanches
- Morpho Concept Technology
- Taille ajustable par boutons
- Protection CE ajustables aux genoux
- Longueurs de jambes réglables sur 3 niveaux
Une petite habitude à prendre de rouler en Jean, mais se sachant protéger au contraire d' un jean classique, on s' y fait. je suis assez satisfait de la sensation de liberté et légèreté.
Celui-ci n' est pas étanche. Les différentes d' options de réglages sont astucieuses, permettant d' adapter taille et longueur de jambe, ainsi que position des coques aux genoux.
135 Euros chez Dafy Moto, bénéficiant de 15% de remise, semaine de mon annif.