,
Même si oui, il ne s'agit en rien d'une Buse, je me suis fait plaisir sur la restauration d'une YAMAHA 1200 VENTURE de 1986.
Cette machine est toujours restée plus ou moins dans l'ombre du Goldwing, malgré le fameux moteur V MAX 1200.
Achetée en août dernier, j'ai quasiment tout refait sur la moto.
Seule la selle est passée chez un pro.
[img]
[/img]
Couleur moto a l'achat.......verte bouteille(1986) et état de la selle.........
prix d'achat de 500 euros, provenance Bordeaux.
arrivée a la maison[img]
[/img]
et a partir de là....[img]
[/img]démontage complet
[img]
[/img][img]
[/img](moteur plutôt crado.....)
[img]
[/img]rampe carbu nettoyée
[img]
[/img]
[img]
[/img]sans le moteur
[img]
[/img]ce dernier en cours de contrôle, j'en ai profité pour un rodage soupapes,calage de ces dernières,vérife distribution......
[img]
[/img]encore lui,refermé et repeint
[img]
[/img]le côté carénage, apprêt, ponçage......[img]
[/img]
[img]
[/img]nouvelle couleur(deux en tout)
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]la selle refaite
[img]
[/img]et maman refaite a neuve[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]et pour finir la remorque qui m'attend plus qu'un attelage.......non monté sur le venture
C'est du boulot mais bon le plaisir de revoir rouler une moto......
Déjà restaurées:
kawasaki 1500 sumo( peinture complète et moteur)
" " ZX9R (moteur refait)
Goldwing 1200 Aspencade( moteur refait)
sur mes autres motos, je réalise le plus possible mes révisions et entretien, passage chez mon mécano que par obligations.
Bon week-end