BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Nouvelle signalitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Nouvelle signalitique Left_bar_bleue0/0Nouvelle signalitique Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:32

En effet dés le 3 août de nouveaux panneaux vont être mis en place avec cette mention « contrôles radar fréquents ». Jusqu’à aujourd'hui, ils étaient placés à 400 m avant le radar automatique, ils seront désormais disposés à une distance variable de 1 à 2 km en amont du ou des radars automatiques. … … Avec cette réforme les "grands malins" vont donc dorénavant devoir ralentir à partir de 2 km du ou des radars signalés au lieu de piler dangereusement aux 400 mètres comme il le faisait jusqu'a aujourd'hui... Attention également au fait qu'un radar peut en cacher un autre.
Voici les trois premiers sites a être équipés de cette nouvelle signalisation radar :


  • Lamonzie-Saint-Martin en Dordogne (24) sur la RD 936 dans le sens Bergerac vers Bordeaux le 3 août ;
  • Sausheim dans le Haut-Rhin (68) sur l'A36 dans les 2 sens le 4 août ;
  • Rouffach dans le Haut-Rhin (68) sur la RD 83 dans les 2 sens le 4 août.

Rappelons que quelques 800 radars supplémentaires devraient être déployés d’ici 2012. Au 15 juillet 2010, il y existait en France 1 689 radars fixes, dont 39 à l’approche de passages à niveau, 234 dispositifs feux rouge, et les forces de l’ordre disposaient de 933 radars mobiles.
Nouveau panneau
Nouvelle signalitique Nouvea10
Ancien panneau
Nouvelle signalitique Ancien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 0:10

Nouvelle signalitique 28965 dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:10

et tout ca pour remplir les caisses de l'état Nouvelle signalitique 899534
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
Nouvelle signalitique Left_bar_bleue8000/9000Nouvelle signalitique Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Que dire de plus...   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:26

Classique et malheureusement facilement justifiable, comme breizhayab le dit les c... Nouvelle signalitique 177132 qui pilent juste avant, permettent au législateur de mettre en place ces "zones" de radar, il faut juste savoir (source motomag)que 80% des radars sont placés sur les zones qui ne représente que 5% des accidents Nouvelle signalitique 858313 . La rentabilité est un leitmotiv qui prime sur toutes autres considérations Nouvelle signalitique 58127 . Ca coute nettement moins cher de placer un radar dans une ligne droite d'autoroute que d'imposer des stages de conduite, ou un apprentissage plus pousser de la conduite. Bref on a l'habitude...... Nouvelle signalitique 762523
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
Nouvelle signalitique Left_bar_bleue6000/8000Nouvelle signalitique Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:23

Nous sommes les seules vaches a lait qui rapportent !!
Revenir en haut Aller en bas
everlast
Bleuzaille
Bleuzaille
everlast

Date d'inscription : 15/08/2010
Messages : 44


Plus sur moi
Kms/an:
Nouvelle signalitique Left_bar_bleue30000/35000Nouvelle signalitique Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Modèle MOTO:

Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:31

Piaf a écrit:
Nous sommes les seules vaches a lait qui rapportent !!

+1 , mais on est pas a plaindre encore comparer au automobiliste mais on les rattrapes vite :moto:
Revenir en haut Aller en bas
nono91
Bleuzaille
Bleuzaille
nono91

Date d'inscription : 09/08/2010
Messages : 57


Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:33

nikel 1 a 2 kms, ça laisse le temps de faire refroidir la bete :Nouvelle signalitique 943704: , et

apres GAZZZZ, 800 radars de plus jusqu'en 2012, j'y crois pas trop avec

les presidentiels qui arrivent a grand pas, on a bien un gugus de matignon

qui pour recuperer quelques voix va dire"

stop au racket, plus de prevention et moins de repression" Nouvelle signalitique 177132
Revenir en haut Aller en bas
nono91
Bleuzaille
Bleuzaille
nono91

Date d'inscription : 09/08/2010
Messages : 57


Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:40

je vous presente mon ami d'arsouille, mister "chatterton" :bravo3:

Nouvelle signalitique Ch501

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:56

L'usage de plaques falsifiées est un délit passible de cinq années de prison, d'une suspension de permis de trois ans et de 3.750 € d'amende. La falsification de plaques la plus classique consiste à légerement transformé son immatriculation par exemple avec un petit bout de scotch noir pour transformer un 6 en 8 ou inversement, en grattant la plaque pour transformé un 8 en 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:06

je ne m'y risquerai pas surtout avec la répression actuel Nouvelle signalitique 241462
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
Nouvelle signalitique Left_bar_bleue6000/8000Nouvelle signalitique Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 9:31

Les bleus ont reçu l'ordre "de très haut", de s'occuper en priorité des chauffeurs routier et des motards , alors si vous êtes routier + motard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Nouvelle signalitique Left_bar_bleue0/0Nouvelle signalitique Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:31

Mince; j' suis les 2 Nouvelle signalitique 585642 .
Quoique pour une retour de vacances aujourd' hui Samedi, même en faisant 400 bornes, j' en ai pas vu un seul sur le bord de la route Nouvelle signalitique Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle signalitique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle signalitique   Nouvelle signalitique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle signalitique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de durcissement de l'état...
» Ma nouvelle monture....
» nouvelle version zzr
» nouvel oiseau
»  100cv débridage dur dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit