BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Tony35540 Futur Busard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tony35540
Bleuzaille
Bleuzaille


Date d'inscription : 04/11/2022
Messages : 1


Plus sur moi
Kms/an:
Tony35540 Futur Busard !  Left_bar_bleue0/0Tony35540 Futur Busard !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

Tony35540 Futur Busard !  Empty
MessageSujet: Tony35540 Futur Busard !    Tony35540 Futur Busard !  I_icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 13:49

Hello à tous et toutes ! 

Je me présente, Tony, 41 ans, habitant à coté de Saint Malo !

Alors je ne suis pas encore un busard, mais je glane des infos par ci par la car j'ai bien l'intention de me dégotter une de ces merveilles !

Je roule actuellement en Triumph Speed Triple de 2007 que j'adore, mais qui n'est malheureusement pas adapté au duo avec ma fille de 10 ans.
Le temps est venu d'essayer autre chose, et j'ai ouï dire qu'il fallait forcément avoir une Hayab' dans sa vie de motard ! ;)

Dans l'idéal j'aimerai faire reprendre mon actuelle pour m'en trouver une en rajoutant un peu.

J'en ai déja remarqué plusieurs sur LBC ( une de 2002, une de 2008, une de 2013...) Mis à part l'arrivée de l'ABS et l'augmentation de cylindrée je dois avouer que je ne connais pas les autres différences sauf pour la 2021 ou la, c'est flagrant !  Tony35540 Futur Busard !  1f605

S'il y a des possesseurs de cette bestiole dans mon coin qui accepteraient de me la montrer de plus près, ce serait l'idéal.

V à tous et toutes!

ToNy...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tony35540 Futur Busard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur busard
» Futur busard
» futur busar
» NOUVEAU BUSARD
» nouveau futur buse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Les Busards :: Présentations des Busards-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit