BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pantalon Cuir Segura Quartz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Pantalon Cuir Segura Quartz Left_bar_bleue78000/4Pantalon Cuir Segura Quartz Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:50

Youhouuuu ! Me voila (presque au vu de mes performances aleatoires) un vrai motard !

Depuis que je suis grimpé sur une becane (et pour ne plus en redescendre que pour dormir Pantalon Cuir Segura Quartz 388860) j'ai toujours roulé en jean ! Alors maintenant que je suis busard, faut faire honneur et me parer de mon coté egalement de mes plus beaux atours ! Razz ! Et evidemment securiser l'homme parce que la "bete" ne pardonne pas

Vache ! quel poids ! Bon on allège et on vire les protections surperflues !...
Bin en fait, a part le protege tibia deja present dans les bottes, ya rien a enlever ! gain de poids : faible, tres faible !

Bon c'est parti ! J'enfile le bousin et la ! bin la... d'abord trouver son equilibre ! Parce que c'est pas fait pour rester debout avec les protection de genoux !!! Rolling Eyes VITE ! il me faut une moto ! Ca tombe bien la buse est juste a coté ! (comme par hasard tiens !!! Pantalon Cuir Segura Quartz Drunken_smilie)

Donc je me traine tant bien que mal jusqu'a ma belle (heu... oui en fait je ne marchais pas ! c'etait plutot indescriptible comme facon d'avancer ! heureusement, personne ne m'a vu Pantalon Cuir Segura Quartz 388860) et je l'enf... je l'enfo... Hummm... je l'enfo...urche! Whaouuu ! (si si c'est ma taille mais bon dieu qu'c'est raide !!!)

Bon tout va mieux une fois en place ! les genoux trouvent leur place dans les coques, on ne sent plus trop ou on est assis, mais vu ou est le reservoir, on doit etre pas mal ! Allez on demarre, on débraye, et ... et... eeeet... ??? bin mer.. il y est ou mon selecteur ???? Pfff... Dans un effort surhumain je passe la 1 ! Youhouuu ! Par mesure de sécurité, j'essaye le frein AR.... Humpf ! C'est tendu mais ca va !

Allez roule manni, on va pas vider le plein au ralenti ! Et c'est parti !

Et bin vous me croierez ou pas, je trouve que c'est tres bien pour la securité un cuir ! t'es tellement engoncé que tu bouges plus, et tu roules plus ! T'as tellement pas envie de toucher au selecteur que t'anticipes tout et que tu roules sur le couple !
:lol!!:

Avant, meme en jean, j'envoyais tout le corps dans le virolo, genou en premier ! meme pas peur ! La, c'est pas que je voulais pas, au contraire ! mais alors impossible ! Un peu comme la premiere fois que tu t'envoies en l'air avec une capote ! tu sens plus rien ! tu sais plus ou tu en aies ! Pantalon Cuir Segura Quartz Icon_scratch (bon on rigole mais on se protege hein, on est des gars serieux qd meme Pantalon Cuir Segura Quartz 713572 )


Bref c'est un peu exagéré (un peu Pantalon Cuir Segura Quartz Icon_wink ) mais c'est vrai qu'on est plus en confiance mais plus coincé aussi ! par contre on est vraiment protéger et on ressemble enfin a qquechose !

:lol!!:

Encore qques jours et on va pouvoir renvoyer du gazzzz serein Pantalon Cuir Segura Quartz 241462 (désolé)

Pantalon Cuir Segura Quartz 797791

A plus !

L'bject du "délit" :

Pantalon Cuir Segura Quartz Pantal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Re: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:29

beau pantalon manni tu va voir il va vite ce faire Pantalon Cuir Segura Quartz 366778
c'est comme quand tu passe des basquettes au botte tu perd tes repère mais ils reviennent vite et en cas de chute je t'assure qu'il n'y à pas photoPantalon Cuir Segura Quartz 433465
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
Pantalon Cuir Segura Quartz Left_bar_bleue0/0Pantalon Cuir Segura Quartz Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Re: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:03

Mince, tu as aussi l' aération là ou ça fait du bien...souci avec la flotte ce truc. Une belle tronche malgré tout.
Une fois l' habitude prise, monter sur la Buse en Jean, tu auras l' impression de faire du naturisme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Pantalon Cuir Segura Quartz Left_bar_bleue78000/4Pantalon Cuir Segura Quartz Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Re: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:07

On prend bien la température ambiante effectivement !
Plus besoin de thermomètre ! Razz Pantalon Cuir Segura Quartz 388860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Re: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:24

Pantalon Cuir Segura Quartz 91744 pas mal très belle ligne
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
Pantalon Cuir Segura Quartz Left_bar_bleue8000/9000Pantalon Cuir Segura Quartz Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Re: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:30

Très belle et exacte description Pantalon Cuir Segura Quartz 667813 , du mode d'emplois d'un pantalon cuir Twisted Evil, mais que du bonheur une fois qu'il s'est fait , il est vraiment classe le tienPantalon Cuir Segura Quartz 814507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Re: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:59

vraiment classe Pantalon Cuir Segura Quartz 508741
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Pantalon Cuir Segura Quartz Left_bar_bleue10/20000Pantalon Cuir Segura Quartz Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Re: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:13

la sécurité alliée à une tenue classe 8) , excellent achat , bonne route manni et à tous les hayabusistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pantalon Cuir Segura Quartz Empty
MessageSujet: Re: Pantalon Cuir Segura Quartz   Pantalon Cuir Segura Quartz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon Cuir Segura Quartz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste pantalon furygan
» pantalon Esquad ARMALITH STRONG
» Dainese pantalon pony black
» Blouson/veste + pantalon SPIDI
» Combinaisons cuir à 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Blousons/Pantalons/Combi-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit