Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plus sur moi Kms/an: (10/20000) Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992
Sujet: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 17:12
en effet j'ai depuis 5 ans un sac BOBLBEE le megapolis executive gris argent un sac pratique où on peut ajouter plein d'options pratique pour le transport( filet , ceinture etc ) vous verrez sur le site. En plus il est vraiment bien pour l'hayab par rapport à son aérodynamisme son style pas commun et équipée d'une dorsale bien rembourée. Je crois meme qu'on peut l'avoir à la demande de la meme couleur que sa moto, vraiment top www.boblbee.fr/ allez voir le site et dites moi ce que vous en pensez vous verrez vous serez pas déçu HAYABUSEMENT VOTRE Naplouse :D
Buse l' Eclair 35 Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (10000/12000) Modèle MOTO: k4 gris/bleu
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 18:37
le lien ne fonctionne pas
Manni Technique/Méca
Plus sur moi Kms/an: (78000/4) Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 19:01
naplouse a écrit:
en effet j'ai depuis 5 ans un sac BOBLBEE le megapolis executive gris argent un sac pratique où on peut ajouter plein d'options pratique pour le transport( filet , ceinture etc ) vous verrez sur le site.En plus il est vraiment bien pour l'hayab par rapport à son aérodynamisme son style pas commun et équipée d'une dorsale bien rembourée.Je crois meme qu'on peut l'avoir à la demande de la meme couleur que sa moto, vraiment top
boblbee
allez voir le site et dites moi ce que vous en pensez vous verrez vous serez pas déçu HAYABUSEMENT VOTRE Naplouse :D
playmo29 ça fume
Plus sur moi Kms/an: (8000/9000) Modèle MOTO: K 6 noire
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 19:39
Très sympa, c'est pas trop rigide sur la route ??
naplouse Faucon Adulte
Plus sur moi Kms/an: (10/20000) Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 20:31
Buse l' Eclair 35 a écrit:
le lien ne fonctionne pas
tape la marque du sac point fr et ça doit marcher
naplouse Faucon Adulte
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 20:34
playmo29 a écrit:
Très sympa, c'est pas trop rigide sur la route ??
non, vraiment top, la coque rigide est très légère, tu peux mettre un filet extérieur pour mettre plus de choses encore, pour l'instant je n'ai que les sangles extérieures et un jour j'ai du transporter 40 tee shirt que j'avais fait faire avec des logos, et pas de soucis c'était très pratique pour le transport8)
naplouse Faucon Adulte
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 20:38
Manni a écrit:
naplouse a écrit:
en effet j'ai depuis 5 ans un sac BOBLBEE le megapolis executive gris argent un sac pratique où on peut ajouter plein d'options pratique pour le transport( filet , ceinture etc ) vous verrez sur le site.En plus il est vraiment bien pour l'hayab par rapport à son aérodynamisme son style pas commun et équipée d'une dorsale bien rembourée.Je crois meme qu'on peut l'avoir à la demande de la meme couleur que sa moto, vraiment top
boblbee
allez voir le site et dites moi ce que vous en pensez vous verrez vous serez pas déçu HAYABUSEMENT VOTRE Naplouse :D
Manni t'as répondu??le mes est vide
Manni Technique/Méca
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 20:56
naplouse a écrit:
Manni t'as répondu??le mes est vide
:!: j'ai juste corrigé un peu ton mess pour rendre l'adresse active pour buse et nous autres !
Mais je vais commenter !!! le temps d'un bon café !
Manni Technique/Méca
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 21:03
Avec ca tu vas pouvoir nous faire un pere noel super hi-tech !
Alors pere noel Naplouse, j'ai été tres sage cette anée et je voudrais ...
LA DESTRUCTION DE TOUS LES RADARS MOBILES !!!
Père Noel !!!
Breizhayab Administrateur
Plus sur moi Kms/an: (0/0) Modèle MOTO: K6 Noire
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 21:41
naplouse a écrit:
tu peux mettre un filet extérieur pour mettre plus de choses encore, pour l'instant je n'ai que les sangles extérieures et un jour j'ai du transporter 40 tee shirt que j'avais fait faire avec des logos, et pas de soucis c'était très pratique pour le transport8)
C' est un appel du pied en parlant de 40 T-shirt ? . Original comme design. Ca ne revient pas au même que de rouler avec une boite à outils en ferraille sur le dos? En cas de chute.... ça doit être prévu au programme , on risque quoi...
naplouse Faucon Adulte
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 22:22
Manni a écrit:
Avec ca tu vas pouvoir nous faire un pere noel super hi-tech !
Alors pere noel Naplouse, j'ai été tres sage cette anée et je voudrais ...
LA DESTRUCTION DE TOUS LES RADARS MOBILES !!!
Père Noel !!!
plus de radar
naplouse Faucon Adulte
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Dim 24 Oct 2010 - 22:27
Breizhayab a écrit:
naplouse a écrit:
tu peux mettre un filet extérieur pour mettre plus de choses encore, pour l'instant je n'ai que les sangles extérieures et un jour j'ai du transporter 40 tee shirt que j'avais fait faire avec des logos, et pas de soucis c'était très pratique pour le transport8)
C' est un appel du pied en parlant de 40 T-shirt ? . Original comme design. Ca ne revient pas au même que de rouler avec une boite à outils en ferraille sur le dos? En cas de chute.... ça doit être prévu au programme , on risque quoi...
les 40 tee shirt c'était y as 4 ans, ah mais peut etre des tee shirts de bretagne hayabusa au couleur de l'italie non la coque est en plastique rigide, un alliage certainement étudié par ses concepteurs, une super dorsale, non le sac est bien conçu, alors le sac et l'haya et tu as ton sujet de conversation à chaque arret du faucon
naplouse Faucon Adulte
les 40 tee shirt c'était y as 4 ans, ah mais peut etre des tee shirts de bretagne hayabusa au couleur de l'italie non la coque est en plastique rigide, un alliage certainement étudié par ses concepteurs, une super dorsale, non le sac est bien conçu, alors le sac et l'haya et tu as ton sujet de conversation à chaque arret du faucon
voilà j'ai commandé tous mes accessoires pour mon sac que je vais un peu rénover(fixations, élastisque, filet casque, housse de pluie, ceinture ventrale) en revanche ils ne font plus la peinture personnalisée mais car ils ont étoffé la gamme de couleur, j'hésite à remplacer ma coque gris argent par le gris anthracite ou le rouge vif
Manni Technique/Méca
t'es un fou manni tu vas chercher de ces trucs , toujours réponses à tout , mais tu vois quand meme tout ce qu'on peut faire avec ce sac, se transformer en naplouse bond
naplouse Faucon Adulte
bah oui il y à surement plus de power ranger dan le sud que chez nous
en tout cas aujourdhui avec les 100 km de vent j'ai croisé 2 vrais motos moi ce matin hayab et ce soir pour mes soins j'ai faait respirer la vieillle vfr , ça fait donc 4 motos par contre avec ce vent j' ai cru que j'allais directement aterrir en bretagne
c'est clair 100km/h ça commence à faire didon mais bon avec le parachute dans le sac à dos tu risque rien
quel taquin non ça va c'était un peu chaud surtout que j'ai 10 bornes à faire sur une route très exposé avec des appels d'air de dingue mais en ce moment le vent est d'une rare violence, faut gérer et tu fais pas trop le kéké et tes bras quand tu rentres ouf ils ont bien travaillé
je rigole mais c'est clair que sa doit secouer sevère !!!
en bretagne quand ça souffle ça fait pas semblant non plus
naplouse Faucon Adulte
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Mer 27 Oct 2010 - 14:00
voilà donc réception ce jour des accessoires de mégalopolis(housse de pluie, filet de casque, élastique , ceinture ventrale à velcro et petites fixations) sac et reparti pour 10 ans de parchutisme 8)
Invité Invité
Sujet: Re: sac hyper aérodynamique pratique BOBLBEE Mer 27 Oct 2010 - 14:32
naplouse a écrit:
voilà donc réception ce jour des accessoires de mégalopolis(housse de pluie, filet de casque, élastique , ceinture ventrale à velcro et petites fixations) sac et reparti pour 10 ans de parchutisme 8)