BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340

AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Hayabusa on ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP & Pépette
Faucon Adulte
Faucon Adulte

Plus sur moi
Kms/an:
Hayabusa on ice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hayabusa on ice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Hayabusa 2014

Hayabusa on ice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayabusa on ice   Hayabusa on ice - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:24

Oui Pat les pneu clouté sont strictement interdit sur les motos en France. Là il s'agit de Russes si j'ai bien compris. J'avais déjà vu ça sur une GSXR 1100 dans moto mag, c'était au Canada et sur route ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ibérique
Mets le genou
Mets le genou
L'Ibérique

Plus sur moi
Kms/an:
Hayabusa on ice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hayabusa on ice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO:

MessageSujet: Re: Hayabusa on ice   Hayabusa on ice - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:30

lol! , je me demande ou est la logique des fois ! Hayabusa on ice - Page 2 470821
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Plus sur moi
Kms/an:
Hayabusa on ice - Page 2 Left_bar_bleue10000/15000Hayabusa on ice - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

MessageSujet: Re: Hayabusa on ice   Hayabusa on ice - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:31

trop fort Hayabusa on ice - Page 2 150977 meme en side je joue pas lol! Hayabusa on ice - Page 2 406833
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Plus sur moi
Kms/an:
Hayabusa on ice - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Hayabusa on ice - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

MessageSujet: Re: Hayabusa on ice   Hayabusa on ice - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:53

Bon déjà en temps normal nous ne sommes pas des masses à rouler par tout temps (par toutatis) alors avec des clous sur la neige ne révons pas !!!

Rien qu'au BH combien le ferait ?

Ca coute, ça consomme, c'est dégueulasse la neige, et en plus les clous sont interdit en France depuis bien longtemps, alors.... :drunken:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayabusa on ice   Hayabusa on ice - Page 2 I_icon_minitime

Hayabusa on ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2