BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le gilet fluo obligatoire pour les motards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:40

Avec l'harmonisation européenne, la loi des cent chevaux va tomber en
France et c'est une bonne nouvelle. Il n'en reste pas moins que les
motards sont montrés du doigt pour leur trop fort taux de mortalité qui
pénalise les statistiques de la sécurité routière.

La suppression de la loi des 100 chevaux
s'accompagne donc de l'obligation à partir du 1er janvier 2012 du port
du gilet fluo. Deux couleurs uniquement seront autorisées : jaune ou
orange.
Cette obligation ne fait que suivre l'obligation du gilet dans les
voitures et constitue une suite logique aux campagnes de sécurité
routière déjà réalisées.

Le gouvernement réfléchit également à une obligation d'équipement de
sécurité complémentaire comme c'est le cas en Allemagne, avec bottes
cuirs montantes et blouson équipé de protections CE.
Ainsi après avoir interdit les casquettes qui n'étaient plus
considérées comme assez protectrices en cas de chute, pour aller vers de
vrais casques... l'équipement obligatoire va également se renforcer
pour offrir un maximum de protection aux motards.

La Ligue de SUPER Défense s'est déjà exprimée saluant cette "avancée
sécuritaire" :"Indispensable ! Les motards ont trop longtemps bénéficié
d'une totale impunité, dangereux pour eux et pour les autres. Il est
temps de s'occuper de leur cas."

La Fédération Internationale pour la Sécurité Humaine a également
réagi : "Nous oeuvrons depuis 50 ans pour la sécurité des motards en
pointant du doigt les gouvernements successifs pour leur manque de
considération envers les motards et leur incompétence à proposer des
infrastructures routières sûres. Il est trop facile de reporter le
problème sur les motards - et surtout le surcoût d'un tel équipement -
alors que rien n'est fait à côté pour la sécurité routière".

Au-delà du gilet, l'équipement de sécurité obligatoire va gréver de façon importante le budget des motards.
L'étau se reserre ainsi sur les motards et il reste quelques mois uniquement pour rouler de façon normale.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn 56
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Spawn 56

Date d'inscription : 28/03/2011
Messages : 2004


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue12000/15000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: buse de 2000

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:31

pour la loi des 100cv. c'Le gilet fluo obligatoire pour les motards 72482, mais les gilets en permanence je suis pas forcement pour, dans ce cas la, il on cas nous obliger a peindre directement nos moto en jaune fluo, et les voiture aussi tant qu'a faire, m'enfin on fera avec comme d'habitude nou sommes des pions Le gilet fluo obligatoire pour les motards 28965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:37

et bien on va etre mignon avec ces gilets si il faut les mettre en permanence

hey manue le poisson d'avril c'etait hier
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue0/0Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:55

et ben je pense qu'il vont faire des gilets renforcés car a plus de 300 km/h il va en falloir en stock ou alors ce sera un gilet avec franges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:02

pour les équipements je ne suis pas contre mais qu il fasse comme je ne sais + quel pays européen : plus il y a d équipement - les polices d assurances sont chères ce sera toujours ça .non ????? pour les gilets je ne suis pas sure que ça sois efficace en cas de chute(lol) et pour l automobiliste qui déboite sans cligno et sans regarder dans son rétro ça ne changera pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue8000/9000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:48

Pourquoi pas, mais ça changera quoi ? déjà que certain ne nous voit pas en pleins phares, alors le gilet jaune je ne vois pas bien la plus-value study . Enfin si soyons honnête, le gilet constitue une manne financière (TVA) non négligeable pour l'état, par contre une loi pour l'équipement moins cher donc à la portée de tous rapporterait moins d'argent Le gilet fluo obligatoire pour les motards 930847
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue78000/4Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 17:29

un gilet fluo ??? peuvent toujours courir ! Et la faut arreter les conneries...

Qu'on me sorte les stats d'accidentés des deux roues, qu'on les divise par tranche et que ceux qui n'ont pas le permis en porte, ils n'ont pas les competences pour rouler de toute facon ! Ne revenons pas sur l'inutilité du BSR sur la Securité routière et encore moins de l'illogisme de permettre a des caisseux de rouler avec des deux roues, tout ca pour relancer la vente et agrandir le parc a sanctionner et verbaliser.

Combien de motards sont tués par la faute des automobilistes ? Cela represente quel pourcentage des tués en 2 roues...
Combien de motards se tuent par eux meme et leur manque de competence ?


J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril en tout cas

Bon bah me voila de mauvaise humeur pour la fin de WE...
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue15000/20000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:44

Ca sent la Fish jok !Le gilet fluo obligatoire pour les motards 667813
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue10/20000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 23:52

l'équipement pas de soucis, dorsale et tout et tout indispensable , chaussures aussi enfin chacun voit midi à sa porte mais leur gilet de merde ils peuvent se le ..............de plus nos vetements bottes et casques ont des bandes réfléchissantes suffisament perceptibles, pourquoi alors ne pas demander à un mec en audi A 8 , Q7, porche ou autres de peindre sa carrosserie en fluo , ils nous prennent pour des cons ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
prindone
Mets le genou
Mets le genou
prindone

Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 469


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue3000/12000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (3000/12000)
Modèle MOTO: GSX1300R K3 Black serie limitée

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:36

Chez nous c'est déjà obligatoire, tu passe même pas le controle technique sans, mais personne le mets quand il conduit ou en dessous de la veste.
Dans tout les cas si la Police t'arrête et que tu ne dispose pas de ce fameux gilet c'est 25 euro et 1 point!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue12000/15000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:32

Ils ne fait pas bon rouler chez vous les amis; C' est pire qu' ici Le gilet fluo obligatoire pour les motards 336628

J' ai encore croisé un ce matin à Brest; Tout JAUNE qu' il était ce con ! Le gilet fluo obligatoire pour les motards 374800
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue10/20000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:49

trop laid ces gilets
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue12000/15000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 6:04

naplouse a écrit:
trop laid ces gilets

Pas beau ce fluo Le gilet fluo obligatoire pour les motards 930847
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
Invité
Invité



Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:11

Le gilet fluo obligatoire pour les motards 814507 vous nous faites des slogans pour la prochaine manif ffmc ? Le gilet fluo obligatoire pour les motards 74070
pas beau ce fluo
trop laid c'est gilets Le gilet fluo obligatoire pour les motards 667813 Le gilet fluo obligatoire pour les motards 667813 Le gilet fluo obligatoire pour les motards 667813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:48

Ouais ben moi non plus j'en veux pas, ça va pas le faire avec mon blouson.
Quelle horreur Le gilet fluo obligatoire pour les motards 406833 Le gilet fluo obligatoire pour les motards 177132
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue10/20000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:59

rose et jaune fluo, ça peut etre sympa Le gilet fluo obligatoire pour les motards 715985
Revenir en haut Aller en bas
fred 56
Mets le genou
Mets le genou
fred 56

Date d'inscription : 21/08/2010
Messages : 610


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue10000/0Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (10000/0)
Modèle MOTO:

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 2:28

Le gilet fluo obligatoire pour les motards 255835 ouais bahLe gilet fluo obligatoire pour les motards 434716 ...en apprenant cette nouvelle,je suis vert...ou jaune ou plutôt orange...je ne sais plus du coupLe gilet fluo obligatoire pour les motards 374800
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue78000/4Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:25

Bah ! ca va rien changer car les caisseux ne sont pas a la conduite de toute facon !!!

Donc
dans un an prévoyez de poser un gyrophare orange
dans deux ans, faudra mettre des lumières flash avt et arr
etc...

jusqu'au jour ou le seul moment ou on pourra rouler en moto ca sera quand on sera en voiture ! De plus de 2000 bien evidemment !

Le gilet fluo obligatoire pour les motards 930847 Le gilet fluo obligatoire pour les motards 930847 Le gilet fluo obligatoire pour les motards 930847



Hier accident entre un camion qui faisait demi tour et un scooter, qu'il n'a pas vu et qu'il a failli ecraser en le froisant sur plus de 2 mètres...
Le routier n'est pas a blamé, pourtant tous les torts seront pour lui ! J'ai vu la scene de loin : Le routier est entré dans une cours avec un camion sans remorque mais tres long. Il commence a reculer et c'etait dans une zone industriel. Un scoot sort d'un magasin et le voyant reculer s'arrete derrière lui ! en plein milieu et a son cul ! Et il bouge pas ! Forcement le routier lui rentre dedans et ca sur deux metres au moins ! L'autre con de scoot reste sur sa brele et gueule comme un veau !!! Jusqu'au moment ou le routier l'entend et s'arrete ! Que du plastique froissé mais une grosse frayeur pour le scootiste et sans doute aussi pour le routier qui n'y pouvait rien !

Alors au lieu de nous faire chier a mettre des gilets qui ne servent a rien, apprenons a ces cons de scoot a anticiper, a se coller dans les rétros plutot que de se mettre en plein milieu, et installons des caméras de recul sur les camions, au vu des prix de celle de Prindone, ca ne devrait quasi rien couter pour une entreprise de routier surtout si l'etat prend en charge une partie pour la SECURITE (pour le coup) de TOUS !

Le gilet fluo obligatoire pour les motards 671420
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Technique/Méca


Date d'inscription : 23/07/2010
Messages : 5607


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue0/8000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (0/8000)
Modèle MOTO: k8 orange &noire

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:55

les gilets "jaune ou orange " A LA POUBELLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrienm
ça fume
ça fume
adrienm

Date d'inscription : 22/01/2011
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue6000/10000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (6000/10000)
Modèle MOTO:

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:34

je porterai pas ca non non non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Admin

Date d'inscription : 29/09/2009
Messages : 6892


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue12000/15000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Modèle MOTO: K6 Noire et Or

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:08

Mais avec des concessionnaires à la noix qui se permettent de vendre ce genre d' article, c' est pas gagné Le gilet fluo obligatoire pour les motards 930847

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/206537445.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-hayabusa.motards.net
roadwarrior
Un poil de gaz
Un poil de gaz
roadwarrior

Date d'inscription : 10/03/2011
Messages : 273


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue10000/20000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Modèle MOTO: Hayabusa K8

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 0:08

Le gilet fluo obligatoire pour les motards 299642
Moi je dis il faut interdire tout les deux et trois roues fermer toutes les concessions et tout les magasins qui vendent du 2 roues(vélo aussi) ainsi que les accesoiriste
et les fabricant de pneu ,les assurances moto et les station qui vendent de l'essence pour motos et je vous promet qu'il n'y auras plus de mort en 2 roues
a ouais j'oubliais plus de TVA pour l'état oh zut moi qui rêvais d'un monde parfait
Nicolas ne peut pas le faire il a trop besoin de fric
c'est dur la vie ........... NON ?
Revenir en haut Aller en bas
patmotard69
Bleuzaille
Bleuzaille
patmotard69

Date d'inscription : 11/02/2011
Messages : 129


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue15000/20000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: hayabusa L0 white pearl

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:19

MDR Le gilet fluo obligatoire pour les motards 745408 lol! http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2155
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue10000/12000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:26

il serait très bien que les dirigeants de la FFMC organisent une nouvelle manif Le gilet fluo obligatoire pour les motards 745408
il ne faut pas lacher et surtout pas pendant les vacances Le gilet fluo obligatoire pour les motards 671420
Revenir en haut Aller en bas
sellig
Faucon Adulte
Faucon Adulte
sellig

Date d'inscription : 31/12/2010
Messages : 4169


Plus sur moi
Kms/an:
Le gilet fluo obligatoire pour les motards Left_bar_bleue10000/15000Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Modèle MOTO: side hechard serval 2002

Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:42

Le gilet fluo obligatoire pour les motards 299642 desolé mais je vais en faire hurler plus d'un cote equipement du motard (bottes cuir gants...) pour moi ca devrait etre obligatoire car c'est la seule protection du motard Le gilet fluo obligatoire pour les motards 72482 zen... je sais vous allez me dire que ca a un cout mais soyez realiste les motards qui roulent sans un equipement correcte sont les premiers a dire que ca coute trop cher mais a cote de ca ils n'hesiteront pas a mettre des sommes enormes pour embellir leur moto... mais comme ils disent on peut pas avoir un bon equipement car bcp trop cher !!!

maintenant cote gilet jaune si le passager est pas oblige de le mettre dans ce cas la ca sert a rien pour ceux qui arrivent derriere et dans le cas ou le passager est oblige je me demande a quoi ca va servir dans un side
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le gilet fluo obligatoire pour les motards Empty
MessageSujet: Re: Le gilet fluo obligatoire pour les motards   Le gilet fluo obligatoire pour les motards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gilet fluo obligatoire pour les motards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit