BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sa va peut etre se terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/16000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:06

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1998
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/12000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:30

ça fait 26 ans qui noue em.. avec les 100ch Papy
il faut que ce soit le gouvernement européen qui fasse comprendre au gouvernement français sa va  peut etre se terminé 5023 qu'il n'y a pas de lien direct entre accident et puissance.
il était temps sa va  peut etre se terminé 671420 sa va  peut etre se terminé 205245
Revenir en haut Aller en bas
playmo29
ça fume
ça fume
playmo29

Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 843


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue8000/9000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (8000/9000)
Modèle MOTO: K 6 noire

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:53

Une bonne nouvelle enfin, j'espère ne pas être trop vieux pour profiter de ça .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue78000/4sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:02

:lol!!: avec ca on va tous retrouver nos 20 ans ! Enfin ! tant que le poisson n'est pas dans le bateau, il n'est pas péché !
De toute facon deja en full et quand je le sens pas je joue du S-DMS et ca me va parfaitement ! jamais eu l'habitude d'attendre qu'on me dise ce que je pouvais deja faire seul ! Gnark !

J'ai déjà exprimé ma pensée a ce sujet que je qualifie d'hypocrisie ordonnée a but lucratif ! sa va  peut etre se terminé 930847

Ya toujours deux questions a se poser quand ya baleine sous gravillon : 1- A qui profite le crime ? 2- Sous quelle table circule les pots de vin ? sa va  peut etre se terminé 319387
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue78000/4sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:20

oliv62 a écrit:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1998

sa va  peut etre se terminé 745408 Merci tout de meme Oliv62 pour l'info ! Mais avec toute l'intox qui pourrit les medias, et la perversité de nos gouvernants, j'irai meme a me demander si tout cela n'est pas un moyen de solliciter dnas notre fraternité un débridage massif anticipé au décret a venir, et nous tomber dessus a bras raccourcis par une politique de repression deja bien etablie, pour nous faire toujours et encore cracher au bassinet...

Moi adepte de la theorie du complot ??? naaaaan...

sa va  peut etre se terminé 470821 manni hors sujet ! sa va  peut etre se terminé 797791
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/16000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:54

si ca se fait je boit un verre de champagne pour fete ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:35

manni je ne pense pas que la ffmc ne diffuserai d'info sans avoir eu de démenti !!! mais tu à raison de te méfier de toute façon c'est toujours un délit et non une infraction de roulé débridé en france. et je suis d'accord avec toi pour les intentions de l'état sur les réprétion que subissent les pilotes de 2 roues.
vivement que ça finisse cette connerie de puissance qui ne rime à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:00

on va suivre ça de près Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:33

steph a écrit:
on va suivre ça de près Twisted Evil

c'est clair je me renseigne à mon antenne de la ffmc 95 comme je suis membre je vous raconterait pas de souci sa va  peut etre se terminé 366778
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue78000/4sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:07

manu95 a écrit:
manni je ne pense pas que la ffmc ne diffuserai d'info sans avoir eu de démenti !!! mais tu à raison de te méfier de toute façon c'est toujours un délit et non une infraction de roulé débridé en france. et je suis d'accord avec toi pour les intentions de l'état sur les réprétion que subissent les pilotes de 2 roues.
vivement que ça finisse cette connerie de puissance qui ne rime à rien.

Tu sais ce n'est pas trop de la ffmc dont je me mefie bien au contraire. Mais de ceux avec qui ils negocient ! Allez pensons deja a cette belle avancée comme une nouvelle prometteuse ! sa va  peut etre se terminé Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:10

oui tu à completement raison et je te comprrend bien ne ten fait pas sa va  peut etre se terminé 366778 sa va  peut etre se terminé 538522
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/16000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:46

moi je serai pour un controle tech pour les pneu/cligno/frein tout les organe de secu a la place je veux bien rouler full
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/12000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:17

le controle technique en moto n'est pas justifié.
le motard qui roule avec une épave c'est surtout sa vie qu'il met en danger:affraid:
et il y a ceux qui font que 2000 ou 3000 kilomètre par an ce serait une charge en plus pas forcément utilesa va  peut etre se terminé 736980
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/16000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:30

il faut que je raconte une histoire une foi j ai travailler chez ben... un camion arrive veut faire un devis sur sa remorque (fissurer tout le long on mettait un gros coup de masse elle casser)c etait un spl le mec regarde le devis trop chere et il est parti
pour les voiture c est pareil combien il y en a qui ne passe plus leur voiture au controle ???
c est vraie il y en a qui roule tres peu (je suis tout a fait d accord mais si il le font pour les moto de + de 10 ou 15 ans (j en est deja vue epave est qui roule pourquoi pas) c est vrais que si il font pour les moto d a partir de 5 ans c est pas fondé
donc tout a fait d accord Buse l' Eclair 35
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/16000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:35

mais bon sur les organe de secu il y a aussi des moto resente qui roule avec des pneu rincer est sans cligno si le controle tech sert a ca est en contreparti on a l autorisation de roulé full pourquoi pas
je prefere payer 30 ou 40 euro en france pour roulé full que payer une taxe a l achat comme en belgique de plus de 2000 euro pour roulé full(que nos amis belge me corrige si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/12000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:40

tu as raison oliv62 mais ça montre aussi que c'est une histoire de rorossa va  peut etre se terminé 930847
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Faucon Adulte
Faucon Adulte


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 1697


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue10000/16000sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (10000/16000)
Modèle MOTO:

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:44

bin oui ,pour payer les vacances a notre amie sarkobeurk
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
sa va  peut etre se terminé Left_bar_bleue0/0sa va  peut etre se terminé Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:59

Manni a écrit:
oliv62 a écrit:
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1998

sa va  peut etre se terminé 745408 Merci tout de meme Oliv62 pour l'info ! Mais avec toute l'intox qui pourrit les medias, et la perversité de nos gouvernants, j'irai meme a me demander si tout cela n'est pas un moyen de solliciter dnas notre fraternité un débridage massif anticipé au décret a venir, et nous tomber dessus a bras raccourcis par une politique de repression deja bien etablie, pour nous faire toujours et encore cracher au bassinet...

Moi adepte de la theorie du complot ??? naaaaan...

sa va  peut etre se terminé 470821 manni hors sujet ! sa va  peut etre se terminé 797791
Je pense comme toi Manni; Voilà pourquoi je garde mes pièces d' origines, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sa va  peut etre se terminé Empty
MessageSujet: Re: sa va peut etre se terminé   sa va  peut etre se terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa va peut etre se terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être trouver mon side ???
» Peut-être un futur hayabusiste
» peut etre un retour sur la BUSE
» Peut être nouvel utilisateur d'une Hayabusa...
» Il ne fait pas bon être vendeur de motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com