BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca


Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 Left_bar_bleue78000/4Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:20

Meme experience, et sur de longues distances immobiles (toujours ces maudites lignes droites...)
Pas de soucis au niveau des mains ! Enfin plus ! Le probleme s'est déplacé au niveau du Kax ! C'est bien les casques ventilées l'été mais l'hiver... Faut fout' sa Kagoul' !!! Sad

Sinon ces gants sont au poil ! reste plus qu'a me trouver un pantalon dans la meme matière et par la première année je n'aurais peut etre pas froid ! Hallelujah !!!

Gazzz et une pensée triste a toutes ces buses qui rouillent sous une bache dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 Left_bar_bleue15000/20000Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"   Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:15

Bonsoir,

Merci pour les informations, dès que j'ai le temps je vais les essayer et je vous conte m'a propre expérience, qui je l'espère sera aussi sympa que la votre.Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP" - Page 2 745408 joker
Revenir en haut Aller en bas
 
Gants Hiver "Ixon Pro Apex HP"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comparatif gants hiver moto magazine
» ZX-10 vs RX-7 (drift) Nick "APEX" Brocha
» Gants chauffants
» GANTS ALPINESTARS GP-PRO NOIR / BLANC
» ces nouveaux gants alpinestar / le bon compromis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Les gants-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit