BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 comparatif gants hiver moto magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:05

voici les deux meilleures sur 9 paires de gants

macadam(meilleure rapport qualité prix)

comparatif gants hiver moto magazine 101129030551669419
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10000/12000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:14

80€ c'est vraiment pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue78000/4comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:16

Ils n'ont pas l'air etanche ! et la meme sils sont bien chaud, s'ils sont humides... comparatif gants hiver moto magazine 930847

Pour les Ixon Apex, il sont quasi etanches ! effectivement a 4°c pendant une heure l'autre jour, j'avais un peu froid sur la fin ! J'ai sorti mes sous gants de soie et la ! Nickel ! vu la place que ca prend !!! Les magazines c'est bien mais faut tester ! et pour nous simples lambdas, ca veut dire acheter !

Je preche un peu pour ma paroisse mais je suis vraiment content de mes gants !

Merci Steph pour le comparo !!! comparatif gants hiver moto magazine 205245 comparatif gants hiver moto magazine 91744

C'etait quoi les autres gants et les notes qu'ils ont eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:31

classement: 1 macadam baikal evo

2 Furygan land pro
3 Bering swift
4 Ixon pro shell
5 Eska rescue
6 Spidi nk3
7 Dainese scout
8 All one himasoft
9 Bhl riffle
10 Alpinestars wrv

comparatif gants hiver moto magazine 101129033254863729
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue78000/4comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:10

je ne comprends pas la différence avec Étanchéité et déperlance ? Je ne comprends pas non plus que des gants textiles puissent etre etanche...

Comprends pas grand chose ce soir ! vais me :sleep:

Merci Steph pour les precisions !

Au fait alors cette Katoch' sous la neige ??? :moto:
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue78000/4comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:14

Pfff décidemment je fais du message pour rien ! en lisant "secrets de fabrication" j'ai trouvé les réponses a mes questions !

:lol!!: Mais je n'y crois pas ! Suis comme saint thomas !!! Suspect ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue0/0comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:59

Comparo toujours intéressant... J' en ai plus de gants hiver; Me reste des mi-saison ou été.
Si l' hiver continue sur cette lancée, je pense que j' irais bien voir du côté Mac adam.
Puis le truc, c' est sûr, c est les sous-gants. comparatif gants hiver moto magazine 91744
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10/20000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:36

oui mais le mieux c'est d'aller essayer des paires et de choisir, en fonction du confort, de l'enfilage etc pour ma part j'ai adopté les ixon, et en cas de très grand froid les dainese jericho, c'est d'ailleurs étonnant que ces é2 paires n'y soient pas :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue78000/4comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:34

Breizhayab a écrit:
Comparo toujours intéressant... J' en ai plus de gants hiver; Me reste des mi-saison ou été.
Si l' hiver continue sur cette lancée, je pense que j' irais bien voir du côté Mac adam.
Puis le truc, c' est sûr, c est les sous-gants. comparatif gants hiver moto magazine 91744

Entre 5 et 8€ chez decathlon ! Bin oui quoi ! Marre de payer le triple parce que c'est ecrit "moto" sur l'etiquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:20

je viens d'investir dans les gants macadam baiko evo,premier de ce comparatif,ils sont vraiment au top,le seul problême c'est avec des températures positives comme aujourd'hui,on n'a chaud dedand:D
il y a aussi une petite raclette sur le pouce pour nettoyer la visière quand les tempéraures passeront dans le négatif

je les ai payé 80 euros chez uvson à rennescomparatif gants hiver moto magazine 91744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:28

donc bon comparatif c'est bon à savoir comparatif gants hiver moto magazine 366778
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10/20000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:00

oui macadam a bonn réputation, t'as une bonne préhension, au niveau des commandes ? pas trop épais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:56

ça reste des gants d'hiver donc c'est quand même épais mais j'ai pas de gêne à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10/20000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:10

les ixon sont vraiment fin par rapport à d'autres, non c'était juste pour avoir un ordre d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:26

pas de souçis Naplouse :D
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10/20000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:53

la raclette pour la visière, vraiment efficace??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:57

ce n'est pas un gadget,c'est vraiment bien,j'ai pu testé hier,ça te laisse une visière nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:58

moi quand j'en ai plein la visiere j'accelere et tourne la tete sur le cote et plus rien comparatif gants hiver moto magazine 713572
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10/20000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:01

je fais exactement la meme chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10/20000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:02

c'est bien pensé de mettre ça sur des gants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:38

ptitfred56 a écrit:
moi quand j'en ai plein la visiere j'accelere et tourne la tete sur le cote et plus rien comparatif gants hiver moto magazine 713572


je fait la même c'est une bonne astuce et avec du produit anti pluie (rain x)c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10/20000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:19

c'est bien comme produits, çe se nettoie facilement??
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue0/0comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:04

Le Rain X ça marche bien oui.
J' ai une autre solution:
comparatif gants hiver moto magazine Gants_10
Gerbing propose une gamme complète de gants chauffants pour subvenir à tous vos besoins.Les gants Gerbing Textile,
comme tous les gants Gerbing, sont équipés d'une barrière protectrice
contre l’humidité et sont respirants pour garder vos mains au sec. Ils
sont conçus pour vous chauffer entièrement les doigts et même le pouce,
ainsi que le dos de la main.Le système est simple: vous branchez vos gants à la batterie ou la prise accessoire 12 volts de votre 2 roues!Leurs caractéristiques techniques :- Gants en tissu textile technique
- Chauffe entièrement les doigts et le dos de la main
- Protége de l’eau et du vent grâce à sa membrane
- Garantie à vie sur les éléments chauffantsLes gants Gerbing Textile utilisent la technologie Chaleur Haute Densité.
Ce système utilise des fils de cuivre qui sont cousus dans le tissu
puis incorporés dans le vêtement. Ce système fournit le plus de chaleur
mais consomme davantage que le système Microwire.Notez que ces
gants chauffants peuvent être alimentés par tout véhicule doté d'une
prise 12 volts: une moto, motoneige, quad, bateau, voiture, chariot de
golf ou même un avion peuvent être utilisés pour les alimenter!119 Euros sur Ixtem Moto.
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue10000/12000comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:19

je connaissais pas scratch
je connais les poignées chauffantes mais la tu me bleuffes lucky comparatif gants hiver moto magazine 909144
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine Left_bar_bleue0/0comparatif gants hiver moto magazine Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:34

J' ai eu des poignées chauffantes sur mon dernier side-car; Si tu ne sers pas bien et fort tes poignées, BOF.
Par contre ça, je suis sûr que ça doit être mieux. comparatif gants hiver moto magazine 587190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comparatif gants hiver moto magazine Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif gants hiver moto magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Les gants-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit