BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 comparatif gants hiver moto magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breizhayab
Administrateur


Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Left_bar_bleue0/0comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:34

J' ai eu des poignées chauffantes sur mon dernier side-car; Si tu ne sers pas bien et fort tes poignées, BOF.
Par contre ça, je suis sûr que ça doit être mieux. comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 587190
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Left_bar_bleue78000/4comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:50

Bon encore les mains je comprends ! pas trop de muscle alors c'est dur de les chauffer ! Mais chez Suz, ya un motard qui etait deja anarché comme un esquimeau et qui est venu posé une "jupe" qu'il avait commandé sur un 1000 Varadero ! :shock:

Je sais pas mais si t'es frileux, trouve toi une caisse quoi ! faut pas exagerer ! Encore un est tout engoncé et qui va se planter au premier evitement ! Impossible de la monter c'est le mecano qui lache ma buse pour aller la lui mettre (encore un qui n'a pas inventer le fil a couper le shit, yavait un pllan de montage mais il voulait faire le mariole et le monter sans !!! pfff m'a fait perdre du temps ce con !)

Bref il la monte sa jupe, sort son "engin" (bin oui hein entre les 3 topcases la sacoche reservoir la jupe et les manchons ou est la moto ??? bref) et revient deux secondes apres : "Merde, elle est tombé en panne ! elle demarre plus !!!"

comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 470821


en fait c'etait le manchon qui appuyait sur le coupe circuit !!! :shock:

Bon j'ai regardéle zozo partir avec son machin et je me dis ! un mariole pareil, il se tente un exterieur dans une courbe et la : coupe circuit du manchon !!! ca nous fait quoi ca ???


comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 0110comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Emotic11 Encore un qui va faire monter nos assurances d'ici peu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Left_bar_bleue0/0comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:07

Il avait un extincteur avec tout ça ? :lol!!:.
Trop c' est trop c' est sûr; Moi il n' y a que aux mains que je cherche toujours à faire mieux;
Pour le reste, froid et pluie, c' est bon.
Je postais ça au cas où un membre avait un vécu avec ce type de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Left_bar_bleue10/20000comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:09

comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 667813 comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 667813 comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 667813 je suis de ton avis manni, les mecs en moto avec jupes, pff ça rend fou , à noter qu'on le voit plus souvent sur des scoots toutes catégories.

Les poignets chauffantes c'est un petit plus dans le confort et bien sur ça ne chauffe que la paume de la main mais ça permet d'agrémenter un trajet de manière un peu plus confortable et de prendre des gants plus lègers. En revanche ce système de gants chauffants oblige des manipulations, de rajouter des fils, et Là où vraiment je le conteste c'est au niveau de la protection pour nos mains fragiles en cas de chute, donc rien ne vaut une super paire de gants avec options poignées chauf.
Mais si quelqu'un teste on écoutera bien volontiers son témoignagecomparatif gants hiver moto magazine - Page 2 74070
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Left_bar_bleue78000/4comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:20

Breizhayab a écrit:
Il avait un extincteur avec tout ça ? :lol!!:.


J'ai pas osé ouvrir les topcases mais sans doute ! Bah... Encore sur le scoot tas rien entre les jambes donc tas de la place sous la jupe ! la il etait tout serré coincé ! Ah c'est sur il fait corps avec la moto ! par contre au premier feu il va trop galéré pour tomber son pied et bing ! Toute la cavalerie par terre !!!... enfin...

Les poignées chauffantes c'est sur ca doit etre sympa ! Les gants chauffants avec les fils la, j'ai un doute !!! Tu peux plus remonter ta visiere, tu peux plus en descendre en faite ! t'es menotté a la moto !!! AHAHAHA ! Menotté ??? Rrrrr ca peut donner des idées tiens ! hihi !

Allez qui achete et nous fais le test ! Moi je viens de rentrer en mode BAR donc fais 25°c dans la caisse LOL ! Suis pas frileux mais j'aime bien avoir chaud si j'ai le choix !!!

Comment ca lopette ??? vais pas rouler les vitres ouvertes par compassion !!! comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 470821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparatif gants hiver moto magazine   comparatif gants hiver moto magazine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif gants hiver moto magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: L' équipement du pilote :: Les gants-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit