BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Busards et seulement Busards, n'hésitez pas, rejoignez nous en vous inscrivant !
Aux nouveaux membres, passez par la case "PRESENTATION" afin de vous faire connaitre et ainsi poursuivre la navigation dans le Forum;
Au plaisir de vous lire, à bientôt !
Merci.
BRETAGNE HAYABUSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Suzuki Hayabusa 1300 et 1340
 
AccueilHayabusa forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai retrouvé mon busard !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue78000/4J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:28

Comme je l'ai déja écris, hier, a midi, j'ai vu une buse abandonnée sur la chaussée !

Je me suis inquiété, et cherché le busard, sans succès...




Je viens de le retrouver ! cheers Il est ici... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:54

bah lui il à tout gagnée sur ce coup la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue10000/12000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:30

oui ça va être très chaud pour lui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:17

oui je pense que ça va piqué sevère. il y en à qui on rien dans la tête et pas de bol non plus.
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue10/20000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:20

ça peut arriver à chacun d'entre nous de pousser un peu, mais je trouve que la moto confisquée en plus et les frais de gardiennage(d'ailleurs ce qui garde les voitures sont des vautours et parfois pas tous honnetes) c'est vraiment de l'escroquerie, manni toi qui est de la région peux tu suivre l'affaire pour savoir ce qu'il va prendre? enfin si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:39

holala et bien il est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhayab
Administrateur
Breizhayab

Date d'inscription : 01/10/2009
Messages : 2572


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue0/0J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: K6 Noire

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:59

Bon quoi dire ??
Je ne voudrais pas être à sa place. J'ai retrouvé mon busard !!! 241462
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue78000/4J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:55

De toute facon, la vitesse est toujours sujet a controverses et polemiques...

M'enfin ya des endoits ou faire des controles n'est d'aucune utilité hormi faire du fric. Je ne pense pas que la marée chaussée soit la pour ca, et elle a bien plus et bien mieux a faire que ca...

J'ai retrouvé mon busard !!! Willyb10

Je dois avouer que moi aussi je vais rouler fort sur cet axe mais faut comprendre aussi...




Ou sont les dangers ???

La route (faite en 2000) est bien large avec des accotements larges et surs...
Pas de croisements ou de routes auxiliaires...
Pas d'habitations ou de sorties de champs ou d'usines...
Pas de foret et de hauts grillages ou larges fossés qui empechent tout animal sauvage de traverser...

OU EST LA PREVENTION ROUTIERE LA ???

Ce n'est que de la repression et la pompe a fric tourne a fond !!! J'ai retrouvé mon busard !!! 58127
Faut pas abuser tout de meme...


De toute facon nous sommes comme des enfants ! Plus on aura des interdictions et plus on mentira et feront les choses en douce...

Mais bordel, on n'est plus des enfants !!! Alors plutot que de mettre en place une repression abusive et fasciste qui ne resoudra aucun comportement routier, il serait plus intelligent d'eduquer correctement les pilotes et conducteurs pour qu'ils aient les capacités a conduire parfois un peu plus vite, mais surtout adopter un comportement plus civique au quotidien.

... Bref... je discuterais bien de ce sujet interressant mais qui ne respecterait pas forcement la charte du forum, sans aborder un tant soit peu la politique et ses choix actuels...

J'ai retrouvé mon busard !!! 6137611 On se fera ca a notre prochaine soirée Busarde ! :lol!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:33

moi je dis que ce sont des e ....... là que pour remplir les caisses de l état et faire c ... le monde et de toute façon le 1er + grand voleur c est l état le mec il se fait "gauler" en grand excès de vitesse il perd son (ses) permis en + il a une grosse amende et en + on lui pique se moto (ou voiture ) et si elle n est pas finie de payer en + c est pour sa G .... c est dégeulasse pas la peine d enfoncé les gens davantage et qu ils arrêtent de nous dire que c est pour la sécurité ce ne sont que des menteurs ils n en ont rien à foutre de la vie des gens il n y a que faire rentrer le poignon qui les intéressent sinon ils seraient plus vigilants en ce qui concerne tous les meurtres les viols et les violences inouÏes dont on ne fait qu entendre parler depuis un moment et puis ils feraient mieux d aller voir ce qu il se passe dans les cités sensibles et faire le ménage mais non !!!! ..... ya pas de fric à gagné
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue10/20000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:41

oui un peu frustré aussi, quand pinot a dans son viseur une hayab
Revenir en haut Aller en bas
Buse l' Eclair 35
Faucon Adulte
Faucon Adulte
Buse l' Eclair 35

Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 12767


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue10000/12000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (10000/12000)
Modèle MOTO: k4 gris/bleu

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:44

remy c a écrit:
moi je dis que ce sont des e ....... là que pour remplir les caisses de l état et faire c ... le monde et de toute façon le 1er + grand voleur c est l état le mec il se fait "gauler" en grand excès de vitesse il perd son (ses) permis en + il a une grosse amende et en + on lui pique se moto (ou voiture ) et si elle n est pas finie de payer en + c est pour sa G .... c est dégeulasse pas la peine d enfoncé les gens davantage et qu ils arrêtent de nous dire que c est pour la sécurité ce ne sont que des menteurs ils n en ont rien à foutre de la vie des gens il n y a que faire rentrer le poignon qui les intéressent sinon ils seraient plus vigilants en ce qui concerne tous les meurtres les viols et les violences inouÏes dont on ne fait qu entendre parler depuis un moment et puis ils feraient mieux d aller voir ce qu il se passe dans les cités sensibles et faire le ménage mais non !!!! ..... ya pas de fric à gagné

J'ai retrouvé mon busard !!! 99664 J'ai retrouvé mon busard !!! 99664 J'ai retrouvé mon busard !!! 99664
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue4000/8000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:53

Ils étaient planquer ou? vu qu il y a que des champs il aurait du les voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:55

tu sais si ils etaient au rond point les jumelle peuvent prendre jusqua 800 ou 900 metre quand tu les vois c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
calou14
Faucon Adulte
Faucon Adulte
calou14

Date d'inscription : 17/10/2009
Messages : 5949


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue15000/20000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (15000/20000)
Modèle MOTO: 2009

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:13

J'ai retrouvé mon busard !!! 573772 Il est plus facile de prendre de l'argent à ceux qui ont un peu qu" regagner le terrain perdu par des élus ventripotant dans des quartiers devenus des zones de non droit...
Nous ne sommes que J'ai retrouvé mon busard !!! 573772 à lait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:14

calou14 a écrit:
J'ai retrouvé mon busard !!! 573772 Il est plus facile de prendre de l'argent à ceux qui ont un peu qu" regagner le terrain perdu par des élus ventripotant dans des quartiers devenus des zones de non droit...
Nous ne sommes que J'ai retrouvé mon busard !!! 573772 à lait !

c'est clair J'ai retrouvé mon busard !!! 930847
Revenir en haut Aller en bas
smokewhite
Mets le genou
Mets le genou
smokewhite

Date d'inscription : 14/12/2009
Messages : 558


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue4000/8000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (4000/8000)
Modèle MOTO: hayabusa k8

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:20

Exactement meeuuuuuuuuuhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
naplouse
Faucon Adulte
Faucon Adulte
naplouse

Date d'inscription : 25/09/2010
Messages : 4898


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue10/20000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (10/20000)
Modèle MOTO: mv agusta f4 rr 2012 et vfr 750 carat 1992

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:28

mon cousin qui est gendarme me dit que c'est difficile de prendre une moto avec des jumelles, donc le mec a bien du s'appliquer et bien se caresser après sa prise , 197 faut s'appliquer et ducon quand il verra un autre ducon changer de files sans cligno fera semblant de fermer les yeux, ils leur manquent vraiment de l'intégrité à ces pinots , je le dis souvent à mon cousin qui est d'ailleurs mal noté car il verbalise très peu, mais mon cousin est très gentil, je pense un bon gendarme mais trop préventif
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue78000/4J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:16

smokewhite a écrit:
Ils étaient planquer ou? vu qu il y a que des champs il aurait du les voir non?

Ils sont sur les hauteurs cachés derrière les arbres (a droite a 0:23 sur la video) et ils interceptent aux ronds points, dans un sens ou dans l'autre ! De toute facon ya pas de sortie...

Lui faisait la route dans l'autre sens que celle de la video ! La ligne droite est belle et longue donc avec les jumelles ils le voyaient depuis longtemps. Et si lui avait la tete dans la bulle il ne pouvait les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
ça fume
ça fume
Piaf

Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 761


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue6000/8000J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (6000/8000)
Modèle MOTO: 1340 hayabusa 2009

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:40

J'ai les boules pour lui ! ils vont d'acharné sur lui , les têtes d'acier , ça nous pend tous au nez cette situation , du moins la plupart des énervés de la poignée dont je fait partit , la dernière fois avec mon 1100 gsxr , pris a 212 km/h en sortie de virage par la gendarmerie mobile,en final, tribunal , retrait permis , forte amende, et en se temps la , il n'y avait pas encore les points , alors maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:49

en plus ,sa buse ,il ne va la récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
bandy
Faucon Adulte
Faucon Adulte
bandy

Date d'inscription : 24/10/2010
Messages : 1768


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue0/0J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Modèle MOTO: Y noir et grise

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:53

quand on voi ca on sait ce qu'il reste a faire si ca nous arrive
lâcher les chevaux
en tout cas c'est ce que je ferais
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue78000/4J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:39

steph a écrit:
en plus ,sa buse ,il ne va la récupérer?

La buse est confisquée jusqu'au passage au tribunal
Il a deja une suspension de permis, et aura la durée definitive au jugement.
Après il aura aussi une amende, et pour finir devra payer les frais de gardiennage de la buse a la fourrière de la date d'immobilisation jusqu'au jugement du tribunal ! Bref une fortune :

Les tarifs de la fourrière :

"Pour les voitures particulières, le montant de l’enlèvement est de 110 euros, celui de la garde journalière de 4,60 euros et celui de l’expertise de 61 euros. Le gardien de la fourrière ne restitue le véhicule à son propriétaire ou à son conducteur qu’à partir du moment où ce dernier a notamment réglé tous les frais de fourrière (en plus de l’amende liée à l’infraction initiale). Si le véhicule ne peut être restitué qu’après réparations, ces réparations doivent être définies par un expert en automobile. Les frais d’expertise et de contre-expertise sont à la charge de la personne intéressée seulement si la contre-expertise confirme l’expertise." c'est ici...


Effectivement ca va douillet !!! J'ai retrouvé mon busard !!! 58127
Revenir en haut Aller en bas
Manni
Technique/Méca
Manni

Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 9981


Plus sur moi
Kms/an:
J'ai retrouvé mon busard !!! Left_bar_bleue78000/4J'ai retrouvé mon busard !!! Empty_bar_bleue  (78000/4)
Modèle MOTO: Gsx1340R 2010 Noire

J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:44

bandy a écrit:
quand on voi ca on sait ce qu'il reste a faire si ca nous arrive
lâcher les chevaux
en tout cas c'est ce que je ferais
cheers cheers cheers

Sur cet axe tu ne peux pas, vu que tu arrives sur un rond point... Pas d'echappatoire et je te racontes meme pas si en plus tu rajoutes "Délit de fuite"
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:59

avec cette prise,ils ont fait leur quota pour la journée:nul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:04

et parfois le vehicule confisqué est vendu aux enchères mais ce n est pas le proprio qui récupère les "tunes"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai retrouvé mon busard !!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé mon busard !!!   J'ai retrouvé mon busard !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé mon busard !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêtez les recherche le tracteur de Manni a été retrouvé, enfin !
» busard du 53
» Busard du 91!
» Nouveau Busard
» Un nouveau busard du 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRETAGNE HAYABUSA :: Le Monde Motard :: Actus et Nouveautés-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com